Forum
Bienvenue visiteur!

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de pouvoir y participer, partager votre avis sur la série,
et parler des épisodes qui vous ont marqué ! Une galerie ainsi qu'une page vidéos sont disponibles en haut à droite.
Vous y trouverez images, wallpapers, clips officiels, vidéos du tournage... Et bien d'autres choses !

Bonne visite sur le site !

Connexion | Inscription

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
 Warner Bros au tribunal pour défendre la série
Marushin 1887
posté Lundi 08 Mars 2010 À 17:53
Message #61

Soldat de John Connor

Groupe : Members
Inscrit : 07/03/10
Membre no 373
Affiliation : Skynet

Comme prévu me revoici.

Je m'étonne de voir des réponses aussi rapide. Ne travaillez vous donc pas?

Ces détails mis à part vous ne m'avez pas répondu, qui a saisit la justice. S'agit t'il de pacificor ou de la warner ou les deux? Nous avons un bon juriste dans mon équipe qui m'a dit que les délais de leur justice sont plus ou moins long selon la procédure.

Par ailleurs une date a déja du etre fixé pour la première entrevue, viendra après la première instance. Puis un appel est encore possible. Enfin si les parties ne sont toujours pas satisfaites la procédure peut aller encore à un dernier stade. Si elle n'a pas déja débutée le litige peut trainer sur 4 ans. Néanmoins comme vous l'avez déja signalé précédement cela ne serait intéréssant pour personne. Pourtant le perdant risque de vouloire de colère, en des termes très simple "bien faire chier son adversaire vainqueur" en poursuivant la procédure au maximum même si tout espoir est perdu.

En revanche les sociétés peuvent produire respectivement le film ou la série tant que aucune décision n'a étée rendue. La partie gagnante ne pourra pas demander des dommages pour un film ou série produite avant la décision. En gros si warner voulait prolonger la série ils pouvaient le faire avant que la justice ne soit saisis. En outre quand la première décision sera rendue le justiciable aura le droit d'exploiter la série et ou le film.Cependant si l'autre partie interjette en appel le gagnant du premier degré devra attendre la deuxième décision pour faire quoique se soit. Par contre après la deuxième décision le vainqueur peut directement exploiter la décision meme si le perdant a lancé l'ultime procédure. Donc même si warner gagne la première instance, si pacificor veut poursuivre la procédure ça va empecher la warner de faire une suite, puis si warner regagne la deuxième décision il pourront faire ce qu'ils veulent meme si pacificor tente l'ultime procédure. Toutefois, la cour finale peut encore donner tort à la warner qui devra tout stopper et voir rembourser pacificor. Ce risque non négligeable va refroidir davantage la warner de faire une suite.

Idéalement j'aurais besoind d'infos sur les faits.

--------------------
Fan depuis l'enfance. Et pourtant TERRIFIE par ces cyborgs qui ont pourris mon enfance en me faisant les voirs partout dans le noir avec leurs terrifiant yeux rouges.(Cf terminator 1)

Go to the top of the page

+Quote Post
FRED TOK715
posté Mardi 09 Mars 2010 À 10:41
Message #62

Fan débutant
**

Inscrit : 20/02/10
Lieu : Belgique
Membre no 366
Affiliation : Glautiste

A part attendre les news qui tomberont au fur et à mesure sur le web , il y a rien d'autre à faire.

Je pense que l'on en saura + vers la mi-mai c'est toujours à ce moment que l'on parle de l'actu des séries-tv aux Usa et qu'ils annoncent leurs grilles de programmes (si à ce moment là toujours aucune nouvelle de Tscc alors ça commencera à sentir le pâté car ça fera un an que la série aura été arrêtée.

+Quote Post
dentiga
posté Mardi 09 Mars 2010 À 18:10
Message #63

Lieutenant de John Connor

Inscrit : 03/03/09
Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm
Membre no 216

en attendant faut faire vivre le forum dry.gif

--------------------
dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME

TSCC MUST GO ON

Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2

Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom

+Quote Post
Defender
posté Mardi 09 Mars 2010 À 19:41
Message #64

Inscrit : 19/08/09
Lieu : Dieppe
Membre no 313
Affiliation : Lokennien......

Faut pas oublié de chercher du coté des chaines cablé ! pour moi c'est la seule chance de la revoir revenir ,pour les chaines tv j'crois que c'est foutu !
T'inquiete Dentiga le forum n'est pas encore mort ! wink.gif

--------------------
Le futur dépend de nous !

+Quote Post
FRED TOK715
posté Lundi 15 Mars 2010 À 11:34
Message #65

Fan débutant
**

Inscrit : 20/02/10
Lieu : Belgique
Membre no 366

ça fait un moment que l'on a pas eu une petite rumeur à se mettre sous la dent pour entretenir l'espoir

+Quote Post
PidiOne
posté Lundi 15 Mars 2010 À 14:30
Message #66

Membre de la résistance

Inscrit : 26/04/09
Membre no 277

Exact, espérons que ça soit de bonne augure je ne peux même pas imaginer la fin d'une série aussi bonne.. sad.gif

--------------------

+Quote Post
alyssx
posté Lundi 15 Mars 2010 À 18:53
Message #67

Nouvel arrivant
*

Inscrit : 21/02/10
Membre no 368

ouai c clair esperons que l'ai nouvelle soit bonne

+Quote Post
alyssx
posté Lundi 15 Mars 2010 À 18:56
Message #68

Nouvel arrivant
*

Membre no 368

je viens de lire sa sur internet sa annonce pa de bonne nouvelle
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/F...8gid%29/2253784

+Quote Post
n!nØu
posté Lundi 15 Mars 2010 À 20:18
Message #69

Inscrit : 23/03/09
Lieu : On Serenity ...
Membre no 245
Affiliation : Ninouesk !!!!

bah je vois pas en quoi , ce sont de mauvaises nouvelles ... étant donné que de The Cape pour l'instant il n'y a qu'un simple pilote.
Et que si TSCC devait reprendre un jour, ca ne serait pas avant au moins un an ... donc la Summer, elle a le tps de faire une saison de The Cape,
si cette série va jusqu'au bout d'une saison (car il faut encore que la FOX soit ok pour produire une saison entière après avoir vu le pilote).

--------------------

+Quote Post
alyssx
posté Mardi 16 Mars 2010 À 12:17
Message #70

Nouvel arrivant
*

Membre no 368

Citation (n!nØu @ Lundi 15 Mars 2010 À 20:18) *
bah je vois pas en quoi , ce sont de mauvaises nouvelles ... étant donné que de The Cape pour l'instant il n'y a qu'un simple pilote.
Et que si TSCC devait reprendre un jour, ca ne serait pas avant au moins un an ... donc la Summer, elle a le tps de faire une saison de The Cape,
si cette série va jusqu'au bout d'une saison (car il faut encore que la FOX soit ok pour produire une saison entière après avoir vu le pilote).

tu a sans nul doute raison mais c t'on jamé

+Quote Post
Marushin 1887
posté Mardi 16 Mars 2010 À 22:51
Message #71

Soldat de John Connor

Inscrit : 07/03/10
Membre no 373
Affiliation : Skynet

Bonsoir,

Comme je vous l'avais déja expliqué aucune nouvelles ne pourra tomber tant que la justice n'aura pas rendue de nouvelle. La décision je sais pas quand elle tombera mais ça va au moins se chiffrer en mois.

En revanche j'ai pensé au cas de halcyon. La société etait déja à la fin de la saison 2 en procédure de sauvegarde. C'est pourquoi il aurait été à l'époque plus dur de faire une nouvelle saison. C'est pour ça que les sociétés se battent les droits de la série. C'est donc très positif pour la série (film ou saison 3)

Par contre la justice peut rendre une décision qui pourrait stéréliser une éventuelle suite.

Voila

--------------------
Fan depuis l'enfance. Et pourtant TERRIFIE par ces cyborgs qui ont pourris mon enfance en me faisant les voirs partout dans le noir avec leurs terrifiant yeux rouges.(Cf terminator 1)

+Quote Post
izzy
posté Mercredi 17 Mars 2010 À 12:34
Message #72

Inscrit : 20/03/09
Membre no 241

Attendre une décision de justice..... ça va être long... très long..... nea_mini.gif

--------------------

+Quote Post
n!nØu
posté Mercredi 17 Mars 2010 À 12:52
Message #73

Inscrit : 23/03/09
Lieu : On Serenity ...
Membre no 245
Affiliation : Ninouesk !!!!

18 Mai .... cf topc sur la saisons 3

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Mardi 07 Septembre 2010 À 18:16