Vente définitive des droits Terminator, dernier acte |
![]() ![]() |
Vente définitive des droits Terminator, dernier acte |
Samedi 06 Mars 2010 À 14:56
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Bah en mm tps, j'ai envie de dire ... si ca marche pas ou peu aux states ils se foutent du reste, la preuve étant TSCC qui marchait moyen aux USA et qui pourtant, outre atlantique marchait bien
-------------------- |
|
|
|
Samedi 06 Mars 2010 À 15:07
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 20/02/10 Lieu : Belgique Membre no 366 Affiliation : Glautiste |
si je me souviens des chiffres concernant t4 il avait coûté 200 millions de $ et avait rapporté 400-450 millions de $ , c'était moins qu'espéré mais pas la cata non plus.
D'un autre côté, s'ils ont acquis les droits pour 30 millions de $ c'est pas certain qu'ils soient prêts à injecter le budget d'un film donc pour eux et avec leurs moyens la série tv ou le film direct dvd est le + rentable qu'une super production |
|
|
|
Samedi 06 Mars 2010 À 15:22
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
bah ouais on en est tus convaincu ... mais c pas nous qui ayons les pouvoir -__-
-------------------- |
|
|
|
Samedi 06 Mars 2010 À 15:39
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 20/02/10 Lieu : Belgique Membre no 366 Affiliation : Glautiste |
d'un autre côté , j'ai vu sur le net que Pacificor est avant tout un fonds spéculatif donc un gang de requins s'ils ont investi c'est pour en faire quelque chose, soit eux-mêmes ou revendre une partie des droits à d'autres sociétés motivées donc au final c'est pas mal que les droits de la franchise soient dans les mains de financiers , avec eux faut des bénéfices et rapidement de préférence.
|
|
|
|
Mardi 09 Mars 2010 À 23:05
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 19/10/08 Membre no 112 |
si je me souviens des chiffres concernant t4 il avait coûté 200 millions de $ et avait rapporté 400-450 millions de $ T4 a rapporté 370 millions de $ avec l'exploitation cinéma. Je n'ai pas le chiffre pour les ventes de DVD / Blu-Ray par contre. -------------------- John : You won't fool anyone
Cameron : I fooled you |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:45 |