Terminator : Rebirth (Jeu vidéo), Un jeu vidéo sur lequel je travaille ! |
![]() ![]() |
Terminator : Rebirth (Jeu vidéo), Un jeu vidéo sur lequel je travaille ! |
Lundi 10 Mai 2010 À 21:50
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
Comme ça ? ![]() L'image de droite est pas mal , mais il y a trop de couleur ! faudrait faire un aspect plus rouiller , une atmosphère poisseuse en sorte ! Si tu as Alien : La resurrection ,tu verras c'que je veut dire -------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Mardi 11 Mai 2010 À 18:37
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 04/04/10 Lieu : belgique Membre no 389 |
pour Skynet, je verrais bien un local genre la fin de serenity (film) ou Chiwetel se bas avec Mal. j'ai trouvé cette endroit vraiment pas mal pensé
-------------------- It's me WaRrEmAiKe
|
|
|
|
Mardi 11 Mai 2010 À 18:55
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 44 Inscrit : 20/12/09 Membre no 343 Affiliation : Quel camp ? |
Personnellement j'imaginais une grande arène vide, avec un gros méchant au centre qu'il faudrait abattre pour pouvoir accéder à Skynet,
un peu comme ça: (Regardez jusqu'à 1:40, faites pas gaffe à la suite car je compte pas m'en inspirer.) -------------------- ![]() ![]() ![]() "Appelez-moi, à toute heure. Je ne dors jamais." |
|
|
|
Mardi 11 Mai 2010 À 19:25
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 04/04/10 Lieu : belgique Membre no 389 |
oui bonne idée ça, un triple 8 modifié ou un truc comme ca
-------------------- It's me WaRrEmAiKe
|
|
|
|
Mardi 11 Mai 2010 À 21:35
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 07/03/10 Membre no 373 Affiliation : Skynet |
-En effet il devait s'agir de RPG maker.
-Quel était ce jeux pour ta démo? -------------------- Fan depuis l'enfance. Et pourtant TERRIFIE par ces cyborgs qui ont pourris mon enfance en me faisant les voirs partout dans le noir avec leurs terrifiant yeux rouges.(Cf terminator 1)
|
|
|
|
Mardi 11 Mai 2010 À 22:08
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
Ouais , j'aime bien l'ambiance et les couleurs.
-------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Mardi 11 Mai 2010 À 22:21
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 44 Inscrit : 20/12/09 Membre no 343 Affiliation : Quel camp ? |
Après le tout c'est de créer des endroits similaires sans trop "pomper", ça doit pas être bien dur.
Marushin, j'ai pas compris ta question. -------------------- ![]() ![]() ![]() "Appelez-moi, à toute heure. Je ne dors jamais." |
|
|
|
Jeudi 13 Mai 2010 À 19:14
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 07/03/10 Membre no 373 Affiliation : Skynet |
De quel jeux est extrait cette vidéo que tu nous a mis sous lien ,légèrement plus sur cette page afin d'illustrer tes pensées?
-------------------- Fan depuis l'enfance. Et pourtant TERRIFIE par ces cyborgs qui ont pourris mon enfance en me faisant les voirs partout dans le noir avec leurs terrifiant yeux rouges.(Cf terminator 1)
|
|
|
|
Jeudi 13 Mai 2010 À 21:05
|
|
Ah !
Je me disais bien aussi que tu voulais dire ça, mais j'étais pas sûr ! Ca vient de Quake 4 Sinon voilà une image d'une texture que j'ai faite pour une arme (celle avec laquelle vous commencerez), qui ressemble aux fusils à plasma vus dans T1 (avec l'écran sur le dessus). ![]() Sur ce coup là je me suis accordé une petite "fantaisie", j'ai décidé de donner un semblant de personnalité au personnage juste avec cette arme, car la version "réglementaire" utilisée par la résistance à des couleurs dans les tons metal et une lunette bleue. (Pour les connaisseurs l'ange présent sur la lunette vient du jeu Resident Evil Code : Veronica L'arme en question pendant la partie Faites pas gaffe aux bandes noires, c'est pour donner un côté "cinématographique" au jeu. ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() "Appelez-moi, à toute heure. Je ne dors jamais." |
|
|
|
Vendredi 14 Mai 2010 À 17:33
|
|
Voilà un nouvel ennemi (merci à mon ami HAVOK, qui m'a tout appris sur FPS Creator et qui m'a donné ce personnage !),
je l'appelle "guetteur", et je ne sais pas ou le mettre pour l'instant. ![]() J'aimerais pas le rencontrer sur mon chemin, perso. -------------------- ![]() ![]() ![]() "Appelez-moi, à toute heure. Je ne dors jamais." |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:40 |