Signalement de bugs |
![]() ![]() |
Signalement de bugs |
Dimanche 01 Novembre 2009 À 11:07
|
|
|
Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 719 Inscrit : 12/03/09 Lieu : Aisne (Picardie) Membre no 235 |
le forum avance d'1 heure C'est à toi de faire la modification dans ton profil -------------------- |
|
|
|
Lundi 22 Février 2010 À 20:34
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 983 Inscrit : 09/04/09 Membre no 257 Affiliation : Contre la fox! |
Je tien a signaler un gros bug qui traine ici depuis pas mal de temps.
il s'appelle Dentiga, il arrete pas de dire des bêtises. ça fait longtemps que je suis pas venus et pourtant il me dérange quand même c'est dire si il est important!! |
|
|
|
Lundi 22 Février 2010 À 20:53
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Je tien a signaler un gros bug qui traine ici depuis pas mal de temps. il s'appelle Dentiga, il arrete pas de dire des bêtises. ça fait longtemps que je suis pas venus et pourtant il me dérange quand même c'est dire si il est important!! le revoila lui -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Lundi 22 Février 2010 À 21:20
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Voila qui doit faire plaisir à lire ^^
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Lundi 22 Février 2010 À 21:27
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Voila qui doit faire plaisir à lire ^^ c'est une grande histoire de glautiste peppeur et moi -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Lundi 22 Février 2010 À 23:08
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
pépeur is back ... oh god ...
-------------------- |
|
|
|
Lundi 22 Mars 2010 À 12:40
|
|
![]() 1er Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 02/03/09 Lieu : Toulouse Membre no 214 Affiliation : Anti-Skynet! |
Et il avait bien raison notre sergent chef!
Dentiga... ________________________ Bon sinon moi j'ai un petit soucis qui est "l'absence de possibilité de mise en page de mes messages!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr! Donc j'peux plus écrire avec la couleur originelle qui fait TOUT le style Beleaderien, ni mettre en gras tel ou tel passage, ni écrire en 3 bref, it's a shit! Je pense que ça peut venir de mon navigateur alors je suivrai l'affaire... PS: Un gros bisou à ma poule Ninou. -------------------- |
|
|
|
Lundi 22 Mars 2010 À 15:17
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Roh bah c'est dommage, moi j'y arrive XD
Bizouxxx beleaderounet ^^ -------------------- |
|
|
|
Lundi 22 Mars 2010 À 18:51
|
|
Et il avait bien raison notre sergent chef! Dentiga... ________________________ Bon sinon moi j'ai un petit soucis qui est "l'absence de possibilité de mise en page de mes messages!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr! Donc j'peux plus écrire avec la couleur originelle qui fait TOUT le style Beleaderien, ni mettre en gras tel ou tel passage, ni écrire en 3 bref, it's a shit! Je pense que ça peut venir de mon navigateur alors je suivrai l'affaire... PS: Un gros bisou à ma poule Ninou. ta firefox ca devrait marché??? Ceci dit ca t'empeche pas de reposter hien -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Lundi 22 Mars 2010 À 19:03
|
|
![]() 1er Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 02/03/09 Lieu : Toulouse Membre no 214 Affiliation : Anti-Skynet! |
Et ta mère elle t'empêche de reposter...
Je vois bien la scène -------------------- |
|
|
|
Lundi 22 Mars 2010 À 19:48
|
|
Et ta mère elle t'empêche de reposter... Je vois bien la scène J'ai un peu 20 ans -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Lundi 22 Mars 2010 À 20:03
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
looooooooool !!!
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Mercredi 05 Mai 2010 À 11:37
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 29/04/10 Membre no 400 Affiliation : robots et humain |
Bonjour
Je voudrais poser une question : le chat il marche ou pas ? Car je n'arrive pas à y allé dessus. Cela me donne une page d'erreure MERCI |
|
|
|
Mercredi 05 Mai 2010 À 12:14
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 18/04/10 Lieu : Montech, Tarn et Garonne Membre no 396 Affiliation : glautiste |
Si tu passe par :http://www.thesarahconnorchronicles.fr/ ça marche pas
si tu passe par : http://www.leschroniquesdesarahconnor.fr/ ça marche... Apparemment il manquerait une page -------------------- ![]() |
|
|
|
Mercredi 05 Mai 2010 À 12:30
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 29/04/10 Membre no 400 Affiliation : robots et humain |
Merci beaucoup Mr Someone
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:43 |