Scène où Dereck regarde Cameron danser., épisode 7 |
![]() ![]() |
Scène où Dereck regarde Cameron danser., épisode 7 |
Jeudi 26 Mars 2009 À 12:01
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,448 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
en tous cas on ne sait toujours pas pourquoi Derek a eu cette reaction
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Jeudi 26 Mars 2009 À 14:03
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 10/03/09 Membre no 226 Affiliation : sarahiste |
en tous cas on ne sait toujours pas pourquoi Derek a eu cette reaction je pense que vous exagerez un peu les choses la. oui dereck est troublé, a cause de la musique et de cameron, mais la musique, c'est rien d'autre que la musique qu'il y avait au cours, et cameron ne fait que repeter ce qu'elle a vu. rien a chercher dans la musique du coté de cameron a mon avis -------------------- Kyle Reese : Je suis là pour te sauver. Force d'intervention, Matricule 38 416, chargé de ta protection. Tu es la cible du Terminator.
Kyle Reese : J'ai traversé le temps pour toi Sarah... |
|
|
|
Jeudi 26 Mars 2009 À 14:20
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
je pense que vous exagerez un peu les choses la. oui dereck est troublé, a cause de la musique et de cameron, mais la musique, c'est rien d'autre que la musique qu'il y avait au cours, et cameron ne fait que repeter ce qu'elle a vu. rien a chercher dans la musique du coté de cameron a mon avis Non, la musique ressemble trop à la musique que Dereck entend dans la maison où il est prisonnier, il y a certainement un lien. -------------------- |
|
|
|
Jeudi 26 Mars 2009 À 18:46
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,448 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
Non, la musique ressemble trop à la musique que Dereck entend dans la maison où il est prisonnier, il y a certainement un lien. il faut savoir ce qu'il c'est vraiment passer des la cave -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 27 Mars 2009 À 20:55
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Citation oui dereck est troublé, a cause de la musique et de cameron, mais la musique, c'est rien d'autre que la musique qu'il y avait au cours, et cameron ne fait que repeter ce qu'elle a vu. rien a chercher dans la musique du coté de cameron a mon avis Quand bien même .... Rien n'obligeait Cameron à danser de nouveau, sa mission auprès de la prof de danse étant finie. Derek est troublé du fait qu'elle paraisse si humaine par moment ... une duperie qui lui est inacceptable compte tenu de ce qu'il a vécu a cause de ces machines dans le futur. -------------------- |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 15:30
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Dans les bonus du coffret dvd/br, Derek se met même à pleurer lorsqu'il regarde Cameron danser.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 15:51
|
|
Dans les bonus du coffret dvd/br, Derek se met même à pleurer lorsqu'il regarde Cameron danser. serieux???? tu peut nous mettre une video STP ? -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 16:34
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Bah on peut aisément limaginer. Déjà ce qu'on voit de la scène, sans passer par les bonus : il a les larmes aux yeux. Il est pas difficile de penser qu'il s'est laissé aller à une ou deux larmes ...
-------------------- |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 16:35
|
|
Beleader va arriver et il va pas le croire lol
|
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 16:45
|
|
Bah non, au contraire : c'est bien un homme qui pleure ^^ ... fort et tendre à la fois, c'est le mec idéal ^^
-------------------- |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 16:52
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
En même temps quel homme ne pleurerait pas devant l'art et la beautée de Summer
-------------------- ![]() |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 18:41
|
|
En même temps quel homme ne pleurerait pas devant l'art et la beautée de Summer vrai -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 18:47
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,093 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
En même temps quel homme ne pleurerait pas devant l'art et la beautée de Summer -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 19:09
|
|
j'aurai pas penser que Derek pourrait pleurer, je dis pas qu'il a pas de sentiment mais, je le vois pas pleurer
|
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 23:16
|
|
![]() Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/03/09 Lieu : Where you'll be, I'll be too Membre no 221 Affiliation : ** Derekiste ** |
Je n'avais pas vu qu'il pleurait non plus, mais il était visible qu'il était très ému et bouleversé. Mais de savoir qu'il pleure ne me choque pas : les hommes qui donnent l'apparence d'être les plus forts sont souvent les plus sensibles et les plus "tendres".
Citation (ninou) Bah non, au contraire : c'est bien un homme qui pleure ^^ ... fort et tendre à la fois, c'est le mec idéal ^^ Sur ce point-là, je te rejoins Ninou. Je ne vois pas du tout le mal à ce qu'un homme pleure. ça ne me choque pas, bien au contraire. Ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est plus une preuve de sensibilité et ça, ça me touche. Dans un monde où les garçons sont formatés dès leur enfance par des préceptes du gout de : "on pleure pas quand on est un homme !", il est de plus en plus rare de voir certains arriver à exprimer leurs émotions... et quand l'un d'eux y arrive, je trouve ça beau et super touchant ! Sans parler du privilège que représente le fait de pouvoir le soutenir à ce moment-là. -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 23:19
|
|
Sans parler du privilège que représente le fait de pouvoir le soutenir à ce moment-là. c'est vrai que a chaque fois qu'un homme pleure vous le reconfortez toujours -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 23:38
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,093 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Citation Dans un monde où les garçons sont formatés dès leur enfance par des préceptes du gout de : "on pleure pas quand on est un homme !", il est de plus en plus rare de voir certains arriver à exprimer leurs émotions... et quand l'un d'eux y arrive, je trouve ça beau et super touchant ! Sans parler du privilège que représente le fait de pouvoir le soutenir à ce moment-là. c'est vrai ce que tu dis surtout surtout si il y a du monde c'est un principe de fierté -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 23:41
|
|
c'est vrai ce que tu dis surtout surtout si il y a du monde c'est un principe de fierté pas dans tous les cas -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Dimanche 29 Mars 2009 À 00:09
|
|
pas dans tous les cas ben quand je dis principe de fierté ca s'intègre au fet par exemple d'avoir peur de paraitre faible (normal?) devant quelqu'un que l'on aime et la dessus il a y des tas de situation qui sont basés la dessus sur le faite de se découvrir devant les autres c'est de la fierte quelque part tu pensais a quoi sinon? -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Dimanche 29 Mars 2009 À 00:34
|
|
![]() Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/03/09 Lieu : Where you'll be, I'll be too Membre no 221 Affiliation : ** Derekiste ** |
c'est vrai que a chaque fois qu'un homme pleure vous le reconfortez toujours C'est notre côté "Manman" qui prend le dessus dans ces cas-là ben quand je dis principe de fierté ca s'intègre au fet par exemple d'avoir peur de paraitre faible (normal?) devant quelqu'un que l'on aime et la dessus il a y des tas de situation qui sont basés la dessus sur le faite de se découvrir devant les autres c'est de la fierte quelque part Justement, Pti Denti, si je peux me permettre... normalement, si quelqu'un t'aime, il te connait... et s'il te connait, te voir pleurer ne devrait pas te faire passer pour "faible" à ses yeux. Cette personne devrait comprendre que, si tu pleures, c'est que tu en as besoin et que tu as besoin de réconfort... pourquoi seules les filles en auraient-elles besoin ? Attention, je ne parle pas là d'un homme qui pleurerait constamment, hein, au point qu'on se demande s'il n'a pas des oignons qui lui piquent les yeux en permanence Bon, fin du HS -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 À 05:10 |