Qu'est-ce que ce "tout" que Cameron a vu ? |
![]() ![]() |
Qu'est-ce que ce "tout" que Cameron a vu ? |
Vendredi 20 Mars 2009 À 21:31
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
ouai mais non.
si on ecoute bien le moment ou elle se reactive on entend un bruit et juste après elle bouge. donc je pense pas qu'elle parle des caresses de john -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 21:45
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Non, ce n'était pas ça le but de la manoeuvre John avait pris sa puce pour pouvoir faire bugguer le système et ainsi faire croire à ceux qui voulaient mettre leur confiance dans Skynet, que le système n'était pas fiable. Raison pour laquelle, grâce à elle, il s'attaque au service des feux de la ville, provoquant une panique générale. Certes, je pense que Cameron a pu recueillir des informations précieuses lors de cette action, mais, comme, en général, elle transmet les informations qu'elle a, je ne comprendrais pas qu'elle ne l'ait pas fait ensuite. Quand elle dit qu'elle a "tout" vu, peut-être parle-t-elle, tant des infos qu'elle a pu récupéré même si elles ne sont pas vitales et donc pas indispensables à être révélées, que du geste de John à son égard, et surtout de ses regards et des émotions qui le submergeaient à cet instant... elle a "tout" vu, dans le sens qu'en se réinitialisant, ses sensations ont été réactivées et donc, à mon avis, plus à l'écoute, ressentant peut-être, non seulement la caresse, mais aussi les sensations éprouvées par John à cet instant-là. Ce qui expliquerait le malaise de John, qui se retrouve à cet instant mis à nu, son penchant et ses réactions pour elle étant dévoilées, de même que ses sentiments naissants. De plus, oui, il y a eu juste avant la scène où ils regardaient les souvenirs de la puce de Vic et les moments où Vic étaient avec sa femme, et il était visible que cette partie de la vidéo intriguée Cameron qui essayait d'analyser en laissant percevoir sa curiosité, sous le regard gêné de John. c'est une possibilité m'enfin pour ce qui est des infos je pige toujours pas pourquoi elle n'en parle pas du tout pour ce qui est des caresse il lui faut 120 seconde pour être complètement réinitialise mais avant ses 120 secondes un petit peu avant elle commence a l'etre (pile au moment ou john a fait ce geste) il est donc bien possible comme tu dis qu'elle est sentit sa caresse et l'émotion qu'il transmet dedans vu qu'apparement au toucher on a constater qu'elle pouvait sentir les l'état émotionnel de quelqu'un le petit bruit c'est quand elle est totalement réinitialise Citation PS : s'il vous plait, pour parler de téléchargement et autres hors sujets, faites-le dans le topic papote ou sujet inutile, s'il vous plait ! Qu'on puisse réussir à avoir au moins un topic sur ce forum qui reste concentré sur le sujet de base ! ça serait très sympa, merci il faut que l'on reste sur le sujet des topic il y a trop de flood -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Samedi 21 Mars 2009 À 12:03
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 12/03/09 Membre no 233 |
on en parlait comme ça, sans plus...
|
|
|
|
Lundi 23 Mars 2009 À 13:01
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
je pense pas qu'on va savoir ce qu'elle a vu
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Mardi 09 Mars 2010 À 16:08
|
|
bon bin on a pas su et je pense toujours qu'on va pas savoir....
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Mardi 09 Mars 2010 À 16:50
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 28/11/09 Membre no 334 |
En effet on est pas pret de le savoir.
Mais tout au long des épisodes le réalisateur s'amuse avec se genre d'ambiguité qui font que l'on se pose plein de questions. Comme par exemple dans l'épisode 2x01 quand Cameron dit a John qu'elle l'aime, a ce moment précis était ce une ruse ou pas de Cameron pour que john ne la désactive pas... on ne le sera jamais non plus |
|
|
|
Mardi 09 Mars 2010 À 18:02
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
En effet on est pas pret de le savoir. Mais tout au long des épisodes le réalisateur s'amuse avec se genre d'ambiguité qui font que l'on se pose plein de questions. Comme par exemple dans l'épisode 2x01 quand Cameron dit a John qu'elle l'aime, a ce moment précis était ce une ruse ou pas de Cameron pour que john ne la désactive pas... on ne le sera jamais non plus a oui quel anbiguite sur la la scene du "I LOVE YOU AND YOU LOVE ME" meme si en revoyant je doute que ce soit une ruse une méchante terminator meme sur le point de mourrir n'utilise pas ces methodes pour le fameux "tout" finalement je pense que c'est un mixte elle a vu l'ensemble du resau dans lequel elle etait mais ce tout signifie selon moi aussi lees carres que john lui a fait dans les cheveuxcar je crois bien qu'elle est reveillé au moin en partie mais le tout est dit pour l'ambiguité -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:39 |