Les Fantaisies de Dolphen, un petit peu de tout du moment que ça s'écrit ^^ |
![]() ![]() |
Les Fantaisies de Dolphen, un petit peu de tout du moment que ça s'écrit ^^ |
Lundi 26 Avril 2010 À 18:55
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
C'est le nombre de votre différence d'age ?! non ca ve dire d'accord avec beleader -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Lundi 26 Avril 2010 À 21:24
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
-------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Lundi 26 Avril 2010 À 22:29
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 07/03/10 Membre no 373 Affiliation : Skynet |
On aura pas pu partagé grand chose.
-------------------- Fan depuis l'enfance. Et pourtant TERRIFIE par ces cyborgs qui ont pourris mon enfance en me faisant les voirs partout dans le noir avec leurs terrifiant yeux rouges.(Cf terminator 1)
|
|
|
|
Mardi 27 Avril 2010 À 18:51
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
Elle doit avoir des gros soucis pour tout plaquer comme ça
-------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:39 |