La musique de la serie ici =o |
![]() ![]() |
La musique de la serie ici =o |
Lundi 17 Mai 2010 À 20:26
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 07/03/10 Membre no 373 Affiliation : Skynet |
Je vais vous faire partager quelque chose.
La première fois que t1 est passé à la télé c'était sur la 5! Mon père l'avait enregistré. Je l'ai revu récement sur france 2. A ma grande surprise les bruitages et musiques avaient étés modifiés! Peu mais cela se distingue facilement. Ce n'est pas le cas pour T2. J'ai pensé qu'il devait s'agir de la version TV; Mais il en allait de même pour le film en DVD! En fait le générique lui même n'est pas tout à fait pareil ,surtout la musique et même à la fin quand terminator s'affiche en clignotant, ce n'était pas le cas de ma version. J'en ai hativement conclu que le film avait du etre modifié. Vos avis? -------------------- Fan depuis l'enfance. Et pourtant TERRIFIE par ces cyborgs qui ont pourris mon enfance en me faisant les voirs partout dans le noir avec leurs terrifiant yeux rouges.(Cf terminator 1)
|
|
|
|
Lundi 17 Mai 2010 À 21:16
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
Je vais vous faire partager quelque chose. La première fois que t1 est passé à la télé c'était sur la 5! Mon père l'avait enregistré. Je l'ai revu récement sur france 2. A ma grande surprise les bruitages et musiques avaient étés modifiés! Peu mais cela se distingue facilement. Ce n'est pas le cas pour T2. J'ai pensé qu'il devait s'agir de la version TV; Mais il en allait de même pour le film en DVD! En fait le générique lui même n'est pas tout à fait pareil ,surtout la musique et même à la fin quand terminator s'affiche en clignotant, ce n'était pas le cas de ma version. J'en ai hativement conclu que le film avait du etre modifié. Vos avis? Je sais qu'il l'on remasterisé pour en faire une version bluray ( pas en français , hélas ! ) , peut etre du à cela les modifications dont tu fait allusion ! -------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Jeudi 20 Mai 2010 À 14:44
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 44 Inscrit : 20/12/09 Membre no 343 Affiliation : Quel camp ? |
J'ai aussi constaté qu'il existait trois versions françaises DVD et TV.
Une intégralement en français (textes et voix) avec le titre du générique écrit TERMINATOR (La version TV, la première que j'ai connue) Une autre avec les textes en anglais, les voix en français et le titre THE TERMINATOR (Celle-là je l'ai en VHS et DVD) Encore une autre sans le texte introductif, les génériques en anglais et les bruitages différents (J'ai vu celle-ci à la TV il y a trois ans environ) Citation (defender) Je sais qu'il l'on remasterisé pour en faire une version bluray ( pas en français , hélas ! ) , peut etre du à cela les modifications dont tu fait allusion ! Ca viendra, dixit Oncle Bob. -------------------- ![]() ![]() ![]() "Appelez-moi, à toute heure. Je ne dors jamais." |
|
|
|
Jeudi 20 Mai 2010 À 17:48
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 07/03/10 Membre no 373 Affiliation : Skynet |
OUUUUUIiiiiiiiii ,cromartie tu dois avoir raison.
Les textes au début......... ah oui je vois de quoi tu parle! tout au début en effet le texte était pas dans la même langue! Les bruitages ne sont pas les même notament quand le terminator flingue sarah connor le bruit est plus puissant dans la version ciné télé! et en effet c'est écrit "terminator" et ça clignote pas ,la musique du générique elle même est différente , effectivement ça a du etre remasterisé!!! Pour le blue ray, ça n'a rien à voir avec ce dont je parle. mais je n'était pas au courant! -------------------- Fan depuis l'enfance. Et pourtant TERRIFIE par ces cyborgs qui ont pourris mon enfance en me faisant les voirs partout dans le noir avec leurs terrifiant yeux rouges.(Cf terminator 1)
|
|
|
|
Jeudi 20 Mai 2010 À 18:45
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
J'ai aussi constaté qu'il existait trois versions françaises DVD et TV. Une intégralement en français (textes et voix) avec le titre du générique écrit TERMINATOR (La version TV, la première que j'ai connue) Une autre avec les textes en anglais, les voix en français et le titre THE TERMINATOR (Celle-là je l'ai en VHS et DVD) Encore une autre sans le texte introductif, les génériques en anglais et les bruitages différents (J'ai vu celle-ci à la TV il y a trois ans environ) Ca viendra, dixit Oncle Bob. Ouais , on peut l'avoir en version import ( blu ray ), mais c'est une version merdique niveau bande sonore ! -------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Jeudi 20 Mai 2010 À 20:52
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 44 Inscrit : 20/12/09 Membre no 343 Affiliation : Quel camp ? |
Je sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est la meilleure conclusion de la saga (ils devraient la reprendre pour la fin de SCC (si fin il y a), ça serait "touchant", sans le T800 bien sûr ! )
http://www.youtube.com/watch?v=fZ6uLFsLR2Y -------------------- ![]() ![]() ![]() "Appelez-moi, à toute heure. Je ne dors jamais." |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:52 |