Etes-vous pour ou contre une histoire d'amour entre Cameron et John ? |
![]() ![]() |
Etes-vous pour ou contre une histoire d'amour entre Cameron et John ? |
Mercredi 11 Mars 2009 À 21:20
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 11/03/09 Membre no 229 Affiliation : Glautiste |
Alors justement pour la place de Cameron dans le futur, d'après moi elle l'a déjà occupée! Je pense que la Cameron que l'on voit dans le futur n'est pas encore partie dans le passé,elle a juste été reprogrammée par la résistance, ça tout le monde le sait, mais elle n'a pas bougé depuis. Donc rien ne dit que celle que nous connaissons sera toujours présente après. Dans le futur j'entends.
Pour ce qui est de son rôle véritable, je plussoie ceux qui pensent qu'elle est chargée de garder un œil sur John afin de s'assurer qu'il devienne celui qu'il est censé devenir. Je ne crois vraiment pas qu'elle ait de mauvaises intentions. -------------------- -Hé mec! Qu'est ce qui pue comme ça? Un chat crevé ou quoi???
-Vas te faire foutre connard. TERMINATOR 1 |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 22:29
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,087 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Alors justement pour la place de Cameron dans le futur, d'après moi elle l'a déjà occupée! Je pense que la Cameron que l'on voit dans le futur n'est pas encore partie dans le passé,elle a juste été reprogrammée par la résistance, ça tout le monde le sait, mais elle n'a pas bougé depuis. Donc rien ne dit que celle que nous connaissons sera toujours présente après. Dans le futur j'entends Ben pour moi elle a été reprogrammée (celle que l'on voit dans le future) puis John la pris a son sevice puis envoyé dans le passé je sais pas si c'est ca qu tu veux dire lol Si c'est ça elle a pas besoin de faire des effort démesurés pour s'assurer que john la gardera puisque le John du Futur sait très bien et a du lui dire que le John du passé aura obligatoirement besoin d'elle pour se protéger et qu'elle aurait donc une place dans ce futur la comme elle a eu dans son futur de base Si j'ai mal compris ta phrase n'hésite pas a me le dire lol Citation Pour ce qui est de son rôle véritable, je plussoie ceux qui pensent qu'elle est chargée de garder un œil sur John afin de s'assurer qu'il devienne celui qu'il est censé devenir. Je ne crois vraiment pas qu'elle ait de mauvaises intentions. Oui il y a de grandes chance que ce soit pour ça ce qui empêche pas un possibilité " d'histoire d'amour " -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 00:22
|
|
![]() 1er Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 02/03/09 Lieu : Toulouse Membre no 214 Affiliation : Anti-Skynet! |
En suivant (et en allant p-être même un peu plus loin) Dolphen ( attention à pas confondre avec Dolph Lundgren)
Le John du futur sait que son adolescence a été très difficile à vivre, et que les débuts de la guerre l'ont été encore davantage pour lui, qui en plus souffrait d'une grande solitude sans amis quasiment et sans femme pour le soutenir... Dans la scène où Derek rêve lors de l'épisode où il est soigné (saison 1 - quel warrior de fou qd-même! soit dit au passage!), Cameron vient le chercher pour lui dire que Johnny veut le voir... Ce qui sous-entend un rôle déterminant de la Terminenette dans la résistance et une place de choix dans la vie de John... Et soyons honnête que tout nous fait penser qu'elle est à ce moment-là sa femme en effet... DONC: Pourrions-nous imaginer qu'en réalité... au vu de ce que j'énonce au début, John ait reprogrammé Cameron, avant de l'envoyer dans le passé, de façon à ce qu'elle devienne très attachée à lui, que tout ce qui dans ses programmes est lié au relationnel soit crée de manière à ce que le John du présent tombe amoureux de sa machine ( il est bien placé pour savoir ce qu'il aime chez une fille, comment elle doit être, penser et se comporter pour le séduire selon qu'il est triste, inquiet, etc), et donc... le John du futur s'aide bcp car il sait que la relation avec Cam lui a apporté bcp de choses positives, notamment dans la lutte contre Skynet! Alors il programme la bête à puce pour qu'elle agisse de cette façon là!!! ALORSSSSS! ça me parait bien se tenir comme raisonnement et bien dans l'esprit de Terminator en plus, où ceux qui préparent les voyages dans le temps, le font tjs pour réparer ou améliorer quelque chose d'important. Cette fois, John ne s'est pas contenté d'envoyer un Terminator pour l'aider à rester en vie... Il a vu plus loin et à imaginer tout ça! -------------------- |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 00:39
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,087 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
En suivant (et en allant p-être même un peu plus loin) Dolphen ( attention à pas confondre avec Dolph Lundgren) Le John du futur sait que son adolescence a été très difficile à vivre, et que les débuts de la guerre l'ont été encore davantage pour lui, qui en plus souffrait d'une grande solitude sans amis quasiment et sans femme pour le soutenir... Dans la scène où Derek rêve lors de l'épisode où il est soigné (saison 1 - quel warrior de fou qd-même! soit dit au passage!), Cameron vient le chercher pour lui dire que Johnny veut le voir... Ce qui sous-entend un rôle déterminant de la Terminenette dans la résistance et une place de choix dans la vie de John... Et soyons honnête que tout nous fait penser qu'elle est à ce moment-là sa femme en effet... DONC: Pourrions-nous imaginer qu'en réalité... au vu de ce que j'énonce au début, John ait reprogrammé Cameron, avant de l'envoyer dans le passé, de façon à ce qu'elle devienne très attachée à lui, que tout ce qui dans ses programmes est lié au relationnel soit crée de manière à ce que le John du présent tombe amoureux de sa machine ( il est bien placé pour savoir ce qu'il aime chez une fille, comment elle doit être, penser et se comporter pour le séduire selon qu'il est triste, inquiet, etc), et donc... le John du futur s'aide bcp car il sait que la relation avec Cam lui a apporté bcp de choses positives, notamment dans la lutte contre Skynet! Alors il programme la bête à puce pour qu'elle agisse de cette façon là!!! ALORSSSSS! ça me parait bien se tenir comme raisonnement et bien dans l'esprit de Terminator en plus, où ceux qui préparent les voyages dans le temps, le font tjs pour réparer ou améliorer quelque chose d'important. Cette fois, John ne s'est pas contenté d'envoyer un Terminator pour l'aider à rester en vie... Il a vu plus loin et à imaginer tout ça! franchement c'est pas bete pour répondre a l'interrogation qu'elle savait par forcement si elle avait sa place dans le futur je disais juste avant qu'il avait du lui dire quel craignez rien car il avait forcement besoin d'elle mais toi tu va plus loin en disant que le john du futur la programmée pour kil tombe amoureux d'elle ce qui lui assure un place dans le futur programmation ou simple parole lui disant qui l'aura obligatoirement besoin d'elle et que donc elle sera dans son futur la question se pose et comme tu dis beleader vu es compétence informatique et en programmation dans le futur ca peut tres bien être ca -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 01:02
|
|
![]() Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/03/09 Lieu : Where you'll be, I'll be too Membre no 221 Affiliation : ** Derekiste ** |
Même si l'idée de Minablator (et toc ! Retour de baton pour le Dolph Luquelque chose
Je pense qu'il l'a envoyée dans le passé car, dans le futur, elle est une précieuse alliée et la seule "personne" en qui il a confiance. Je pense effectivement qu'elle est sa compagne dans l'avenir et que sa force et sa douceur ainsi que ses compétences sont une aide plus que précieuses à notre leader. Mais je pense que, même si John lui a appris à comprendre quelques notions humaines, il ne l'a pas "programmée" pour qu'elle devienne une "chose" qui le pousse à tomber amoureux... car, là, on en reviendrait à un bot faisant exactement ce que lui dit son créateur et cette idée me choquerait et me décevrait profondément. Je pense qu'à la base, Cameron a été choisie pour son apparence, certes, ses capacités et qu'il l'a programmée sur certains points. Mais je pense que le reste vient du fait, que, comme elle le signale dans le Pilote, elle est "différente". Elle est plus sensible et ressent les choses comme ce sera démontré dans la saison 2 d'après les extraits que j'ai vu. Je pense que les sentiments qu'elle ressent pour John sont réels et non "programmés'. Concernant John, je ne pense pas qu'il s'attache à elle car elle est la seule fille qui se soit approché de lui. Je pense qu'il est profondément touché par son ambiguïté (sa grande violence lors des combats et sa douceur le reste du temps, son innocence...) ainsi que ses pointes d'humour (comme lorsqu'elle rebondit sur un truc qu'à dit Sarah sur le fait que personne ne doit mourir sans sa permission). Pour faire de l'humour, il faut pouvoir examiner la situation de base, l'analyser et trouver les bons mots et les sentiments qui vont avec... une machine ne peut le faire. Même si parfois mon ordi me fait mourir de rire avec ses phrases de codes tellement complexes que je m'y perds, je ne peux pas dire que ce soit de l'humour Je pense qu'elle-même se fait piéger par les 'sentiments' qu'elle ressent pour celui qu'elle doit protéger. Et je pense que lui, très souvent, oublie qui elle est pour ne voir que celle qu'il sent qu'elle est, raison qui fait qu'il se répète et qu'il lui répète constamment qu'elle n'est qu'une machine ! Il a trop tendance à l'oublier, il faut qu'il s'en persuade. Mais, si vous regardez bien, à chaque fois qu'il le lui dit, Cameron semble profondément affectée car elle est bien plus que ça... elle est... "différente" -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 02:30
|
|
![]() 1er Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 02/03/09 Lieu : Toulouse Membre no 214 Affiliation : Anti-Skynet! |
Dolph Lundgren!!!
![]() N'oublions pas ce célèbre acteur de série B (voire C et D Bref, pas un super talent d'acteur p-être, mais en tout cas, un très beau physique bien équilibré, du moins à l'époque! -------------------- |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 10:15
|
|
Foutaises Dolphen!!! Tut tut tut, n'essaie pas de ruiner ma "brillante théorie"
Tu trouves mon point de vue exagéré PARCE QUE depuis le début tu es totalement fan des aptitudes et du comportement de ce robot! Mais tu veux trop la croire différente à ce point. Tu ne peux pas dire le contraire. Je sais pas ce que diront les autres de ma théorie mais plus j'y pense plus ça me parait coller. Citation car, là, on en reviendrait à un bot faisant exactement ce que lui dit son créateur et cette idée me choquerait et me décevrait profondément. Et oui poulette, tu te trahis là. On est tous d'accord pour dire que Cam est troublante sur le plan relationnel. Elle a des côtés presque humain mais elle reste quand-même "une bête à puce".(j'aime bcp cette expression que j'ai sorti hier! ça me plait bcp, ça donne un côté animal de compagnie fort sympathique Y aura tjs des moments où elle sortira des conneries du genre " le rôti aurait dû être sorti du four il y a 28mn et 12s!" Et l'épisode 9 alors! Mdr elle en sort encore de bien bonnes. Je ne dévoilerai rien avant ce soir pour notre chère Dolphen. Citation je pense qu'il est profondément touché par son ambiguïté (sa grande violence lors des combats et sa douceur le reste du temps, son innocence...) Oui là tu as entièrement raison. Et qui ne le serait pas j'ai envi de dire. A sa place, je crois que je ressentirais les mêmes choses. On sent même qu'en réalité, John a ENVI de l'aimer, mais qu'il n'ose pas car il a tjs quelques réticences, cet être est tout de même assez flippant par ce qu'il représente, il faut le reconnaître.C'est pas du côté de John que je ne te suis pas. C'est du côté de Cam. Citation il lui répète constamment qu'elle n'est qu'une machine ! (...) Mais (...) à chaque fois qu'il le lui dit, Cameron semble profondément affectée . Justement, elle aimerait qu'il ait tort. Elle fait tant d'effort pour "ressentir" des choses. Mais elle sait qu'il a raison et donc elle se sent blessée à ces moments-là. (marque d'une forme de conscience c'est vrai - mais j'irai pas au-delà. It's a fucking machine!!! Bref, tu as trop lu "le robot qui rêvait" d'Isaac Asimov non! Pour moi c'est le problème n°1 de tes théories. On sent trop que TU VOUDRAIS VRAIMENT que ce soit ça... -------------------- |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 10:49
|
|
|
Fan invétéré ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 08/03/09 Lieu : saint tropez Membre no 222 Affiliation : glautiste!!!! |
Foutaises Dolphen!!! Tut tut tut, n'essaie pas de ruiner ma "brillante théorie" Tu trouves mon point de vue exagéré PARCE QUE depuis le début tu es totalement fan des aptitudes et du comportement de ce robot! Mais tu veux trop la croire différente à ce point. Tu ne peux pas dire le contraire. Je sais pas ce que diront les autres de ma théorie mais plus j'y pense plus ça me parait coller. Et oui poulette, tu te trahis là. On est tous d'accord pour dire que Cam est troublante sur le plan relationnel. Elle a des côtés presque humain mais elle reste quand-même "une bête à puce".(j'aime bcp cette expression que j'ai sorti hier! ça me plait bcp, ça donne un côté animal de compagnie fort sympathique Y aura tjs des moments où elle sortira des conneries du genre " le rôti aurait dû être sorti du four il y a 28mn et 12s!" Et l'épisode 9 alors! Mdr elle en sort encore de bien bonnes. Je ne dévoilerai rien avant ce soir pour notre chère Dolphen. Bref, tu as trop lu "le robot qui rêvait" d'Isaac Asimov non! Pour moi c'est le problème n°1 de tes théories. On sent trop que TU VOUDRAIS VRAIMENT que ce soit ça... coucou ca va j'espere moi ce que je vois c'est que cameron a grave confiance en john et je pense que c reel ces sentiments elle est" differente" vu qu'elle ressens les chose pas que les sentiment ya le vent lodorat les gout rapelerai vous ds lepisode 12 ou 13 de la saison 2 ms la la donne est differente vu que maintenant cameron a une charge explosive ds la tete et que john a le detonateur hihi saison 2 episode 17 mais je pense le mieux qui aurai ete ce serai qu'un tx vienne en aide a cameron elle serai le cerveaux et lui les bras mdr lui ou elle serai en premiere ligne et elle en surveillance a cote de john sarah et derek |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 10:53
|
|
|
Fan invétéré ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 08/03/09 Lieu : saint tropez Membre no 222 Affiliation : glautiste!!!! |
coucou ca va j'espere moi ce que je vois c'est que cameron a grave confiance en john et je pense que c reel ces sentiments elle est" differente" vu qu'elle ressens les chose pas que les sentiment ya le vent lodorat les gout rapelerai vous ds lepisode 12 ou 13 de la saison 2 ms la la donne est differente vu que maintenant cameron a une charge explosive ds la tete et que john a le detonateur hihi saison 2 episode 17 mais je pense le mieux qui aurai ete ce serai qu'un tx vienne en aide a cameron elle serai le cerveaux et lui les bras mdr lui ou elle serai en premiere ligne et elle en surveillance a cote de john sarah et derek mais sinon je pense que john veux banir ses sentiment envers elle et je pense que quand il va aprendre la supercherie de riley hum je lui aurai bien planter deux ou trois boulon ds la tete en passant il va changer literalement envers cameron en bien ou en mal c normal qu'il y aura des haut et des bas mais je me fais pas de souci pour lavenir de cameron et john |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 12:27
|
|
Mika!!!!!!! C'est cool que tu participes déjà mais fais gaffe stp! t'arrête pas de dévoiler des trucs qui se passent dans la saison 2! Désolé de faire mon casse-couilles mais on est nombreux à pas l'avoir vu encore! Respectes ceux qui veulent garder du suspense!!!
C tout con, si tu veux détailler qq ch qui a lieu dans des épisodes de la saison 2, il faut que tu cliques sur "Eléments spéciaux" puis "Insérer: Spoiler" Ensuite tu tapes ce passage dans le cadre dans la marge "Texte spoiler à cacher" et tu valides. Après ceux qui veulent voir cliquent dessus! petit exemple
Attention : Spoilers! (Cliquez pour afficher)
Voilà! Bon et fais pas le con sinon j'appelle un T800 pour venir te faire la peau
Ces salauds de glautistes commencent à me courir sacrément sur le haricot! Grrrrrrrrrrr!!! -------------------- |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 13:34
|
|
|
oupsss dsl je connais a peine le site promis je dirai plus rien sauf sur demande hihi NO PROBLEMO!!!!lol t gentil tu menvoie kun t800 pk pas un t 1001 mdr c plus amusant heu quoi que
|
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 13:46
|
|
Tinkiet c pas la fin du monde!
Bon, je te dis à + amigo! Concernant un envoi de T1000, je peux pas, j'en ai pas sous la main! -------------------- |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 13:50
|
|
|
Tinkiet c pas la fin du monde! Bon, je te dis à + amigo! Concernant un envoi de T1000, je peux pas, j'en ai pas sous la main! ptdr n'envoie pas lendrosquelette de cameron car on risque de la suivre comme le tit poucet si elle perd tt en route ms en tt cas jachete le physique ptdr |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 18:16
|
|
oulala après on me dit que c'est moi le pire (hein beleader ??Bon puisqu'il faut commenter commentons
Citation Même si l'idée de Minablator (et toc ! Retour de baton pour le Dolph Luquelque chose tongue.gif) me plait bien, je ne pense pas que John ait "programmée" Cameron pour qu'elle agisse de telle ou telle façon. Je pense qu'il l'a envoyée dans le passé car, dans le futur, elle est une précieuse alliée et la seule "personne" en qui il a confiance. Je pense effectivement qu'elle est sa compagne dans l'avenir et que sa force et sa douceur ainsi que ses compétences sont une aide plus que précieuses à notre leader. Mais je pense que, même si John lui a appris à comprendre quelques notions humaines, il ne l'a pas "programmée" pour qu'elle devienne une "chose" qui le pousse à tomber amoureux... car, là, on en reviendrait à un bot faisant exactement ce que lui dit son créateur et cette idée me choquerait et me décevrait profondément Je pense qu'à la base, Cameron a été choisie pour son apparence, certes, ses capacités et qu'il l'a programmée sur certains points. Mais je pense que le reste vient du fait, que, comme elle le signale dans le Pilote, elle est "différente". Elle est plus sensible et ressent les choses comme ce sera démontré dans la saison 2 d'après les extraits que j'ai vu. Je pense que les sentiments qu'elle ressent pour John sont réels et non "programmés'. Concernant John, je ne pense pas qu'il s'attache à elle car elle est la seule fille qui se soit approché de lui. Je pense qu'il est profondément touché par son ambiguïté (sa grande violence lors des combats et sa douceur le reste du temps, son innocence...) ainsi que ses pointes d'humour (comme lorsqu'elle rebondit sur un truc qu'à dit Sarah sur le fait que personne ne doit mourir sans sa permission). je pense qu'il est profondément touché par son ambiguïté (sa grande violence lors des combats et sa douceur le reste du temps, son innocence...) Même si on exclut pas l'idée de beleader je suis plutôt d'accord avec toi car comme on l'a évoqué précédemment a l'image de notre maie scharzy (dsl si c'est mal écrit) ou sarah disait qu'elle ne l'abandonerai jamais ect celui ci s'apllique avec cameron ce qui justifierai son envoie par John du futur je trouve l'idée d'en faire un robot programmé bien obeissant trop terre a terre (meme si ca reste possible mais pour le bien de la série ça serait pas un bonne idée ) pour ses sentiment ce qui me fait fortement pensé qu ils sont vrai c'est ses reaction dans les situation que tu citent tels que ses pointe d'humour , sa naivete.son innocence lorsqu'il s'agit de faire de l'effet a John elle essaient toujours d'être la plus humaine possible un tel comportent ne pas être celui d'un robot programmé Tout ceci demande trop de complexité et d'imprévisibilité pour un robot pour n'être que de la programmation pour moi se mélange de réaction est la preuve qu'elle ressent des sentiments envers John Citation Pour faire de l'humour, il faut pouvoir examiner la situation de base, l'analyser et trouver les bons mots et les sentiments qui vont avec... une machine ne peut le faire. Même si parfois mon ordi me fait mourir de rire avec ses phrases de codes tellement complexes que je m'y perds, je ne peux pas dire que ce soit de l'humour wink.gif Il faut avoir de l'intelligence pour rire et surtout faire rire volontairement. Or, son "je t'ai encore eu" à John prouve bien qu'elle savait l'effet qu'elle voulait atteindre. Je ne peux que plussoyer preuve de ce que je dis juste avant réaction trop complexe et imprévisible pour un robot de base Citation Foutaises Dolphen!!! Tut tut tut, n'essaie pas de ruiner ma "brillante théorie" laugh.gif par des propos fumistes au possible! Pfff! Tu trouves mon point de vue exagéré PARCE QUE depuis le début tu es totalement fan des aptitudes et du comportement de ce robot! Mais tu veux trop la croire différente à ce point. Tu ne peux pas dire le contraire. Je sais pas ce que diront les autres de ma théorie mais plus j'y pense plus ça me parait coller. Ta théorie peut être juste mais elle serait décevante et ramènerai a sa base le principe du robot qui obéirait a son créateur et la sérié mérite mieux que ca Citation Et oui poulette, tu te trahis là. On est tous d'accord pour dire que Cam est troublante sur le plan relationnel. Elle a des côtés presque humain mais elle reste quand-même "une bête à puce".(j'aime bcp cette expression que j'ai sorti hier! ça me plait bcp, ça donne un côté animal de compagnie fort sympathique smile.gif ) Y aura tjs des moments où elle sortira des conneries du genre " le rôti aurait dû être sorti du four il y a 28mn et 12s!" biggrin.gif MDR qd elle dit des trucs comme ça. Cameron t'es kiffante! laugh.gif Et l'épisode 9 alors! Mdr elle en sort encore de bien bonnes. Je ne dévoilerai rien avant ce soir pour notre chère Dolphen. certes mais pourquoi ne pourraient t'on pas penser qu'un évolution dans ce sens est possible comme je le disais avant elle est en constante phase d'apprentissage évidemment qu'elle sortira encore quelque collector mais ce qu'il faut suivre ce sont ses progrès et a partir du moment ou elle progresse elle peut être différente donc pourquoi ne pourrait telle pas être plus qu'une "bête a puce" Citation Justement, elle aimerait qu'il ait tort. Elle fait tant d'effort pour "ressentir" des choses. Mais elle sait qu'il a raison et donc elle se sent blessée à ces moments-là Se sentir blessé par une critique de quelqu'un ne correspond t'il pas au ressentiment d'une émotion Moi ma théorie est que quand il lui dit ca elle ressent de la déception de pas arriver a atteindre plus qu'il la considère toujours comme un machine alors qu'elle aimerait mieux chose qui arrive certaine fois car john n'assume pas encore ses sentiments (du moins a l'endroit ou j'en suis fini saison 1) Citation je pense qu'il est profondément touché par son ambiguïté (sa grande violence lors des combats et sa douceur le reste du temps, son innocence...) c'est exactement ca ajoutés a cela ajoutés a cela une complicité entre eux deux (pour les extrait que j'ai pus voir de la saison 2 ) la confiance qu'il ont un en l'autre sachant que John fait toujours confiance a ses terminator et a la beauté naturel de notre cameronnette -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 21:07
|
|
Dolphen et Dent, les Professeurs quoi! Ils reprennent tout ce que tu dis point par point pour commenter en détail
-------------------- |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 21:10
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 432 Inscrit : 16/02/09 Lieu : Lille Membre no 209 Affiliation : Glautiste |
Et si le "John du futur" avait programmé Cameron avec la personnalité de Alyson (car cette dernière est morte et semblait bien connaitre John) Cela expliquerait le comportement de Cameron et son attitude avec John. Ce qui amènera peut être une relation entre les deux...!!!
-------------------- |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 21:22
|
|
Dolphen et Dent, les Professeurs quoi! Ils reprennent tout ce que tu dis point par point pour commenter en détail c'est ca la classe Citation Et si le "John du futur" avait programmé Cameron avec la personnalité de Alyson (car cette dernière est morte et semblait bien connaitre John) Cela expliquerait le comportement de Cameron et son attitude avec John. Ce qui amènera peut être une relation entre les deux...!!! ca sera surement un hypothèse intéressante quand j'aurais vu la saison 2 -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 22:15
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
Bon j'ai pas tout lu mais ce qui serait intéressant je trouve c'est qu'on en sache un peu plus sur Alison (Alyson ?) , quel rapport elle avais avec john dans le futur , si il était juste amis ou si c'était plus que ca , ca nous permettrai de savoir si il y'a réelement quelque chose entre john et cameron ,
-------------------- ![]() |
|
|
|
Vendredi 13 Mars 2009 À 00:40
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 12/03/09 Membre no 231 Affiliation : glautiste |
Bah moi je dirai cameron et un peut jalouse de alison,parce que l'amour que porte Cameron envers John au fond d'elle vient du fait qu'il est son unique raison d'exister.Et elle a peur que cette amitié parte a cause de alison car cameron et programmer pour que elle reste toujours avec john,pour le protéger etc... ET je voudrait dire un truc oci ses que cameron peut ressentir beaucoup plus de chose que les autre robots (amitié par exemple)(vous verrez dans la saison 2 épisode 11)ses pour mieux protéger John que elle peut ressentir beaucoup de chose donc voila mon point de vue mdr.
-------------------- glautiste
|
|
|
|
Vendredi 13 Mars 2009 À 10:07
|
|
|
alors la je suis tout a fais d'accord avec toi je pense que cameron connais beaucoup plus de chose que l'on ne crois comme dise les news dans lepisode 21 cameron va dire un secret a derek sur john et je pense que alison n'etait ni plus ni moin que la petite amie de john et quand elle a recuperer son corp et son etat d'ame elle a recuperer l'amour qu'elle a envers john et de la elle comprend ce qui lui arrive mais je pense qu'elle peux ressentir de lamitie et de lamour la preuve pr les fan du film comme moi rapeler vous dans le terminator 2 swartsy a eu un lien d'amitie avec john meme sarah a dit qu'il etait entre guillemet mieux qu'un pere et pourtant c'est un robot!!!
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 07 Septembre 2010 À 17:37 |