Episode 22 : Born To Run |
![]() ![]() |
Episode 22 : Born To Run |
Jeudi 31 Décembre 2009 À 17:59
|
|
|
Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 31/12/09 Lieu : Angers,Maine et Loire Membre no 347 |
oups désolé!!!!
j'y vais de suite |
|
|
|
Jeudi 31 Décembre 2009 À 23:15
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Yep pour le drone .. on le voit précédemment ... et on sait que les personnes qui le mettent dans le camion sont de kaliba ...
donc fondamentalement on peut supposer que Kaliba est une entreprise post Skynet. Pour la puce donné à JH ... Plusieurs suppositions, la plupart données dans les fics ... la plus probable : trop endommagée, elle donne sa puce a JH, plus fonctionnel. Après, savoir pourquoi ? et pourquoi quitter JOhn alors qu'elle a galéré près de 2 mois avant de le retrouvé ... surprise surprise XD -------------------- |
|
|
|
Vendredi 01 Janvier 2010 À 14:29
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Pour revenir sur Kaliba, je pense qu'il y a un terminator qui gère la chose, dans le présent, et qu'on a pas encore vu.
Par exemple dans l'épisode 21 y'a déjà le chien de mort, ensuite le latino venu tuer charlie est mort et charlie aussi, donc à moins qu'ils aient tiré au même moment il y avait un autre tireur. Puis lorsqu'il envoit les infos par portable au type qui détenait derek.... donc voilà mon avis sur la question. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Vendredi 01 Janvier 2010 À 23:05
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Pour revenir sur Kaliba, je pense qu'il y a un terminator qui gère la chose, dans le présent, et qu'on a pas encore vu. Par exemple dans l'épisode 21 y'a déjà le chien de mort, ensuite le latino venu tuer charlie est mort et charlie aussi, donc à moins qu'ils aient tiré au même moment il y avait un autre tireur. Puis lorsqu'il envoit les infos par portable au type qui détenait derek.... donc voilà mon avis sur la question. c'est pas bete kaliba creer par une machine venue du futur -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Vendredi 01 Janvier 2010 À 23:22
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Effectivement, j'ai aussi pensé a une machine notamment lors du moment ou Cameron se fait griller.
Le mec arrive avec un plan du corps de la machine et les instructions pour la dépuceler. Et puis aussi l'émetteur dans le corps de Sarah ... ce genre de technologies avancées ... un peu trop même. -------------------- |
|
|
|
Samedi 02 Janvier 2010 À 01:03
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Effectivement, j'ai aussi pensé a une machine notamment lors du moment ou Cameron se fait griller. Le mec arrive avec un plan du corps de la machine et les instructions pour la dépuceler. Et puis aussi l'émetteur dans le corps de Sarah ... ce genre de technologies avancées ... un peu trop même. ou la machine qui dirige completement kaliba ou un petit coup de main pour accelerer les choses -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Samedi 02 Janvier 2010 À 09:49
|
|
|
Fan invétéré ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 08/03/09 Lieu : saint tropez Membre no 222 Affiliation : glautiste!!!! |
dites moi si je me trompe on as pas perler de john henry quand il parle des 2 freres dont lun es bani rapellez vous je pense que la reponse aux question sont la on en a jamais parler peut etre que la machine dont on parle en ce moment n'es autre que le frere de john henry qu'en pensais vous? moi je bloque sur cela
|
|
|
|
Samedi 02 Janvier 2010 À 09:51
|
|
|
Fan invétéré ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 08/03/09 Lieu : saint tropez Membre no 222 Affiliation : glautiste!!!! |
et donc john henry est parti dans le futur a la recherche de ce fameux frere moi specialement je le sens pas trop son frere (hihi encore une question en plus ) mdr les debats sont lancés
|
|
|
|
Samedi 02 Janvier 2010 À 11:37
|
|
|
Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 31/12/09 Lieu : Angers,Maine et Loire Membre no 347 |
est-ce que le principal but de cameron n'était pas plutot de retrouver john henry tout en protegeant john connor?
parce que je trouve qu'elle part un peut trop vite avec lui. je trouve que dans la saison 2,plus ça va,plus elle ment et devient mysterieuse. |
|
|
|
Samedi 02 Janvier 2010 À 14:01
|
|
est-ce que le principal but de cameron n'était pas plutot de retrouver john henry tout en protegeant john connor? parce que je trouve qu'elle part un peut trop vite avec lui. je trouve que dans la saison 2,plus ça va,plus elle ment et devient mysterieuse. Ben perso je la trouve surprise quand elle entend parler de JH donc j'aurais tendance a dire non mais bon c'est pas évident -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Dimanche 03 Janvier 2010 À 00:25
|
|
Fondamentalement, elle peut pas etre surprise XD !
moi je la trouve pas surprise, je pense juste que le message "will you join us" de la bouche de ellison ... elle comprend alors qui est vraiment Weaver... Du coup, elle comprend que la deuxieme partie de sa mission (qui nous est encore floue) va se mettre en marche. -------------------- |
|
|
|
Dimanche 03 Janvier 2010 À 11:25
|
|
|
et si en fin de compte weaver était skynet et que cameron l'avait compris,ça voudrai dire qu'elle a re-rejoint le camp des méchant de son propre gré et qu'au final elle aura dupé tout le monde.
bon le seul hic est qu'elle n'avait jamais vu JH et weaver avant le dernier épisode. |
|
|
|
Dimanche 03 Janvier 2010 À 14:28
|
|
Fondamentalement, elle peut pas etre surprise XD ! moi je la trouve pas surprise, je pense juste que le message "will you join us" de la bouche de ellison ... elle comprend alors qui est vraiment Weaver... Du coup, elle comprend que la deuxieme partie de sa mission (qui nous est encore floue) va se mettre en marche. j'ai pas l'impression qu'elle s'y attent puis j'ai pas l'impression qu'elle les recherchait vraiment -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
| Visiteur_Invité_* |
Samedi 27 Mars 2010 À 00:01
|
|
Guests |
Et puis weaver les protege donc je pense pas que ce soit skynet
|
|
|
|
Samedi 27 Mars 2010 À 08:53
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 368 Inscrit : 28/03/09 Lieu : PRESLES Membre no 248 Affiliation : Glautiste |
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:43 |