dvd sasionsons 2 disponible |
![]() ![]() |
dvd sasionsons 2 disponible |
Vendredi 26 Février 2010 À 19:36
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
J'ai déjà la s1 et s2 en vo/blu-ray mais allé,j'vais faire re-chauffé ma carte bleue pour les deux coffrets en vf !!( qu'est ce que tu me fait faire Cameron!!!!!!!!!!!!!)
-------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Lundi 01 Mars 2010 À 12:54
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 20/02/10 Lieu : Belgique Membre no 366 Affiliation : Glautiste |
ceux qui ont acheté la saison 2 , y a t-il des interviews et des bonus qui donnent des infos sur une éventuelle saison 3 ou déjà au moment de l'impression des dvds ç'était déjà mal parti ?
|
|
|
|
Lundi 01 Mars 2010 À 14:24
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
MDR là tu en demandes trop mon cher XD !
les bonus s'échelonne sur toute la saison 2 .... donc ca m'étonnerait qu'ils en parlent ou qu'ils en fassent allusion ... -------------------- |
|
|
|
Lundi 01 Mars 2010 À 14:45
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 20/02/10 Lieu : Belgique Membre no 366 Affiliation : Glautiste |
MDR là tu en demandes trop mon cher XD ! les bonus s'échelonne sur toute la saison 2 .... donc ca m'étonnerait qu'ils en parlent ou qu'ils en fassent allusion ... On sait jamais car la façon dont l'épisode 22 se termine ils avaient peut-être déjà l'info que ce serait le dernier de la série et pas le dernier de la saison, c'est pour celà que je demandais à ceux qui ont déjà visionné les 6 dvds de la saison 2 s'il y a pas une interview qui parle de la façon dont les derniers épisodes ont été conçus comme celà, ça évite d'espérer pour rien. Car dont l'épisode 22 se termine il peut faire office de fin définitive même si j'espère de tout coeur le contraire |
|
|
|
Lundi 01 Mars 2010 À 20:01
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
Car dont l'épisode 22 se termine il peut faire office de fin définitive même si j'espère de tout coeur le contraire [/quote] Moi aussi,je l'avoue,j'me suis dit à la fin de l'épisode 22 "ca y est,la boucle est bouclée ! ",mais après avoir revu et re- revu l'épisode (et j'te dit pas le mal de crane ) c'est pas possible que ca se termine comme ça !il y a trop de questions en suspens ! -------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Mardi 02 Mars 2010 À 14:19
|
|
je viens d'aller acheter la saison 2 dans une grande surface et j'ai eu le dernier coffret du rayon alors que le prix est de 39,99 euros.
Si après celà, on n'a pas droit à quelques épisodes supplémentaires ou un téléfilm de conclusion avec tous les bénéfices des ventes de dvds , moi je comprends plus rien |
|
|
|
Mercredi 03 Mars 2010 À 12:15
|
|
|
|
|
|
Mercredi 03 Mars 2010 À 15:54
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Ayé je viens de me l'acheter !! Dans 48h, a moi le marathon TSCC !!!!!!!
-------------------- |
|
|
|
Mercredi 03 Mars 2010 À 17:39
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Ayé je viens de me l'acheter !! Dans 48h, a moi le marathon TSCC !!!!!!! -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Mercredi 03 Mars 2010 À 20:20
|
|
Moi j'ai regardé tous les bonus du disque 6 car c'est là que toutes les interviews se trouvent et il y a des sous-titres français |
|
|
|
Mercredi 03 Mars 2010 À 20:49
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Moi j'ai regardé tous les bonus du disque 6 car c'est là que toutes les interviews se trouvent et il y a des sous-titres français il y aussi des interwiew sur ceux d'avant sans sous titre ou alors je sais pas comment les mettre apres j'ai pas encore pu prendre le temps de regarder tout les disques meme pour la saison 1 je veux les voir a tete repose ce weekend je devrais pouvoir regarder ca -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Jeudi 04 Mars 2010 À 18:44
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 23/05/09 Lieu : tournus Membre no 294 |
bonjour
merci pour le tuyau chez fred tok 715 -------------------- de oliveira
|
|
|
|
| Visiteur_Rock07_* |
Samedi 27 Mars 2010 À 12:00
|
|
Guests |
Merci pour l'info. Ce forum est le seul qui indique où on peut se procurer la saison 2. Partout ailleurs, on indique qu'elle n'est pas encore sortie en France.
|
|
|
|
Samedi 27 Mars 2010 À 13:03
|
|
Merci pour l'info. Ce forum est le seul qui indique où on peut se procurer la saison 2. Partout ailleurs, on indique qu'elle n'est pas encore sortie en France. on est les meilleur normal -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Samedi 27 Mars 2010 À 17:05
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Dimanche 28 Mars 2010 À 16:42
|
|
Vivre NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:40 |