Double épisode de clôture dimanche 13 décembre |
![]() ![]() |
Double épisode de clôture dimanche 13 décembre |
| Visiteur_Nostromo_* |
Mercredi 16 Décembre 2009 À 18:17
|
|
Guests |
J'ai été agréablement surpris par les 2 saisons...de plus votre forum est une mine de renseignements...Bravo..!!!
|
|
|
|
Mercredi 16 Décembre 2009 À 19:00
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,087 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
vraiment de la merde cet chaine fotn chier avec leur fake de série bon ben pour ceux qui l'ont pas vu vous reste plus qu'a les charger je crois
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Mercredi 16 Décembre 2009 À 19:24
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Disons qu'à partir du moment où à 4 millions de téléspectateurs l'épisode sur Tf1 on fait autant de visites (voir moins) que lors d'une diffusion sur TMC avec 600 000 téléspectateurs, c'est qu'il y a un problème quelque part.
Soit la série n'est pas bonne, soit le marketing n'a pas bien fait son travail ou soit l'horaire n'est pas bon, ce qui à mon avis est bien le cas ici. Une série comme Terminator n'a rien à faire dans cette tranche horaire, le public qui s'y trouve ne s'interesse pas à ce genre de séries, et ce n'est pas en raccourcissant 20 minutes par épisode pour lui donner des airs de feu de l'amour et de série B que ca va arranger les choses ou changer quoi que ce soit. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mercredi 16 Décembre 2009 À 21:50
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
exact !!
je pense qu'elle aurait trouvé sa place le soir, mercredi ou samedi ... franchement, je me pose plus de question sur les motivations de TF1, qui voulait rivaliser avec M6 qui était avant-gardiste en matière de nouvelles séries innovantes. Ils avaient inventé le "la trilogie du samedi" qui était, à mon sens, une idée de génie. Mais aujourd(hui, à l'heure du streaming et du téléchargeage, il faut trouver de nouvelles astuces. Et de couper de bons passages ou mettre une série à des heures pas possible ... Ils ont perdus Lost, ils ont perdu Heores avec leurs horaires a la con .... -------------------- |
|
|
|
Mercredi 16 Décembre 2009 À 23:13
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 07/12/09 Lieu : Aisne Membre no 339 |
Tout a fait Tf1 lard et la manière de plomber une série, pas cool cette chaine. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jeudi 17 Décembre 2009 À 17:46
|
|
|
Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 25/11/09 Membre no 332 |
Alors moi ce que je n'aime pas c'est les scène couper !! Il coupe la moitier de l'épisode presque !
Dans l'épisode de Dimanche, on ne voit pas l'ex de Sarah Connor perdre le tokiwalki et plein d'autre. Non mais vraiment, qu'est ce que ça coute a TF1 de diffusé un épisode en entier ? Ce que je ne comprends pas c'est le fait d'acheter des milliers D'euro ( bon j'éxagère hein Enfin pour moi TF1 a fait une chute monumental depuis quelques temps . C'était une des seuls chaines potable avec la 3 et M6 mais la ... Heureusement que la TNT est la pour nous remonter tout ça xD . Ah chaine de merde |
|
|
|
Jeudi 17 Décembre 2009 À 18:57
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Disons que TF1 et la censure sont bons copains ... TF1 décide de diffuser des séries tels que House ou les experts, séries sanguinolantes s'il en est, en entier alors qu'ils coupent des scènes dites "violentes".
Pourquoi ? Simplement parce que, dans l'esprit des séries telle que House ou CSI, ca reflète une "potentielle vérité et necessité" dans le sens où les maladies évoquées dans House et les meurtres évoqués dans CSI sont, ou peuvent, etre vrais et nécessaire à la compréhension. Du coup, pourquoi zapper la réalité. Tandis que pour des séries comme TSCC, la violence et le sang sont "gratuis" selon eux, et donc superficiel. -------------------- |
|
|
|
Jeudi 17 Décembre 2009 À 19:44
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Ce serait marrant si TF1 avait en fait échangé la saison 2 de Life de TMC contre la saison 2 de TSCC.... vu qu'ils s'étaients déjà échangés les saison 1... va falloir garder ça à l'oeil...
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jeudi 17 Décembre 2009 À 22:20
|
|
Ouais, chui pas trop sure moi de leur hypothétique bévues ... enfin reste à voir s'ils ont pas déplacé TSCC ailleurs que le dimanche du coup,
mais ca m'étonnerait fort ... -______- -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 07 Septembre 2010 À 18:31 |