Direct to DVD... probablement la meilleure chance |
![]() ![]() |
Direct to DVD... probablement la meilleure chance |
Vendredi 16 Avril 2010 À 16:47
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
Je ne peux pas vous laisser dire ça. "comme je l'ai déja dit l'opinion et les metodes des financier oublient un nombre de paramètre important si c'est gens etait competent il n"y aurait pas tant de probleme hein" Comme je vous l'ai déja dit ces gens connaissent leur métier et sont formés par les meilleurs. La moyenne du QI dans ces professions est autour de 140 contre je crois environ 98 pour la moyenne des français. Si ils oubliaient des paramètres ont les remplaceraient par des gens payés bien moins cher. Faudrait etre con pour les conserver à ce prix la. En réponse à ces temps de problèmes hein : une toute autre réponse. Sans rechercher dans google qui est capable de me parler des cycles de kondratiev ou schumpetter? Enfin un max de thune sans rien dépenser..... ça me laisse perplex, dans la proffession on a inventé : pour gagner de l'argent il faut en dépenser. La preuve la license a été rachetée. voila La license a été rachetée ! HaHaHa tu me fait bien rire Je reviens sur ce que j'ai dit : "se faire un max de thunes sans rien dépenser "..............de vrais RAPACES !!!! -------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Vendredi 16 Avril 2010 À 21:51
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 07/03/10 Membre no 373 Affiliation : Skynet |
Par rapport aux cours d'éco. Il y a un fossé entre le programme de lycé et bts et ce qu'on voit en master ou dans les livres.
Par rapport à pacificor. En effet lors d'un rachat ce n'est pas forcément le montant qui compte. De vrai rapace...... une étude prudente a démontrée que près de 90% de la population des pays développés avait pour principal défaut la cupudité. Nous sommes tous des rapaces! Qui accepterait d'acheter des vetements 2 fois plus chers pour garder des usines en France. un max de thune sans rien dépenser c'est le principe mère de l'humanité. Quant t'achète ta maison, ta voiture,etc tu tire toujours le prix vers le bas et tu te dis quel avare ce con de vendeur qui veut pas baisser le prix. En revanche lors de la revente c'est le cas inverse , devenu le vendeur l'acheteur cherchera à vendre son bien le plus cher possible. Voila, je veux pas absolument chercher à vous contre-dire mais encore une fois ne vous laissez pas manipuler par la démagogie ambiante et les médias avide de scandale pour vendre leurs merdes. Essayez plutot les échos. -------------------- Fan depuis l'enfance. Et pourtant TERRIFIE par ces cyborgs qui ont pourris mon enfance en me faisant les voirs partout dans le noir avec leurs terrifiant yeux rouges.(Cf terminator 1)
|
|
|
|
Dimanche 18 Avril 2010 À 15:21
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 28/03/10 Lieu : Serano Point Membre no 386 Affiliation : Anti-SkyNet |
Par rapport aux cours d'éco. Il y a un fossé entre le programme de lycé et bts et ce qu'on voit en master ou dans les livres. Par rapport à pacificor. En effet lors d'un rachat ce n'est pas forcément le montant qui compte. De vrai rapace...... une étude prudente a démontrée que près de 90% de la population des pays développés avait pour principal défaut la cupudité. Nous sommes tous des rapaces! Qui accepterait d'acheter des vetements 2 fois plus chers pour garder des usines en France. un max de thune sans rien dépenser c'est le principe mère de l'humanité. Quant t'achète ta maison, ta voiture,etc tu tire toujours le prix vers le bas et tu te dis quel avare ce con de vendeur qui veut pas baisser le prix. En revanche lors de la revente c'est le cas inverse , devenu le vendeur l'acheteur cherchera à vendre son bien le plus cher possible. Voila, je veux pas absolument chercher à vous contre-dire mais encore une fois ne vous laissez pas manipuler par la démagogie ambiante et les médias avide de scandale pour vendre leurs merdes. Essayez plutot les échos. S'est la nature humaine on peut rien y faire . -------------------- Kyle Reese "Il n'y a pas de Destin mais ce que nous faisons "
|
|
|
|
Dimanche 18 Avril 2010 À 17:53
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 07/03/10 Membre no 373 Affiliation : Skynet |
Sans peut etre le vouloir tu apporte de l'eau à mon moulin. Merci.
-------------------- Fan depuis l'enfance. Et pourtant TERRIFIE par ces cyborgs qui ont pourris mon enfance en me faisant les voirs partout dans le noir avec leurs terrifiant yeux rouges.(Cf terminator 1)
|
|
|
|
Vendredi 30 Avril 2010 À 15:00
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 01/10/08 Lieu : Alès (30) Membre no 79 Affiliation : Glautiste |
|
|
|
|
Vendredi 30 Avril 2010 À 20:17
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
oui Amdin l'a msi en "news" ^^
comme je disais : je crois pas victoire du tout .. après tout ce n'est "que" Dekker .... -------------------- |
|
|
|
Samedi 01 Mai 2010 À 09:20
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
C'est la meme info que Admin ! mais merçi quand meme
-------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:43 |