Forum
Bienvenue visiteur!

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de pouvoir y participer, partager votre avis sur la série,
et parler des épisodes qui vous ont marqué ! Une galerie ainsi qu'une page vidéos sont disponibles en haut à droite.
Vous y trouverez images, wallpapers, clips officiels, vidéos du tournage... Et bien d'autres choses !

Bonne visite sur le site !

Connexion | Inscription

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
 Direct to DVD... probablement la meilleure chance
Defender
posté Vendredi 16 Avril 2010 À 16:47
Message #61

Soldat de John Connor

Groupe : Members
Inscrit : 19/08/09
Lieu : pays de caux
Membre no 313
Affiliation : Protect John......

Citation (Marushin 1887 @ Jeudi 15 Avril 2010 À 22:31) *
Je ne peux pas vous laisser dire ça. "comme je l'ai déja dit l'opinion et les metodes des financier oublient un nombre de paramètre important si c'est gens etait competent il n"y aurait pas tant de probleme hein"

Comme je vous l'ai déja dit ces gens connaissent leur métier et sont formés par les meilleurs. La moyenne du QI dans ces professions est autour de 140 contre je crois environ 98 pour la moyenne des français. Si ils oubliaient des paramètres ont les remplaceraient par des gens payés bien moins cher. Faudrait etre con pour les conserver à ce prix la.

En réponse à ces temps de problèmes hein : une toute autre réponse. Sans rechercher dans google qui est capable de me parler des cycles de kondratiev ou schumpetter?

Enfin un max de thune sans rien dépenser..... ça me laisse perplex, dans la proffession on a inventé : pour gagner de l'argent il faut en dépenser. La preuve la license a été rachetée.

voila

La license a été rachetée !
HaHaHa tu me fait bien rire laugh.gif tu as vu par qui ! pacificor ! et de toute façon leur acquisition n'est pas clair sur ce sujet. C'était au plus offrant et Sony avait fait une meilleure offre qu'eux et pourtant c'est bien Pacificor qui la acquise !
Je reviens sur ce que j'ai dit : "se faire un max de thunes sans rien dépenser "..............de vrais RAPACES !!!! tongue.gif

--------------------
" Le futur dépend de nous !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Marushin 1887
posté Vendredi 16 Avril 2010 À 21:51
Message #62

Membre de la résistance

Inscrit : 07/03/10
Membre no 373
Affiliation : Skynet

Par rapport aux cours d'éco. Il y a un fossé entre le programme de lycé et bts et ce qu'on voit en master ou dans les livres.

Par rapport à pacificor. En effet lors d'un rachat ce n'est pas forcément le montant qui compte.

De vrai rapace...... une étude prudente a démontrée que près de 90% de la population des pays développés avait pour principal défaut la cupudité. Nous sommes tous des rapaces! Qui accepterait d'acheter des vetements 2 fois plus chers pour garder des usines en France.

un max de thune sans rien dépenser c'est le principe mère de l'humanité. Quant t'achète ta maison, ta voiture,etc tu tire toujours le prix vers le bas et tu te dis quel avare ce con de vendeur qui veut pas baisser le prix. En revanche lors de la revente c'est le cas inverse , devenu le vendeur l'acheteur cherchera à vendre son bien le plus cher possible.

Voila, je veux pas absolument chercher à vous contre-dire mais encore une fois ne vous laissez pas manipuler par la démagogie ambiante et les médias avide de scandale pour vendre leurs merdes. Essayez plutot les échos.

--------------------
Fan depuis l'enfance. Et pourtant TERRIFIE par ces cyborgs qui ont pourris mon enfance en me faisant les voirs partout dans le noir avec leurs terrifiant yeux rouges.(Cf terminator 1)

+Quote Post
ConnorSoldier
posté Dimanche 18 Avril 2010 À 15:21
Message #63

Fan débutant
**

Inscrit : 28/03/10
Lieu : Serano Point
Membre no 386
Affiliation : Anti-SkyNet

Citation (Marushin 1887 @ Vendredi 16 Avril 2010 À 22:51) *
Par rapport aux cours d'éco. Il y a un fossé entre le programme de lycé et bts et ce qu'on voit en master ou dans les livres.

Par rapport à pacificor. En effet lors d'un rachat ce n'est pas forcément le montant qui compte.

De vrai rapace...... une étude prudente a démontrée que près de 90% de la population des pays développés avait pour principal défaut la cupudité. Nous sommes tous des rapaces! Qui accepterait d'acheter des vetements 2 fois plus chers pour garder des usines en France.

un max de thune sans rien dépenser c'est le principe mère de l'humanité. Quant t'achète ta maison, ta voiture,etc tu tire toujours le prix vers le bas et tu te dis quel avare ce con de vendeur qui veut pas baisser le prix. En revanche lors de la revente c'est le cas inverse , devenu le vendeur l'acheteur cherchera à vendre son bien le plus cher possible.

Voila, je veux pas absolument chercher à vous contre-dire mais encore une fois ne vous laissez pas manipuler par la démagogie ambiante et les médias avide de scandale pour vendre leurs merdes. Essayez plutot les échos.

S'est la nature humaine on peut rien y faire .

--------------------
Kyle Reese "Il n'y a pas de Destin mais ce que nous faisons "

+Quote Post
Marushin 1887
posté Dimanche 18 Avril 2010 À 17:53
Message #64

Membre de la résistance

Inscrit : 07/03/10
Membre no 373
Affiliation : Skynet

Sans peut etre le vouloir tu apporte de l'eau à mon moulin. Merci.

--------------------
Fan depuis l'enfance. Et pourtant TERRIFIE par ces cyborgs qui ont pourris mon enfance en me faisant les voirs partout dans le noir avec leurs terrifiant yeux rouges.(Cf terminator 1)

+Quote Post
Alucard
posté Vendredi 30 Avril 2010 À 15:00
Message #65

Fan débutant
**

Inscrit : 01/10/08
Lieu : Alès (30)
Membre no 79
Affiliation : Glautiste

http://sarahconnorsociety.com/2010/04/28/t...e-in-the-works/

+Quote Post
n!nØu
posté Vendredi 30 Avril 2010 À 20:17
Message #66

Lieutenant de John Connor

Inscrit : 23/03/09
Lieu : On Serenity ...
Membre no 245
Affiliation : Ninouesk !!!!

oui Amdin l'a msi en "news" ^^

comme je disais : je crois pas victoire du tout .. après tout ce n'est "que" Dekker ....

--------------------

+Quote Post
Defender
posté Samedi 01 Mai 2010 À 09:20
Message #67

Soldat de John Connor

Inscrit : 19/08/09
Lieu : pays de caux
Membre no 313
Affiliation : Protect John......

C'est la meme info que Admin ! mais merçi quand meme wink.gif

--------------------
" Le futur dépend de nous !"

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:43