Concours |
![]() ![]() |
Concours |
Vendredi 19 Juin 2009 À 19:26
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 770 Inscrit : 07/06/09 Lieu : serano point Membre no 298 Affiliation : glautiste,leader LGC |
c est trop magnifique a tous ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- ![]() "Come with me if you want to live"... by Cameron/Summer celui que se transforme en bête ce délivre de la douleur d'être un homme"Nous traçons notre propre chemin, nous forgeons notre destin"... by Kyle Reese président de la LGC qui lutte contre l'ignorance humaine Le secret est une forme de média qui a comme seul but d'effrayer la masse (propagande 1776/2010) |
|
|
|
Mardi 30 Juin 2009 À 21:04
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
Merci clem93 c'est gentil Bon, alors, voilà j'ai pensé à une idée de concours... Format : Une affiche format 1200x800, en couleur ou noir et blanc, au choix. Vous pouvez y insérer des images gif, du son... Thème : Vous devez réaliser une affiche de campagne afin de soutenir la Résistance. En bref, vous me faites une affiche vantant la Résistance et incitant à la rejoindre quoi ^^ Bien sûr, il faudra un slogan à votre affiche ^^ Vous pouvez en reprendre un existant mais en créer un serait encore mieux Support : Tant les 2 saisons de TSCC que les 4 Terminators (vous avez du choix comme ça ^^) Début du concours : ben... dès ce soir pour les plus courageux ^^ Fin du concours : le 5 juillet à 22h Mode d'envoi des oeuvres : par MP Modalité de vote : vous pouvez voter pour n'importe quel participant, vous compris (tiens, ça va faire plaisir à quelqu'un, ça je sens ^^ Participants : Izzy Voilà ^^ bonne chance à tous et j'espère que ce thème vous inspirera ^^ Voilà j'ai fini mon affiche... j'ai pas réussi à faire exactement ce que j'avais en tête... mais c'est pas grave. -------------------- |
|
|
|
Lundi 06 Juillet 2009 À 17:41
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
Et le concours???
-------------------- |
|
|
|
Lundi 06 Juillet 2009 À 18:06
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,093 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
ils ont oublié
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Jeudi 09 Juillet 2009 À 17:39
|
|
![]() Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/03/09 Lieu : Where you'll be, I'll be too Membre no 221 Affiliation : ** Derekiste ** |
Donc, je vous rappelle le thème du concours de cette fois-ci :
Format : Une affiche format 1200x800, en couleur ou noir et blanc, au choix. Vous pouvez y insérer des images gif, du son... Thème : Vous devez réaliser une affiche de campagne afin de soutenir la Résistance. En bref, vous me faites une affiche vantant la Résistance et incitant à la rejoindre quoi ^^ Bien sûr, il faudra un slogan à votre affiche ^^ Vous pouvez en reprendre un existant mais en créer un serait encore mieux Support : Tant les 2 saisons de TSCC que les 4 Terminators (vous avez du choix comme ça ^^) Début du concours : ben... dès ce soir pour les plus courageux ^^ Fin du concours : le 28 juillet à 22h Mode d'envoi des oeuvres : par MP Modalité de vote : vous pouvez voter pour n'importe quel participant, vous compris, mais 1 seule fois tout de même, hein Participants : Izzy Dentiga (à confirmer) Voilà ^^ bonne chance à tous et j'espère que ce thème vous inspirera ^^ @ Izzy : comme tu es le seul à avoir rendu ton oeuvre dans les temps, tu as tout à fait le droit de la reprendre et de l'améliorer si tu le souhaites, signale-le moi simplement -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Jeudi 09 Juillet 2009 À 17:41
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,093 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
bon je vais essayer mais je promets rien du tout
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Jeudi 09 Juillet 2009 À 17:44
|
|
![]() Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/03/09 Lieu : Where you'll be, I'll be too Membre no 221 Affiliation : ** Derekiste ** |
Je t'ai rajouté en marquant 'à confirmer'
-------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Jeudi 09 Juillet 2009 À 17:48
|
|
@ Izzy : comme tu es le seul à avoir rendu ton oeuvre dans les temps, tu as tout à fait le droit de la reprendre et de l'améliorer si tu le souhaites, signale-le moi simplement J'ai passé plus d'une semaine à "conspirer" mon oeuvre, alors je pense que je n'aurai pas de meilleure idée, je vais la laisser comme elle est... mais merci pour la proposition! Et le thème du concours est vraiment intéressant! -------------------- |
|
|
|
Jeudi 09 Juillet 2009 À 17:51
|
|
J'ai passé plus d'une semaine à "conspirer" mon oeuvre, alors je pense que je n'aurai pas de meilleure idée, je vais la laisser comme elle est... mais merci pour la proposition! Et le thème du concours est vraiment intéressant! Merci De toute façon, si jamais tu changes d'avis, n'hésite pas ^^ -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Dimanche 16 Août 2009 À 21:23
|
|
Mais Dolphen a disparu ?????????????
-------------------- |
|
|
|
Dimanche 16 Août 2009 À 22:04
|
|
|
|
|
Dimanche 16 Août 2009 À 22:07
|
|
-------------------- |
|
|
|
Samedi 26 Septembre 2009 À 20:38
|
|
Donc, je vous rappelle le thème du concours de cette fois-ci : Format : Une affiche format 1200x800, en couleur ou noir et blanc, au choix. Vous pouvez y insérer des images gif, du son... Thème : Vous devez réaliser une affiche de campagne afin de soutenir la Résistance. En bref, vous me faites une affiche vantant la Résistance et incitant à la rejoindre quoi ^^ Bien sûr, il faudra un slogan à votre affiche ^^ Vous pouvez en reprendre un existant mais en créer un serait encore mieux Support : Tant les 2 saisons de TSCC que les 4 Terminators (vous avez du choix comme ça ^^) Début du concours : ben... dès ce soir pour les plus courageux ^^ Fin du concours : le 28 juillet à 22h Mode d'envoi des oeuvres : par MP Modalité de vote : vous pouvez voter pour n'importe quel participant, vous compris, mais 1 seule fois tout de même, hein Participants : Izzy Dentiga (à confirmer) Voilà ^^ bonne chance à tous et j'espère que ce thème vous inspirera ^^ @ Izzy : comme tu es le seul à avoir rendu ton oeuvre dans les temps, tu as tout à fait le droit de la reprendre et de l'améliorer si tu le souhaites, signale-le moi simplement Mon fond d'écran pour ce concours : -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 À 05:17 |