Actrice : Summer Glau |
![]() ![]() |
Actrice : Summer Glau |
Jeudi 12 Août 2010 À 21:10
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 523 Inscrit : 19/08/09 Lieu : Dieppe Membre no 313 Affiliation : Lokennien...... |
C'est quel genre de film ? horreur ! pas trop mon genre de film , ce qui explique cela !! -------------------- Le futur dépend de nous !
|
|
|
|
Jeudi 12 Août 2010 À 23:01
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 770 Inscrit : 07/06/09 Lieu : serano point Membre no 298 Affiliation : glautiste,leader LGC |
oui mais c'est comme si tu disait que tu n'avait vu aucun Star Wars... c'est des film culte (du moins juste les 3premiere des Halloween).
-------------------- ![]() "Come with me if you want to live"... by Cameron/Summer celui que se transforme en bête ce délivre de la douleur d'être un homme"Nous traçons notre propre chemin, nous forgeons notre destin"... by Kyle Reese président de la LGC qui lutte contre l'ignorance humaine Le secret est une forme de média qui a comme seul but d'effrayer la masse (propagande 1776/2010) |
|
|
|
Dimanche 15 Août 2010 À 10:03
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 523 Inscrit : 19/08/09 Lieu : Dieppe Membre no 313 Affiliation : Lokennien...... |
oui mais c'est comme si tu disait que tu n'avait vu aucun Star Wars... c'est des film culte (du moins juste les 3premiere des Halloween). Ben crois moi j'en ai vu aucun !! -------------------- Le futur dépend de nous !
|
|
|
|
Dimanche 15 Août 2010 À 16:34
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,175 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Le Havre Membre no 261 Affiliation : Lokenien |
Je connais pas non plus, et je pense pas que ce soit vraiment comparable à Star Wars, c'est pas du tout le même genre.
-------------------- |
|
|
|
Dimanche 15 Août 2010 À 17:04
|
|
Pour moi les films cultes dans ce genre de films sont les Freddy !!!! mais de là à les comparer à une saga comme Stars Wars , j'suis assez d'accord avec Maestrom , c'est pas du tout le meme genre !
-------------------- Le futur dépend de nous !
|
|
|
|
Dimanche 15 Août 2010 À 17:52
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 770 Inscrit : 07/06/09 Lieu : serano point Membre no 298 Affiliation : glautiste,leader LGC |
oui
Halloween (2007) par Rob Zombie -------------------- ![]() "Come with me if you want to live"... by Cameron/Summer celui que se transforme en bête ce délivre de la douleur d'être un homme"Nous traçons notre propre chemin, nous forgeons notre destin"... by Kyle Reese président de la LGC qui lutte contre l'ignorance humaine Le secret est une forme de média qui a comme seul but d'effrayer la masse (propagande 1776/2010) |
|
|
|
Jeudi 19 Août 2010 À 19:40
|
|
oui Halloween (2007) par Rob Zombie -------------------- Le futur dépend de nous !
|
|
|
|
Jeudi 19 Août 2010 À 21:09
|
|
les musique de film d'horreur ce ressemble presque tous mais n'empêche celle là est cultisime
-------------------- ![]() "Come with me if you want to live"... by Cameron/Summer celui que se transforme en bête ce délivre de la douleur d'être un homme"Nous traçons notre propre chemin, nous forgeons notre destin"... by Kyle Reese président de la LGC qui lutte contre l'ignorance humaine Le secret est une forme de média qui a comme seul but d'effrayer la masse (propagande 1776/2010) |
|
|
|
Mardi 07 Septembre 2010 À 08:18
|
|
Summer et l'équipe de firefly a la dragon.con de 2010
|
|
|
Mardi 07 Septembre 2010 À 09:32
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 17/03/10 Membre no 379 Affiliation : Glautiste |
J'ai pas tout compris mais je me suis marré quand même ->
-------------------- |
|
|
|
Mardi 07 Septembre 2010 À 10:53
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 03/08/10 Lieu : NY Membre no 415 Affiliation : Glautiste |
Est en gros y raconte quoi mdr dsl chui bidon en anglais ^^
-------------------- ![]() Cameron ... =D ;) =O :) =P =X <3 |
|
|
|
Mardi 07 Septembre 2010 À 11:09
|
|
bah moi non plus j'ai rien compris mais bon Summer passe plus du temps devant le cameras que Kristanna ^^
|
|
|
Mardi 07 Septembre 2010 À 12:31
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 03/08/10 Lieu : NY Membre no 415 Affiliation : Glautiste |
oui j'ai remaquè aussi
-------------------- ![]() Cameron ... =D ;) =O :) =P =X <3 |
|
|
|
Mardi 07 Septembre 2010 À 21:41
|
|
P'tites infos sur ma jolie Kristanna , actuellement elle bosse sur un nouveau projet de film " lime salé love " dont elle est productrice et actrice ! Mais elle donne surtout de son temps et en dons à plusieurs associations caritatives ( quatre en touts !)......en plus d'etre belle , elle est aussi généreuse............................. -------------------- Le futur dépend de nous !
|
|
|
|
Mercredi 08 Septembre 2010 À 17:47
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,093 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
P'tites infos sur ma jolie Kristanna , actuellement elle bosse sur un nouveau projet de film " lime salé love " dont elle est productrice et actrice ! Mais elle donne surtout de son temps et en dons à plusieurs associations caritatives ( quatre en touts !)......en plus d'etre belle , elle est aussi généreuse............................. arf ca t'es pas venue a l'esprit que c'etait aussi parce qu'on lui proposait pas grand chose? -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Hier, 11:57
|
|
Elle est comme Madonna; elle essaye tous les chemin pour ce faire remarque (mais cela ne marche po XD) et Summer aussi fait des truc caritative (vas voir sur son fan site ça y est...)
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 À 05:15 |