A quand la saison 2??, diffusion de la saison 2 |
![]() ![]() |
A quand la saison 2??, diffusion de la saison 2 |
Jeudi 27 Août 2009 À 18:41
|
|
|
Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 27/05/09 Lieu : Paris Membre no 295 Affiliation : ???? |
De toute façon, ils peuvent les passer quand ils veulent leur épisodes censurés.
Moi, je veux qu'ils sortent en DVD. |
|
|
|
Jeudi 27 Août 2009 À 21:38
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
Maintenant il y a une page sur la série sur le site de TF1..... mais pas de date de diffusion.
TF1- TSCC -------------------- |
|
|
|
Vendredi 28 Août 2009 À 01:27
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 983 Inscrit : 09/04/09 Membre no 257 Affiliation : Contre la fox! |
oé mais tf1 ou groupe tf1?
|
|
|
|
Vendredi 28 Août 2009 À 08:22
|
|
|
Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 719 Inscrit : 12/03/09 Lieu : Aisne (Picardie) Membre no 235 |
Mouais... A mon avis ça ne va pas tarder.
Sûrement cet automne. -------------------- |
|
|
|
Vendredi 28 Août 2009 À 17:58
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Maintenant il y a une page sur la série sur le site de TF1..... mais pas de date de diffusion. TF1- TSCC Elle est moins jolie ta version, la vidéo est plus belle sur le site spécial pros de tf1..... Mais c'est bien trouvé, j'avais pas vu qu'ils avaient mis à jour leur version gratuite. ps: cela dit la série n'est même plus repertorié dans les séries "à paraitre" de tf1, la prochaine étape ce sera "en cours", donc effectivement ca doit plus être très loin vu qu'elle est casée nule part ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Vendredi 28 Août 2009 À 21:36
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
Elle est moins jolie ta version, la vidéo est plus belle sur le site spécial pros de tf1..... Mais c'est bien trouvé, j'avais pas vu qu'ils avaient mis à jour leur version gratuite. ps: cela dit la série n'est même plus repertorié dans les séries "à paraitre" de tf1, la prochaine étape ce sera "en cours", donc effectivement ca doit plus être très loin vu qu'elle est casée nule part ! Je suis plus rapide que admin !!! Pour la diffusion, j'imagine bien le samedi ou le dimanche après-midi, comme Ghost Whisperer ou Chuck... -------------------- |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 10:58
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
je penche moi, comme je l'ai dit sur l'autre topic : pour une diffusion le samedi soir ou le mercredi soir ... une diffusion assez tardive niveau horaire, ce qui nous permettrait d'avoir les versions non censurées des épisodes, à l'instar de TMC.
une diffusion plus tot dans la journée, forcerait surement TF1 a utilisé les censures exécutées par TMC -------------------- |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 11:09
|
|
|
Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 719 Inscrit : 12/03/09 Lieu : Aisne (Picardie) Membre no 235 |
je penche moi, comme je l'ai dit sur l'autre topic : pour une diffusion le samedi soir ou le mercredi soir ... une diffusion assez tardive niveau horaire, ce qui nous permettrait d'avoir les versions non censurées des épisodes, à l'instar de TMC. une diffusion plus tot dans la journée, forcerait surement TF1 a utilisé les censures exécutées par TMC En même temps, en diffusant Lost tard le soir ils arrivent à y foutre de la censure aussi donc quoi qu'il arrive on en aura -------------------- |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 12:48
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
En meme temps, Lost je regard plus depuis un moment, mais je pense qu'il y a moins de scènes dites "choc" dedans que dans TSCC ... ne serait-ce que dans la S2 de TSCC quand cromartie se "reforme" ...
De toute manière, je m'attends pas a ce que TF1 mette en avant la série ... elle en parle déja peu ... peu de promos autour ... et je suis sure que la diffusion sera merdique ! c'est a cause des diffusions de TF1 que Heroes (qui est un carton outre atlantique) est passé la trappe en France. -------------------- |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 14:11
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 983 Inscrit : 09/04/09 Membre no 257 Affiliation : Contre la fox! |
me semble quand meme que heroes a eu quelques difficulté la saison derniere.
mais c'est certain que tf1 ne fera pas grand chose pour la série, faut voir quand même la façon dont ils traitent les séries. il y a quelques semaine je regardais la télé, je mate le programme pour savoir a quoi j'ai droit, tf1: moonglade (pas top^^)deux épisodes inédits de la saison 1, ba ils sont quand même arrivé a passer l'épisode 10 puis l'épisode 7, aller comprendre quoi!! a ce niveau là je juge que c'est vraiment du foutage de gueule, ça leur coute pas plus cher de les mettre dans l'ordre et ça respect le travail de ceux qui ont créé la série. il en va de même pour toute leur série, c'est juste inadmissible! même les experts, leur fond de commerce, est diffusé dans n'importe quel sens! on crache tous dessus, moi le premier, mais ça mérite quand meme d'etre diffuser dans l'ordre des saisons et des épisodes quoi! comment apres peut on espérer créer des séries françaises de qualité si le publique n'est même pas habitué a suivre un feuilletons télévisé, où chaques semaine apporte les 40minutes d'intrigues suivante! donc moi je n'attend rien de la diffusion française. |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 17:18
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,087 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
moi j'attend juste que ce soit regarde pour promouvori la série ce sera deja pas mal
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 17:47
|
|
|
Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 27/05/09 Lieu : Paris Membre no 295 Affiliation : ???? |
me semble quand meme que heroes a eu quelques difficulté la saison derniere. mais c'est certain que tf1 ne fera pas grand chose pour la série, faut voir quand même la façon dont ils traitent les séries. il y a quelques semaine je regardais la télé, je mate le programme pour savoir a quoi j'ai droit, tf1: moonglade (pas top^^)deux épisodes inédits de la saison 1, ba ils sont quand même arrivé a passer l'épisode 10 puis l'épisode 7, aller comprendre quoi!! a ce niveau là je juge que c'est vraiment du foutage de gueule, ça leur coute pas plus cher de les mettre dans l'ordre et ça respect le travail de ceux qui ont créé la série. il en va de même pour toute leur série, c'est juste inadmissible! même les experts, leur fond de commerce, est diffusé dans n'importe quel sens! on crache tous dessus, moi le premier, mais ça mérite quand meme d'etre diffuser dans l'ordre des saisons et des épisodes quoi! comment apres peut on espérer créer des séries françaises de qualité si le publique n'est même pas habitué a suivre un feuilletons télévisé, où chaques semaine apporte les 40minutes d'intrigues suivante! donc moi je n'attend rien de la diffusion française. D'après ce que j'ai entendu dire, si ils fond ça, c'est toujours, pour des questions de censures. Si un épisode est un peu trash suivants leurs critères, ils le passent plus tard. Donc, ils s'occupent plus du contenu visuel, que de l'histoire, pour l'ordre de passage. C'est naze, mais ce sont des chaines françaises... |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 18:47
|
|
Oui mais là, si TF1 utilise la censure qu'a utilisé TMC, il n'y a pas de raison de mettre les zods dans le désordre, surtout que la saison 1 comporte 9 zods
-__________- -------------------- |
|
|
|
Samedi 21 Novembre 2009 À 14:23
|
|
|
Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 12/08/09 Membre no 312 |
Bonjour a tous j’été en vacance en Espagne cette été et en mois septembre la télévision Catalan TV3. Dans ma grande surprise de voire la deuxième saison et doublé en catalan.
|
|
|
|
Dimanche 22 Novembre 2009 À 16:16
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
C'est pareil en allemagne, vu que tf1 veut se débarasser de la série au plus vite on aura peut-être pas à attendre janvier pour la voir...
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Lundi 23 Novembre 2009 À 14:26
|
|
![]() 1er Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 02/03/09 Lieu : Toulouse Membre no 214 Affiliation : Anti-Skynet! |
D'où tu tiens ces infos???
-------------------- |
|
|
|
Mercredi 25 Novembre 2009 À 19:32
|
|
|
Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 25/11/09 Membre no 332 |
Non faut pas dire ça , TF1 ne veut pas se débarrasser de TSCC ! Encore elle mettrait 3 épisodes par jour oui la on pourrait se poser des questions mais la , tf1 fait comme Chuck =).
|
|
|
|
Mercredi 25 Novembre 2009 À 19:46
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,087 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Non faut pas dire ça , TF1 ne veut pas se débarrasser de TSCC ! Encore elle mettrait 3 épisodes par jour oui la on pourrait se poser des questions mais la , tf1 fait comme Chuck =). je suis assez d'accord avec toi c'est logique sauf si tu as des infos complementaire a nous donner admin^^ -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Mercredi 25 Novembre 2009 À 20:33
|
|
|
Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 25/11/09 Membre no 332 |
Non je n'ai pas d'info complémentaire lol . Non mais je sais pas ça me paraît ' logique ' je ne vois pas le but de la chaine d'acheter les droits pour ensuite se débarrasser de la série.
Ce quel recherche c'est l'attention des gens , elle va pas balancer les épisodes comme ça ^^ |
|
|
|
Samedi 28 Novembre 2009 À 01:06
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 19/10/08 Membre no 112 |
Allez, en attendant la diffusion de la saison 2, vous prendrez bien en apéritif le générique d'intro doublé en français, avec une vois très connue :
-------------------- John : You won't fool anyone
Cameron : I fooled you |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 07 Septembre 2010 À 18:38 |