firefly serie avec suemmer glau |
![]() ![]() |
firefly serie avec suemmer glau |
Samedi 29 Août 2009 À 10:00
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 765 Inscrit : 07/06/09 Lieu : serano point Membre no 298 Affiliation : glautiste,leader LGC |
cet une serie qui me tien a coeur et je ne suis pas le seul
synopsis : L'action de Firefly se déroule en 2517.À la suite de l'épuisement de ses ressources, l'humanité a abandonné sa planète natale, la Terre, pour coloniser un nouveau système solaire. Par terraformation, des dizaines de planètes et des centaines de lunes ont ainsi été conditionnées pour accueillir des colonies. Les planètes centrales se sont regroupées, formant l'Alliance, dont les capitales sont Sihnon et Londinum. Les planètes extérieures sont elles restées indépendantes, du moins jusqu'à ce que l'Alliance décide que les règles de la civilisation devaient s'appliquer à tous. Une guerre dévastatrice s'ensuit, qui durera six longues années. Finalement, lors du siège de Serenity Valley, les forces de l'Alliance, supérieures en nombre et bien mieux entraînées, remportent une victoire décisive sur les Indépendantistes. Parmi eux, le sergent Malcolm Reynolds. Miné par la défaite, ce dernier décide de vivre en marge de la société, vers les mondes extérieurs, là où l'Alliance n'a encore que peu, voire pas, d'influence. Il achète un vieux vaisseau, de classe Firefly, qu'il baptise Serenity. Avec l'aide de Zoe Alleyne, son second, qui durant la guerre a combattu à ses côtés jusqu'à la fin, il engage un équipage et se met à vivre de petits boulots, plus ou moins légaux. Contrebande, transport de fret ou bien charter, pour Reynolds le plus important est de continuer à voler, à rester libre. C'est désormais tout ce qui compte. puis le 1er episode commence.... acteur : Summer Glau : river tam soeur du doc. (ha summer Sean Maher : Simon Tam, doc. du serenity Nathan Fillion : Malcolm « Mal » Reynolds, capitaine Gina Torres : Zoe Washburne, second Jewel Staite : Kaywinnet Lee « Kaylee » Frye, mécanicienne (je la trouve super mignonne Alan Tudyk : Hoban « Wash » Washburne, pilote Morena Baccarin : Inara Serra, Compagne Adam Baldwin : Jayne Cobb, mercenaire Ron Glass: Derrial Book, pasteur ![]() puis a la suite de laserie il y a ue un film paru dans les salle obscure (ce que je trouve assez rare ) serenity : l'ultime rébellion ![]() et puis voici le vaisseau qui poursuivi toutes la séries et le film (ou il ce gamelle a la fin) ![]() firefly est t'une série a déguster autant que terminator -------------------- ![]() "Come with me if you want to live"... by Cameron/Summer celui que se transforme en bête ce délivre de la douleur d'être un homme"Nous traçons notre propre chemin, nous forgeons notre destin"... by Kyle Reese président de la LGC qui lutte contre l'ignorance humaine Le secret est une forme de média qui a comme seul but d'effrayer la masse (propagande 1776/2010) |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 10:56
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Firefly sort des sentiers battus de part sa trame de fond qui est une sorte de SF a la sauce western avec ces armes, ces musiques et ces multiples références tant télévisuelles que cinématographiques.
Les persos ont tous une histoire que l'on peut découvrir au fil des épisodes. Seul bémol, et qui a fait défaut à la série la menant partiellement à sa perte : son manque d'actions et d'actions variées notamment. On stagne parfois, on avance pas, on a des épisodes qui ne servent quasiment à rien ... A contrario, d'autres sont riches tant sur le plan psychologie des persos que sur l'histoire en elle-même. C'est d'ailleurs ce qui fut le succès du TVfilm qui fut sa suite : Serenity : beaucoup plus travaillé visuellement, des dialogues ciselés et une histoire que l'on suit avec plaisir. Bref, une petite série fort sympathique pas longue avec à la clé un TVfilm de toute beauté !!! -------------------- |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 11:07
|
|
|
Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 719 Inscrit : 12/03/09 Lieu : Aisne (Picardie) Membre no 235 |
Le titre du sujet sans la moindre majuscule sur les noms propres et avec Summer Glau écrit "suemmer" ça ne me donne même pas envie de lire le reste.
-------------------- |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 12:02
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,087 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Le titre du sujet sans la moindre majuscule sur les noms propres et avec Summer Glau écrit "suemmer" ça ne me donne même pas envie de lire le reste. pour ce qui est de la série j'ai moi aussi beaucoup aimé le coté futuriste mélangé a la sauce western le scenar est bien mené malgré quelque épisode un peu inutile comme le disant ninou une série qui aurait mértié d'etre plus approfondie et poursuivie heureusement elle a été assez bien conclue par sérinity j'ai beaucoup aimé river (normal me diriez vous ) qui est un personnage tres complexe et malcom reynolds qui sous air de mec un peu sans pitié est tout l'inverse et pour le frere de river qui donner sa vie pour protégé sa soueur petit coup de coeur en terme de fille pour kylie -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 13:46
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 765 Inscrit : 07/06/09 Lieu : serano point Membre no 298 Affiliation : glautiste,leader LGC |
Citation Le titre du sujet sans la moindre majuscule sur les noms propres et avec Summer Glau écrit "suemmer" ça ne me donne même pas envie de lire le reste. Rohlolalalala Citation petit coup de coeur en terme de fille pour kylie Ha je suis pas le seule -------------------- ![]() "Come with me if you want to live"... by Cameron/Summer celui que se transforme en bête ce délivre de la douleur d'être un homme"Nous traçons notre propre chemin, nous forgeons notre destin"... by Kyle Reese président de la LGC qui lutte contre l'ignorance humaine Le secret est une forme de média qui a comme seul but d'effrayer la masse (propagande 1776/2010) |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 17:14
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,087 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Rohlolalalala ca fait bien pour un fan amoureux de pas écrire son nom correctement -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Samedi 29 Août 2009 À 17:23
|
|
oui bah je suis déconcentrer par sa splendeur
-------------------- ![]() "Come with me if you want to live"... by Cameron/Summer celui que se transforme en bête ce délivre de la douleur d'être un homme"Nous traçons notre propre chemin, nous forgeons notre destin"... by Kyle Reese président de la LGC qui lutte contre l'ignorance humaine Le secret est une forme de média qui a comme seul but d'effrayer la masse (propagande 1776/2010) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 07 Septembre 2010 À 18:37 |