Warner Bros au tribunal pour défendre la série |
![]() ![]() |
Warner Bros au tribunal pour défendre la série |
Jeudi 11 Février 2010 À 11:47
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Selon une information du Los Angeles Times, Warner Bros serait en ce moment même au tribunal pour défendre ses droits sur la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor.
Pour rappel, des rumeurs précisaient que Warner Bros ne pourrait (en autre...) donner de suite à la série sans un accord du futur propriétaire de la franchise. Esperons que nous en saurons plus bientôt. La série n'a en tout cas pas été oublié, ce qui est une bonne chose. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jeudi 11 Février 2010 À 11:50
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Selon une information du Los Angeles Times, Warner Bros serait en ce moment même au tribunal pour défendre ses droits sur la série Terminator. Pour rappel, des rumeurs précisaient que Warner Bros ne pourrait donner de suite à la série sans un accord du futur propriétaire de la franchise. Esperons que nous en saurons plus bientôt. La série n'a en tout cas pas été oublié... hum si elle va au tribunal pour défendre les droits de la série pourrait t'on pense qu'elle y tient un minimum et que si elle a l'accord elle compte la continuer???? Attendons de voir -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Jeudi 11 Février 2010 À 14:08
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
je pense surtout que la warner n'a pas envie de perdre le controle de TSCC et que ce dernier soit
remis entre les mains du premier pélerin qui passe et qui veut faire uen suite. Donc pas sur que la Warner veuille finalement faire quelque chose de TSCC, si ce n'est la garder sous controle et tenir sa "promesse" de ne pas en faire de dérivé. -------------------- |
|
|
|
Jeudi 11 Février 2010 À 14:48
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
je pense surtout que la warner n'a pas envie de perdre le controle de TSCC et que ce dernier soit remis entre les mains du premier pélerin qui passe et qui veut faire uen suite. Donc pas sur que la Warner veuille finalement faire quelque chose de TSCC, si ce n'est la garder sous controle et tenir sa "promesse" de ne pas en faire de dérivé. je te trouve pessimiste ca a pas vraiment d'interet pour eux d'aller au tribunaux pour ca si il la garde je pense que c'est qu'ils pensent avoir la possibilité de faire du fric dessus et qu'ils pensent que la série peut etre encore competitive sinon je vois pas trop l'interet -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Jeudi 11 Février 2010 À 17:33
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Pi etre avec une saison 3 de 9 a 12, voire suivi d'une direct film to DVD .... mais pas pour une reprise totale.
-------------------- |
|
|
|
Jeudi 11 Février 2010 À 17:59
|
|
Pi etre avec une saison 3 de 9 a 12, voire suivi d'une direct film to DVD .... mais pas pour une reprise totale. Rien que ca deja je m'en contenterais bien -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
| Visiteur_Invité_* |
Jeudi 11 Février 2010 À 19:21
|
|
Guests |
|
|
|
|
Jeudi 11 Février 2010 À 19:42
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
je pense surtout que la warner n'a pas envie de perdre le controle de TSCC et que ce dernier soit remis entre les mains du premier pélerin qui passe et qui veut faire uen suite. Donc pas sur que la Warner veuille finalement faire quelque chose de TSCC, si ce n'est la garder sous controle et tenir sa "promesse" de ne pas en faire de dérivé. J'crois surtout qu'ils commencent à réalisé que les affaires sont juteuse avec les ventes de dvd/bluray partout dans le monde ! Il y a encore de l'espoir -------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Vendredi 12 Février 2010 À 13:48
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 31/01/10 Lieu : 69100 Membre no 358 |
Il est vrai que la Warner ne fait quasiment rien sans bénéfices donc une suite est envisageable et pis depuis que chui inscrit apparement ya de nouveax des news sur la série, le forum renait de ses cendres!!!
-------------------- -Oh mon dieu!! ils ont tué la série
-espèce d'******* |
|
|
|
Vendredi 12 Février 2010 À 15:00
|
|
Yep il faut croire ... mais bon ... faut pas trop espèrer avant d'avoir des news concrètes et pas des news sur un tribunal qui se bat pour les droits ect ...
Attendons au mois le résultat pour envisager quelque chose ... -------------------- |
|
|
|
Samedi 13 Février 2010 À 12:55
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 31/01/10 Lieu : 69100 Membre no 358 |
J'espere juste que sa va pas changer grand chose a terminator en general^^
-------------------- -Oh mon dieu!! ils ont tué la série
-espèce d'******* |
|
|
|
Mardi 16 Février 2010 À 19:37
|
|
|
Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 12/02/10 Lieu : moselle Membre no 362 Affiliation : glautiste forever |
question :la fox a arreté la série mais
on se qui concerne la warner eux que voulait t'il faire??? car je sais que la warner à toujours était trés attaché à la série est ce que eux voulait continuer?? et que la fox arretons la série la warner se retrouva les mains liés pour continuer??? et que c'est pour cela en partie que maintenant ils se batte au tribunal pour les droit de la série???que pensez vous de cela?si quelqu'un avez des infos la dessus...ou en sont les nombres de signatures pour la pétition à travers le monde? par curiosité est ce que vous s'avez si au niveau ventes dvd est ce que la série tscc S2 a rapporté plus que le dvd Terminator rennaissance? en effet les nouvelles sont encourageantes et nous donne de l'espoir sur une futur suite possible de la série car comme dit plus haut warner ne fait rien sans intéret alors pourquoi allez dépenser des millions de dollars au tribunal si vraiment ils compter ne plus rien en faire en plus je pense qu'ils s'ont vu leur erreur on arretant prématurement leur série phare avec les grosses vente de dvd de la saison 2 et le nombre intarrisable de fan grandissant ils doivent se dire qu'il est encore temps de réparer les erreurs. de plus joss whedon disait avoir des idées sur au moins 3 saison supplémentaires aprés la saisons 2!!! et les acteurs comme derek et john continue récemment à donner de leur nouvelles et de parler de la séries à mon avis c'est pas pour rien qu'il font ca ils doivent savoir une bonne chose que l'on sait pas..et cela beaucoup mieux qu'un simple direct to dvd comme final de la série mais plutot de saisons...en tout cas je remarque quand meme que cette série continu à faire un gros buzz et ferai encore un plus gros buzz en revenant à l'écran ca et l'arrivée des 2 prochains films T ca joue aussi on sa faveur... j'espere avoir tres vite des nouvelles pour pourquoi pas avoir une nouvelle saison à la rentrée 2010/2011 et pour arrivé un jour à 100 episode ou du moins jusqu'a ce que terminator 6 sort est vous qu'on pensez vous???
|
|
|
|
Jeudi 18 Février 2010 À 19:40
|
|
|
Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 12/02/10 Lieu : moselle Membre no 362 Affiliation : glautiste forever |
sinon est qu'on a des nouvelles sur l'action au tribunal de la warner pour garder des droits sur la série depuis une semaine
en tout cas le buzz monte....autour de la série c'est vraiment bon
|
|
|
|
Vendredi 19 Février 2010 À 17:41
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 19/02/10 Lieu : Oise (Picardie) Membre no 364 |
Salut je me suis renseigné mais je n'ai trouvé aucune information fiable alors ou en est la série et d'après vous si elle est repris y aura t il les même personnage.
Selon vous combien de temps va durer le procès ? -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Vendredi 19 Février 2010 À 20:00
|
|
Admin une idéé???
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Samedi 20 Février 2010 À 14:53
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 20/02/10 Lieu : Belgique Membre no 366 Affiliation : Glautiste |
dès que ça passe par les tribunaux ça peut durer des années.
|
|
|
|
Samedi 20 Février 2010 À 17:06
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 19/02/10 Lieu : Oise (Picardie) Membre no 364 |
dès que ça passe par les tribunaux ça peut durer des années. Oui mais Warner Bros sait que le filon c est maintenant qu il faut l exploiter pour les fans pas dans 10 ans Warner ne veut rien lâcher avant d être sur qu il ne pourra pas plus négocier on peut donc s attendre a une troisième saison de terminator si Warner gagne vers la rentré au plus tot pour canaliser les fans ( Opinion basé sur divers série ayant été dans la même SITUATION) Et réfléchissez si la série revient quel meilleur coup de marketing pour la relancé ainsi que les parts sur les produits dérivés Ceci est mon avis mais le votre m intéresse a tous ceux qui lisent se message pourriez vous donner votre avis aux questions suivantes. 1) Combien de temps va durer le procès d après vous? 2) Si la série reprend vers qu elle période? 3) Si la série reprend continuera t elle avec les même personnages? Merci de votre réponse Cordialement FAB6310 -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Samedi 20 Février 2010 À 17:23
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 28/11/09 Membre no 334 |
|
|
|
|
Samedi 20 Février 2010 À 18:22
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
1) Combien de temps va durer le procès d après vous?
Plusieurs semaines probablement... mais ce qui intéresse surtout la Warner, c'est de garder les droits sur la série pour continuer à gagner de l'argent avec les droits de diffusion de TSCC à l'étranger. 2) Si la série reprend vers qu elle période? Si la série venait à reprendre (ce qui n'est pas évident après une interruption...) la nouvelle saison ou le téléfilm (direct to DVD) ne sortirait pas avant 2011. 3) Si la série reprend continuera t elle avec les même personnages? Au moins avec John Connor et Cameron/Allison... c'est le minimum. -------------------- |
|
|
|
Samedi 20 Février 2010 À 18:33
|
|
|
Oui mais Warner Bros sait que le filon c est maintenant qu il faut l exploiter pour les fans pas dans 10 ans
tout a fait d'accord warner n'irait pas au tribunal pour du vent mais bon warner serait un bon allié pour pacifior je pense que ce qu'il regarde aussi c'est leur pourcentages de recettes sur la série j'avais lu que la série TSCC continué a avoir priorité par contract sur les acteurs quelques soit leur projet si une reprise se fait ca aussi c'est par rien il faut garder les memes acteurs c'est obligé et pour la série si le proces dure disant 1 mois et bien vu que le gros de la série est fait acteurs et tout le reste de l'équipe je pense qu'on peut envisager une saison 3 complete pour la rentrée 2010/2011 Warner ne veut rien lâcher avant d être sur qu il ne pourra pas plus négocier on peut donc s attendre a une troisième saison de terminator si Warner gagne vers la rentré au plus tot pour canaliser les fans ( Opinion basé sur divers série ayant été dans la même SITUATION) et comme tu dit les partis save que le filon est juteux ils doivent bien se rendre de compte des efforts mener par les fans pour faire revenir la série et que c'est maintenant qu'il faut reprendre la série et je suis sur qu'il visent plus qu'une seule saisons supplémentaires mais beaucoup plus.. par contre peut tu me dire quel sont les autres séries dans le mem cas qui en ressucité Et réfléchissez si la série revient quel meilleur coup de marketing pour la relancé ainsi que les parts sur les produits dérivés tout a fait d'accord cela ferait un gros coup de pub imaginé TSCC comeback automn 2010 qu'elle plus beau marketing et buzz surtout pour pacifior de marqué un coup pour eux mais aussi de fidéliser un grand nombre de fan de la franchise et les retombés économiques sont énormes épis la série a mieux marché que le dernier T4 ca c'est pas négligeable
Fichier(s) joint(s)
3rdseason5.jpg ( 240,88 Ko )
Nombre de téléchargements : 10
idont.jpg ( 41,3 Ko )
Nombre de téléchargements : 4
Terminator_SCC_fan_billboard_thumb_550x412_24515.jpg ( 60,87 Ko )
Nombre de téléchargements : 3 |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:40 |