Vente définitive des droits Terminator, dernier acte |
![]() ![]() |
Vente définitive des droits Terminator, dernier acte |
Jeudi 11 Février 2010 À 11:42
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Mercredi se tenait donc le jugement final concernant la vente des droits Terminator.
Sans grande surprise, Pacificor a donc été retenu par le juge. Lion's Gate et Sony, dont la mise a été refusée, auraient ainsi misé à eux deux un montant de 36.5 million de dollars, contre 28.5 pour Pacificor. La raison du refus invoqué concernant la proposition de Lion's gate/Sony est qu'ils ne proposent pas de compensation pour chaque film, contrairement à Pacificor, qui devra en plus payer 5 millions à Halcyon pour chaque film produit. Un choix plus ou moins valable au vue de la fragilité dans laquelle se trouve actuellement la franchise après un Terminator 4 moyen, ainsi que celle de Halcyon. Mais, Pacificor se dit ouvert à des conversations privilégiées avec Lion's Gate et Sony, dans le but de négocier ceux qui produiront et distribueront les prochains films. Reconnaissant n'avoir aucune expérience dans les films, Pacifocor confirme donc qu'il devra trouver prochainement des partenaires pour cette nouvelle aventure. Pacificor s'attend ainsi à un "bon niveau d'intérêts pour la franchise". "Nous savons que cette franchise a beaucoup de valeur, et, dans les semaines à venir, nous prendrons en considération toutes les options s'offrant à nous." Le mot de la fin est pour McG, qui avait produit le précédent Terminator 4, son avocat ayant plaidé que Pacificor et ses partenaires se devaient d'honorer les termes du contrat dans lequel était stipulé que McG aurait un droit de regard sur la production des futurs films. Cette demande a, heureusement, bien évidemment été reléguée aux calendes grecques par le juge s'occupant de l'affaire. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jeudi 11 Février 2010 À 11:54
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
bon donc il y a de forte chance que Pacificorne fasse pas les films tout seul et s'associe avec les autres
quand a la série selon ta précedente news il faudra que Pacificora ccepte de laisser la warner continué et si c'est le cas on aura peu etre quelque chose pour la série -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Jeudi 11 Février 2010 À 14:05
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
ca fait beaucoup de "si" ... :s
-------------------- |
|
|
|
Jeudi 11 Février 2010 À 19:49
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
Et le papa (James Cameron ) , qu'en pense t-il de tout ça ?
C'est quand meme son bébé -------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Jeudi 11 Février 2010 À 20:13
|
|
|
Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 27/05/09 Lieu : Paris Membre no 295 Affiliation : ???? |
|
|
|
|
Jeudi 11 Février 2010 À 21:08
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Dommage c'est grace à ca + un Alien + titanic qu'il s'est fait des couilles en or XD
-------------------- |
|
|
|
Vendredi 12 Février 2010 À 19:56
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
Dommage c'est grace à ca + un Alien + titanic qu'il s'est fait des couilles en or XD Ca bouge là bas ! William Wisher , le scenariste de t1 et t2 serait intérressé pour reprendre du service pour t5 et t6.Avec en prime,un role pour Arnold Shwarzenegger( qui changera de camp ). P'tain,y a plus qu'à convaincre James Cameron et Arnold Sharzenegger de revenir -------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Vendredi 12 Février 2010 À 19:59
|
|
Toi, tu as vu cette news ICI nan ??
Je l'ai lu hier, j'ai trouvé ca intéressant, mais tout est hypothétique encore ... -------------------- |
|
|
|
Vendredi 12 Février 2010 À 20:27
|
|
Toi, tu as vu cette news ICI nan ?? Je l'ai lu hier, j'ai trouvé ca intéressant, mais tout est hypothétique encore ... Hé non,je l'ai lu sur FilmActu.com j'suis d'accord avec toi "tout est hypothétique ",mais avec Willam Wisher au scenar' ,ca va etre grandiose pour la suite.............................croisons les doigts !!! -------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Jeudi 18 Février 2010 À 19:35
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Aux dernieres nouvelles :
- fin de négociations entre lion's gate, sony et pacificor - plusieurs investisseurs, producteurs, studios et agents (d'acteurs?) ont contacté pacificor sur le sujet -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jeudi 18 Février 2010 À 20:55
|
|
donc ca , c'est en ce qui concerne les films ....
mouhahah ca serait bien d'avoir quelques tis clins d'oeil avec la série, genre cross over des acteurs ^^ -------------------- |
|
|
|
Mardi 02 Mars 2010 À 20:30
|
|
ca avance (un peu), ils ont pris une boite pour les représenter. pas d'autres infos pour le moment..
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mardi 02 Mars 2010 À 21:37
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
merci ben on patiente on patiente
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Vendredi 05 Mars 2010 À 23:03
|
|
|
Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 12/02/10 Lieu : moselle Membre no 362 Affiliation : glautiste forever |
derniere
info résumé concernant PACIFIOR vu sur http://www.savethescc.com/news/2010/02/looking-for-staff/ Pacificor a maintenant signé un contrat avec WME (William Morris Endeavor) l'une des plus grandes agences artistiques à Hollywood. Pur coïncidence ou acte volontaire de leur par , c'est également l'organisme qui représente SUMMER GLAU. ![]() Le fait que Pacificor ont contacté une agence artistique indique qu'ils sont extrêmement désireux d'obtenir une sorte de revenus de Terminator,trés vite et tres bientôt, au lieu de simplement d'etre assis sur la franchise. Compte tenu de cela, ils sont susceptibles de GreenLight rien "Terminator" qui ferait de l'argent. ![]() |
|
|
|
Vendredi 05 Mars 2010 À 23:19
|
|
faut voir faut voir par contre une traduction de la page entiere serait pas de trop y a plein de chose a lire la dedans
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Samedi 06 Mars 2010 À 11:40
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
La série comme les films TERMINATOR rapportent toujours de l'argent grâce aux droits de diffusion TV dans le monde entier et aussi avec les ventes de DVD/Blu Ray...
Il reste assez peu probable que la série redémarre... je n'ai pas de souvenir d'une série annulée et qui soit revenue 1 ou 2 ans plus tard ??? Le seul espoir reste un téléfilm en "Direct to DVD"... mais la situation économique n'est pas forcément très favorable pour ce genre de projet, TSCC va rejoindre la longue liste de séries qui se sont arrêtées brutalement... Je ne suis pas "négatif", je ne fais que constater que les mois passent et que la situation ne bouge plus... On peut toujours rêver que le film TERMINATOR 5 fusionne avec la série TSCC... ce qui donnerait une chance de voir Summer Glau dans un "gros" film au cinéma... -------------------- |
|
|
|
Samedi 06 Mars 2010 À 13:38
|
|
Y'a des séries qui sont revenus bien après leur arrêt, que ce soit en une nouvelle saison ou un TVfilm => firefly, Jerricho, Dead Zone ...
maintenant, si Pacificor a déboursé autant d'argent c'est pas pour s'asseoir sur ce que la série pourrait encore rapporter en vente de DVD/ BR. Ils ont une idée derrière la tête, mais je pense pas que ce soit pour la série ... A mon avis ils comptent plus sur T5 ... Mais c'est débile car au regard des apports post sortie, je suis sure que TSCC est plus rentable que le film. Mais je sais pas combien on rapporté les ventes des DVD blu ray de T4 ... -------------------- |
|
|
|
Samedi 06 Mars 2010 À 13:45
|
|
maintenant, si Pacificor a déboursé autant d'argent c'est pas pour s'asseoir sur ce que la série pourrait encore rapporter en vente de DVD/ BR. d'ou peu etre l'interet de continuer ou au moin de faire un direct to dvd pour en gagné plus ce qui est sur c'est qui vont misé sur T5 a savoir si y aura la serie aussi -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Samedi 06 Mars 2010 À 14:24
|
|
vu le gouffre financier qu'a été T4, pas sur qu'ils misent 2 chevaux a la fois ...
-------------------- |
|
|
|
Samedi 06 Mars 2010 À 14:33
|
|
vu le gouffre financier qu'a été T4, pas sur qu'ils misent 2 chevaux a la fois ... mais c'est surtout au etat unis que ca a foiré pas en europe??? -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:44 |