Tout nouvel épisode dimanche sur TF1: Voir la vidéo |
![]() ![]() |
Tout nouvel épisode dimanche sur TF1: Voir la vidéo |
Vendredi 23 Octobre 2009 À 17:30
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
A ne surtout pas manquer : ce dimanche, soit dans un peu moins de deux jours, sera diffusé sur TF1 le deuxième épisode de la saison 1 de Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor.
Après avoir fait un bond de huit ans dans le futur, la famille Connor devra faire face à de nombreux défis : nouveaux amis mais aussi nouveaux ennemis ! La partie s'annonce rude pour le chef de la résistance... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Vendredi 23 Octobre 2009 À 20:12
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Je serais au RDV moi XD !!
-------------------- |
|
|
|
| Visiteur_Snip_* |
Vendredi 23 Octobre 2009 À 20:50
|
|
Guests |
Y aura t'il la saison 2 qui suivera ?
|
|
|
|
Samedi 24 Octobre 2009 À 06:01
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 17/05/09 Membre no 291 Affiliation : Neutre :p |
Je crois pas que ça ai été annoncé ?
Ce sera sûrement le cas, si les audiences sont suffisantes. La saison 2 a commencé ya plus d'un an aux usa dont les épisodes doivent être doublés/censurés et prêts à être diffusés maintenant... |
|
|
|
Samedi 24 Octobre 2009 À 11:19
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Je serais au RDV moi XD !! moi ausi yeahhhhhhhhhhhhhhhh tscc powaaaaaaa -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Samedi 24 Octobre 2009 À 12:26
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 19/08/09 Lieu : pays de caux Membre no 313 Affiliation : Protect John...... |
Je serais au RDV moi XD !! Idem !j'ai hate de revoir la scène ou Cam' se bastonne avec l'autre terminator ! j'ai trop kiffer cette scène et puis son look..............p'tain elle dégage grave -------------------- " Le futur dépend de nous !"
![]() |
|
|
|
Samedi 24 Octobre 2009 À 12:43
|
|
|
Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 27/05/09 Lieu : Paris Membre no 295 Affiliation : ???? |
|
|
|
|
Lundi 26 Octobre 2009 À 12:13
|
|
![]() 1er Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 02/03/09 Lieu : Toulouse Membre no 214 Affiliation : Anti-Skynet! |
Yeahhhhhhh moi aussi j'étais devant. Tjs un plaisir de revoir cette série j'avoue!
Manque plus que l'arrivée DU perso : Derek Reeeeese powaaaaaaaaaaaaaaaaaa -------------------- |
|
|
|
Lundi 26 Octobre 2009 À 12:23
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
putin j'ai raté
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Lundi 26 Octobre 2009 À 12:39
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Yeahhhhhhh moi aussi j'étais devant. Tjs un plaisir de revoir cette série j'avoue! Manque plus que l'arrivée DU perso : Derek Reeeeese powaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui va pas tarder perso j'etais aussi devant -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:39 |