Quand Brian Austin Green (Derek) rend visite aux fans... |
![]() ![]() |
Quand Brian Austin Green (Derek) rend visite aux fans... |
Dimanche 17 Janvier 2010 À 21:52
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Certains fans ont eu la surprise ce matin de pouvoir discuter avec l'acteur Brian Austin Green, qui tient le rôle de Derek Reese dans la série.
En effet, celui-ci a décidé de rejoindre le chat irc du site bien connu SaveTheSCC.com (auquel ont déjà participé à titre personnel des personnes comme Josh Friedman, divers scénaristes ou encore Thomas Dekker...) aux alentours de 6 heures ce matin. Simple visite de courtoisie ou véritable message d'encouragement, l'acteur ne semble en tout cas pas avoir oublié son public... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Dimanche 17 Janvier 2010 À 23:27
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
A-t-on une retranscription des dial de ce chat ??
Donne-t-il des nouvelles ? des choses qui portent a croire que ?? En tout cas, c'est toujours sympa de voir qu'il pense encore aux fans ! -------------------- |
|
|
|
Lundi 18 Janvier 2010 À 15:09
|
|
|
Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 27/05/09 Lieu : Paris Membre no 295 Affiliation : ???? |
Oui c'est vrais que c'est bien qu'il n'oubli pas la série et les fans.
Tant qu'il n'annonce pas qu'il a adoré tourner la série avec l'équipe géniale qui l'à aidé dans son travail, mais que maintenant il préfaire donner un tour nouveau a ca vie genre aller élever des vers a soie^^, ca nous laisse un peu d'espoir^^ |
|
|
|
Lundi 18 Janvier 2010 À 18:34
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
j'aller le dire y aurait pas une retranscription du tchat???
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Lundi 01 Février 2010 À 09:31
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 31/01/10 Lieu : 69100 Membre no 358 |
Je suis peut-être en retard mais j'aimerai dire que si un des acteurs a attendu 2010 pour encourager les fans dans leur action pour la reprise de la série un an apres son arrêt , sa serait pas un hasard et qu'il doit y avoir quelque chose a propos de sa pour le calendrier 2010/2011 de la FOX et le fait qu'il dise qu'il veuille passer a autre chose n'est pas en accord avec son encouragement donc la serie est peut-être sauvée??
la suite au prochain épisode^^ PS: on peut toujours rêver PS2: je réfléchis trop je pense -------------------- -Oh mon dieu!! ils ont tué la série
-espèce d'******* |
|
|
|
Lundi 01 Février 2010 À 19:18
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Je suis peut-être en retard mais j'aimerai dire que si un des acteurs a attendu 2010 pour encourager les fans dans leur action pour la reprise de la série un an apres son arrêt , sa serait pas un hasard et qu'il doit y avoir quelque chose a propos de sa pour le calendrier 2010/2011 de la FOX et le fait qu'il dise qu'il veuille passer a autre chose n'est pas en accord avec son encouragement donc la serie est peut-être sauvée?? la suite au prochain épisode^^ PS: on peut toujours rêver PS2: je réfléchis trop je pense ne t'inquiete pas c'est une habitude de se rendre fou ci ben écoute c'est sur que l'on peut l'interpréter comme ca c'est ce que l'on espere tous -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Lundi 01 Février 2010 À 20:43
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 246 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Judgment Day Membre no 260 Affiliation : Glautiste |
bonsoir a tous en tout cas j'espere que la serie reprendra un jour elle me manque vraiment
-------------------- There are anything you wanna tell me ![]() ![]() ![]() Because Today is the Day |
|
|
|
Lundi 01 Février 2010 À 21:29
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
bonsoir a tous en tout cas j'espere que la serie reprendra un jour elle me manque vraiment faut esperer faut esperer... -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Mardi 02 Février 2010 À 23:50
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 21/03/09 Lieu : FRANCE Membre no 243 Affiliation : glautiste |
De tout façon l'espoir ,c'est tout ce qu'il nous reste
Se serait bien que la série revienne ,ou alors au moins 2/3 DVD mais avec les acteurs de la série . Parce que reprendre les choses en remplaçant certains acteurs ,la je pèterais un cable , se serait tuer la série une deuxième fois
123gifs005.gif ( 4,76 Ko )
Nombre de téléchargements : 3. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:54 |