Premiers extraits exclusifs en français de la saison 2 |
![]() ![]() |
Premiers extraits exclusifs en français de la saison 2 |
Dimanche 29 Novembre 2009 À 15:15
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Voici en exclusivité un premier extrait du tout nouveau générique, en français, de la saison 2 qui sera prochainement diffusée.
Nous vous en dévoileront d'avantage très bientôt, lisez régulièrement nos news afin de ne rien rater.... Les remerciements vont quant à eux aux fans qui continuent de se battre pour la série. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Dimanche 29 Novembre 2009 À 16:42
|
|
|
Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 25/11/09 Membre no 332 |
C'est presque la même non ?
|
|
|
|
Dimanche 29 Novembre 2009 À 18:10
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
oh c'est quoi ce "aujourd'hui" de merde
commence MAINTENANT Sinon du grand classique -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Dimanche 29 Novembre 2009 À 18:12
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
c'est pas celui qui a été posté ailleurs sur le fofo ???
mouais moi la VF j'en attends plus rien .. jme dis juste que, grace a ca, mes parents regardent la série ^^ -------------------- |
|
|
|
Dimanche 29 Novembre 2009 À 18:14
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
sarah professeur mouai
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Dimanche 29 Novembre 2009 À 18:39
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
c'est pas celui qui a été posté ailleurs sur le fofo ??? mouais moi la VF j'en attends plus rien .. jme dis juste que, grace a ca, mes parents regardent la série ^^ C'est pas tout à fait le même, celui là c'est moi qui l'ai fait Sinon j'ai ajouté un deuxième extrait (pas de moi celui là j'avoue..). -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Dimanche 29 Novembre 2009 À 21:07
|
|
|
Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 25/11/09 Membre no 332 |
Powa le aujourd'hui est fatal ! Encore la présentation des personnages est bien ( bon comme dans la VO ) mais le dernier mot Aie aie aie !
Encore il aurait dit : Maintenant, bon ok ça passe encore mais la ... |
|
|
|
Dimanche 29 Novembre 2009 À 23:01
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Ah oui les voix francaises, je parle là du deuxieme extrait, ... celle de jesse me choque je la voyais plus grave, au regard de sa vraie voix ...
Quant à la voix que l'on entend au tout début "nous devellopons une intélligence ect .. " c'est la voix de Weaver ca ?????? O_O OMG ! j'ai l'impression qu'ils ont changé la voix de JOhn nan ?? -------------------- |
|
|
|
Dimanche 29 Novembre 2009 À 23:11
|
|
Ah oui les voix francaises, je parle là du deuxieme extrait, ... celle de jesse me choque je la voyais plus grave, au regard de sa vraie voix ... Quant à la voix que l'on entend au tout début "nous devellopons une intélligence ect .. " c'est la voix de Weaver ca ?????? O_O OMG ! j'ai l'impression qu'ils ont changé la voix de JOhn nan ?? relativement d'accord avec toi pour jesse et weawer ca reflete pas le caracteres des personages -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Lundi 30 Novembre 2009 À 13:44
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 19/10/08 Membre no 112 |
j'ai l'impression qu'ils ont changé la voix de JOhn nan ?? Non non, c'est bien le même doubleur que la saison 1. Ayant revu Terminator Salvation récemment, à certains moments j'avais vraiment l'impression d'entendre Kyle -------------------- John : You won't fool anyone
Cameron : I fooled you |
|
|
|
Lundi 30 Novembre 2009 À 15:11
|
|
|
Citation Non non, c'est bien le même doubleur que la saison 1. Lol il a du attraper un petit Rhume ce jour la c'est pour ça |
|
|
|
Lundi 30 Novembre 2009 À 16:16
|
|
|
Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 719 Inscrit : 12/03/09 Lieu : Aisne (Picardie) Membre no 235 |
commence MAINTENANT +1. Le "maintenant" aurait été de meilleur effet ! -------------------- |
|
|
|
Lundi 30 Novembre 2009 À 19:15
|
|
|
Citation Le "maintenant" aurait été de meilleur effet ! Yeap , je l'ai mis plus haut mais je suis ok avec ce que tu mets |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:44 |