Double épisode de clôture dimanche 13 décembre |
![]() ![]() |
Double épisode de clôture dimanche 13 décembre |
Jeudi 26 Novembre 2009 À 21:24
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Si vous faites partie de ceux que la censure chronique des épisodes par TF1/TMC n'a pas encore repoussé, sachez tout de même que la saison 1 (9 épisodes) de la série sera clôturée le vendredi 13 décembre.
TF1 diffusera en effet les deux derniers épisodes de la saison 1, avec Vick's Chip (Sabotage) et What He Beheld (Nouvelle donne) les uns derrière les autres, à 14:15 puis 15:10. Ces deux épisodes explosifs sont à n'absolument pas rater puisque notre chère Cameron se trouvera dans une position incertaine, éclaircie par l'excellent premier épisode de la saison 2 (d'un total de 22 épisodes). Une saison 2 dont nous ne connaissons pour l'instant pas le déstin : sera t'elle diffusée à la suite de la saison 1 ? Après les fêtes de fin d'année? Jamais? Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons bien évidemment informé lorsque nous en saurons plus. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Vendredi 27 Novembre 2009 À 09:55
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Ah bah ca fait 2 fois plus de TSCC !!!! un vendredi 13 en plus ... gageons que ca leur porte bonheur.
Perso je pense que s'ils diffusent les 2 en même temps c'est pour s'arrêter juste avant les vacances et donc les programmes de noel commenceront ... J'espère voir la S2 en début d'année ... -------------------- |
|
|
|
Vendredi 27 Novembre 2009 À 16:33
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Ah bah ca fait 2 fois plus de TSCC !!!! un vendredi 13 en plus ... gageons que ca leur porte bonheur. Perso je pense que s'ils diffusent les 2 en même temps c'est pour s'arrêter juste avant les vacances et donc les programmes de noel commenceront ... J'espère voir la S2 en début d'année ... double dose de TSCC Je prends -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Vendredi 27 Novembre 2009 À 20:35
|
|
|
Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 25/11/09 Membre no 332 |
C'est déjà pas mal d'avoir les deux saisons ( pour la chaine TF1). J'espère qu'ils vont pas l'arrêter au milieu comme ils ont fait avec Chuck ( et oui je parle toujours de cette série mais bon ... ). C'est très lourd d'attendre des semaines pour voir sa série préféré !
|
|
|
|
Mardi 01 Décembre 2009 À 19:41
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Donc, pas d'épisodes après le 13 déc. Chuck avait fait sa pause le 14 décembre puis avait repris le 4 janvier. On verra bien si ce sera pareil ici...
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mardi 01 Décembre 2009 À 20:18
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Ca serait pile poil en effet pour une reprise avec la S2, surtout si TF1 n'a rien de mieux à mettre à cette case horaire ...
M'en vais me renseigner auprès de TF1 ^^ -------------------- |
|
|
|
Mardi 01 Décembre 2009 À 20:42
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Mercredi 02 Décembre 2009 À 09:50
|
|
|
Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 719 Inscrit : 12/03/09 Lieu : Aisne (Picardie) Membre no 235 |
La série attise la curiosité.
C'est une bonne chose, ca veut dire qu'elle touche pas mal de monde. -------------------- |
|
|
|
Mercredi 02 Décembre 2009 À 10:15
|
|
Ouais c'est pas mal en effet, bon ca veut pas dire grand chose dans les faits, mais c'est toujours réconfortants de voir la série pas encore morte, même en France.
-------------------- |
|
|
|
Mercredi 02 Décembre 2009 À 14:15
|
|
|
Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 25/11/09 Membre no 332 |
oui mais ont peu plus rien changer , elle a été annulé ... et même si elle attire du monde en france ils vont pas la remettre ! On peut juste espéré qu'un film sorte en Dvd
|
|
|
|
Mercredi 02 Décembre 2009 À 15:17
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 28/11/09 Membre no 334 |
|
|
|
|
Mercredi 02 Décembre 2009 À 16:53
|
|
Ouais, le temps qu'il le fasse ... pas avant au moins 2 ans ...
Bon et sinon, je viens de recevoir une réponse de TF1 concernant une hypothétique diffusion de la S2 en Janvier ! Réponse de TF1 : Nous ne pouvons encore vous le certifier. Pour le moment, c’est la période des fêtes et il faudra reprendre contact l’année prochaine Ouais ... comme s'ils allaient se décider à diffuser une série puor début Janvier le 1er XD ! Alors soit ils le savent et donc ils veulent pas donner de "spoilers" de leur programmation, soit ils ont pas prévu de la diffuser XD -------------------- |
|
|
|
Mercredi 02 Décembre 2009 À 17:39
|
|
On aura la réponse rapidement de toute façon, le 15 décembre si tf1 veut diffuser le 3.... grand max avant les vacances...
|
|
|
Dimanche 06 Décembre 2009 À 12:05
|
|
|
Erf c'est vrais que le 15 ça risque d'être juste ! Car c'est 1 semaine avant les vacs donc ... :s . Mais comme tu le dis on verra bien le jour J
|
|
|
|
Lundi 14 Décembre 2009 À 17:14
|
|
A mon avis pas de saison 2 avant un bon moment, mais j'espere me tromper, on verra demain...
|
|
|
Lundi 14 Décembre 2009 À 17:43
|
|
Ah ? pourquoi tu dis ca ? Parce que TF1 reste muet sur ça ?
Perso, à peine un mois avant la diffusion de TSCC, on en attendait pas parler ... Alors attendons ... -------------------- |
|
|
|
Mardi 15 Décembre 2009 À 18:30
|
|
Life 14:15, 32 épisodes.
Un bonnnnnnnnn moment. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mardi 15 Décembre 2009 À 19:37
|
|
Ah bah voila XD !!
Oui là, 32 semaines à attendre si c'est pas plus à cause du foot ou autres jeux olympiques. Dommage ... bon bah, on va se reporter sur la S1 qui sort en DVD début janvier en espèrant que que les ventes de la S1 pousse TF1 à mettre au plus vite la suite ! -------------------- |
|
|
|
Mardi 15 Décembre 2009 À 21:07
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 07/12/09 Lieu : Aisne Membre no 339 |
Donc tf1 ne passera pas la saison 2 pour le moment.
Ces très décevant moi qui et découvert la série grâce a eux, ce qui et bête car le double épisode de clôture a suscite pas mal engouement rien que sur le forum. -------------------- ![]() |
|
|
|
Mercredi 16 Décembre 2009 À 09:47
|
|
TF1 ou l'art de plomber une série ...
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:52 |