Forum
Bienvenue visiteur!

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de pouvoir y participer, partager votre avis sur la série,
et parler des épisodes qui vous ont marqué ! Une galerie ainsi qu'une page vidéos sont disponibles en haut à droite.
Vous y trouverez images, wallpapers, clips officiels, vidéos du tournage... Et bien d'autres choses !

Bonne visite sur le site !

Connexion | Inscription

Terminator de la ficiton ? Pas completement
SuperHeroes
posté Vendredi 13 Mars 2009 À 03:08
Message #1

Lieutenant de John Connor

Groupe : Members
Inscrit : 12/03/09
Membre no 232
Affiliation : Glautiste

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/100,126...r_de_vrai!/

http://ethics.calpoly.edu/ONR_report.pdf

Rapport de l'armée américaine sur le fait qu'il est casiment sur qu'un jour les machines pourrait se retourner contre nous , ca fais froid dans le dos mellow.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
11 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Beleader
posté Vendredi 13 Mars 2009 À 15:18
Message #2

1er Conseiller de John Connor

Inscrit : 02/03/09
Lieu : Toulouse
Membre no 214
Affiliation : Anti-Skynet!

Oui j'avais déjà vu ces infos. La section recherche et développement de l'Armée américaine travaille sur de tels projets depuis 99 si mes souvenirs sont exacts! Ils bossent notamment sur la mise au point de robots armés qu'ils veulent utiliser pour patrouiller à Bagdad. Ce qui les aiderait à retirer plus vite les GI d'Irak. Ils envisagent aussi apparemment d'utiliser ces même types de robots dans des zones tribales dangereuses en Afghanistan et au Pakistan, en les adaptant pour qu'ils puissent évoluer sur des terrains accidentés!

Je vous signale pour les fans de Terminators qui veulent flipper, qu'on trouve aisément des vidéos de ces prototypes sur Youtube par exemple! Serait-ce une volonté de l'armée américaine de jouer à l'intimidation... Ils ressemblent étrangement aux robots patrouilleurs que la T-X met en service dans T3 et qui tuent tout le personnel du centre... unsure.gif

Quant aux progrès réalisés en terme de robotique, il suffit de regarder le célèbre "Big dog" construit par Boston Dynamics Cybernetic, qui date d'un petit moment! Lui aussi vous pouvez le trouver sur Youtube.

Pour moi, ça ne fait aucun doute que d'ici 20 ans, créer un Terminator de type T800 sera possible! Enfin je parle de l'endosquelette! Pour ce qui est de l'apparence humaine, personne pourra me faire gober qu'on peut faire "vivre" des tissus humains qui soient contrôlés par des programmes informatiques. Ils pourriraient point barre! A moins que le meilleur de la chimie soit parvenu à inventer un stratagème de fou... mais... j'en doute!!!

Mince j'ai encore écris un parpaing à la Dolphen! laugh.gif Je plaisante ma grande, t'es la meilleure wink.gif J'espère que ça vous aura intéressé!

--------------------

Seule la vie humaine compte... ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ John&Riley forever!!! ;-)

+Quote Post
SuperHeroes
posté Vendredi 13 Mars 2009 À 16:45
Message #3

Membre no 232

Y sont en train de bosser sur du tissu qui ressemble a la peau humaine pour la medcine

http://www.nouvo.ch/133-1 << Emission qui parle du premier humain qui s'est fais implanter une puce

http://www.nouvo.ch/162-2 << Emission qui parle des robot tueur

--------------------

+Quote Post
dentiga
posté Vendredi 13 Mars 2009 À 17:56
Message #4

Inscrit : 03/03/09
Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm
Membre no 216

Citation
Oui j'avais déjà vu ces infos. La section recherche et développement de l'Armée américaine travaille sur de tels projets depuis 99 si mes souvenirs sont exacts! Ils bossent notamment sur la mise au point de robots armés qu'ils veulent utiliser pour patrouiller à Bagdad. Ce qui les aiderait à retirer plus vite les GI d'Irak. Ils envisagent aussi apparemment d'utiliser ces même types de robots dans des zones tribales dangereuses en Afghanistan et au Pakistan, en les adaptant pour qu'ils puissent évoluer sur des terrains accidentés!

Je vous signale pour les fans de Terminators qui veulent flipper, qu'on trouve aisément des vidéos de ces prototypes sur Youtube par exemple! Serait-ce une volonté de l'armée américaine de jouer à l'intimidation... Ils ressemblent étrangement aux robots patrouilleurs que la T-X met en service dans T3 et qui tuent tout le personnel du centre... unsure.gif

Quant aux progrès réalisés en terme de robotique, il suffit de regarder le célèbre "Big dog" construit par Boston Dynamics Cybernetic, qui date d'un petit moment! Lui aussi vous pouvez le trouver sur Youtube.

Pour moi, ça ne fait aucun doute que d'ici 20 ans, créer un Terminator de type T800 sera possible! Enfin je parle de l'endosquelette! Pour ce qui est de l'apparence humaine, personne pourra me faire gober qu'on peut faire "vivre" des tissus humains qui soient contrôlés par des programmes informatiques. Ils pourriraient point barre! A moins que le meilleur de la chimie soit parvenu à inventer un stratagème de fou... mais... j'en doute!!!

Mince j'ai encore écris un parpaing à la Dolphen! laugh.gif Je plaisante ma grande, t'es la meilleure wink.gif J'espère que ça vous aura intéressé!

c'est flippant vos histoires

passionnant mais flippant

ta des liens beleader????

--------------------
dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME

TSCC MUST GO ON

Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2

Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom

+Quote Post
Beleader
posté Vendredi 13 Mars 2009 À 18:22
Message #5

Membre no 214

Calme toi Coco! Cameron n'est pas encore là!!! laugh.gif

On verra ça ce soir, après mon repas, mon entraînement. Là je vais pas tarder à quitter le journal! Super tôt pour un vendredi smile.gif

Moi j'attends le robot d'apparence Summer Glau qui fera les tâches ménagères pour moi et qui ira vous casser la gueule quand vous voudrez couchez avec! rolleyes.gif

--------------------

Seule la vie humaine compte... ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ John&Riley forever!!! ;-)

+Quote Post
dentiga
posté Vendredi 13 Mars 2009 À 18:27
Message #6

Membre no 216

Citation (Beleader @ Vendredi 13 Mars 2009 À 18:22) *
Calme toi Coco! Cameron n'est pas encore là!!! laugh.gif

On verra ça ce soir, après mon repas, mon entraînement. Là je vais pas tarder à quitter le journal! Super tôt pour un vendredi smile.gif

Moi j'attends le robot d'apparence Summer Glau qui fera les tâches ménagères pour moi et qui ira vous casser la gueule quand vous voudrez couchez avec! rolleyes.gif

sans blague biggrin.gif moi j'attend le robot d'apparence Summer Glau pour n avoir une tout le temps a coté de moi et avec moi et en prim pour te botter le derrière rolleyes.gif

Mais c'est quand meme super interssant a savoir daillur si tu as des liens je veux bien voir lol

--------------------

TSCC MUST GO ON

Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2

Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom

+Quote Post
Alex62ssl
posté Vendredi 13 Mars 2009 À 20:56
Message #7

Inscrit : 21/01/09
Lieu : 62 Pas de Calais !!!
Membre no 207

Citation

En faite pour créer un terminator il faut créer une intelligence artificielle et lui demander d'en créer un.

--------------------

"Pas de destin. Pas de destin mais ce que nous faisons."

+Quote Post
SuperHeroes
posté Vendredi 13 Mars 2009 À 23:06
Message #8

Membre no 232

Pas vraiment lui demander , il faut créer une ia assez puissante pour qu'elle aie l'intéligence de créer un terminator

--------------------

+Quote Post
ayanami
posté Vendredi 13 Mars 2009 À 23:09
Message #9

Inscrit : 16/02/09
Lieu : Lille
Membre no 209

Citation (SuperHeroes @ Vendredi 13 Mars 2009 À 23:06) *
Pas vraiment lui demander , il faut créer une ia assez puissante pour qu'elle aie l'intéligence de créer un terminator

Donc créer une IA qui crée une IA. L'exosquelette c'est que du légo. Créer une intelligence artificielle qui nous pète pas à la gueule...pas facile. Si l'IA prend conscience qu'elle existe et qu'elle peut se reproduire? Que devient l'homme dans tout ça? (qui a dit "tu as vu Ghost in the shell"?)

--------------------
Créateur de topic inutiles et Chef de la LDSM

+Quote Post
SuperHeroes
posté Samedi 14 Mars 2009 À 01:15
Message #10

Membre no 232

Bah l'homme devient la merde qui se fais tué car trop faible mellow.gif

--------------------

+Quote Post
joajoa
posté Samedi 14 Mars 2009 À 14:45
Message #11

Fan invétéré

Inscrit : 21/01/09
Lieu : 51
Membre no 206
Affiliation : **Connoriste**

C'est quasiment sur qu'un jour, il y aura des machines intelligentes, pas de si tôt, mais il y en aura.

Peut être que John Connor est déjà né ! laugh.gif

+Quote Post
SuperHeroes
posté Samedi 14 Mars 2009 À 16:43
Message #12

Membre no 232

John et connor c'est des noms assez rependu , y'en a surement pas mal au usa

--------------------

+Quote Post
Beleader
posté Samedi 14 Mars 2009 À 17:07
Message #13

Membre no 214

ya une chanteuse allemande Sarah Connor aussi! Mdr! C'est pas trop mon genre mais bon, certains apprécieront je pense. Surtout chez les glautistes vu leurs goûts bizarres en matière de beauté féminine! smile.gif smile.gif smile.gif
biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
SuperHeroes
posté Samedi 14 Mars 2009 À 17:11
Message #14

Membre no 232

Mouaif la chanteuse est pas top , jprefère Sarah d'la serie laugh.gif

Sinon niveau gout pour la beautée feminine chacun ses gouts hein wink.gif

--------------------

+Quote Post
dentiga
posté Samedi 14 Mars 2009 À 17:36
Message #15

Membre no 216

Citation (Beleader @ Samedi 14 Mars 2009 À 17:07) *
ya une chanteuse allemande Sarah Connor aussi! Mdr! C'est pas trop mon genre mais bon, certains apprécieront je pense. Surtout chez les glautistes vu leurs goûts bizarres en matière de beauté féminine! smile.gif smile.gif smile.gif
biggrin.gif

Faites le taaaaiiirrrrreeee mad.gif mad.gif laugh.gif

--------------------

TSCC MUST GO ON

+Quote Post
Beleader
posté Mardi 17 Mars 2009 À 19:00
Message #16

Membre no 214

Un autre exemple! On a parlé du robot montré hier!!! Celui-là date de bientôt 2 ans et demi... Imaginez avec 20 ans de recherches en +... rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
fan de summer gl...
posté Mardi 17 Mars 2009 À 19:07
Message #17

Membre no 231
Affiliation : glautiste

Pour moi la,vidéo fait que de charger mdr.

--------------------
glautiste

+Quote Post
Beleader
posté Mardi 17 Mars 2009 À 19:08
Message #18

Membre no 214

Mais oui, j'avais trouvé comment héberger une vidéo sur le site
mais la lecture démarre pas!!!!!!!

Comment vous insérer un lien où on peut cliquer DESSUS??????? mad.gif

C BON OK!!!!!!!!!!

--------------------

+Quote Post
Dolphen
posté Mardi 17 Mars 2009 À 19:13
Message #19

Conseiller de John Connor

Inscrit : 06/03/09
Lieu : Where you'll be, I'll be too
Membre no 221
Affiliation : ** Derekiste **

Citation (Beleader @ Mardi 17 Mars 2009 À 19:00) *

Un autre exemple! On a parlé du robot montré hier!!! Celui-là date de bientôt 2 ans et demi... Imaginez avec 20 ans de recherches en +... rolleyes.gif

Je sais pas pour vous, mais moi, elle me fait super peur ! blink.gif blink.gif Et je plaisante pas ! Même si j'adore l'idée d'humanoïde qui s'humanisent dans les films et les séries, savoir que cela pourrait arriver en vrai, ça me fait vraiment très peur.

Et, franchement, elle a une tête super flippante laugh.gif unsure.gif huh.gif

--------------------
** I'm not the ennemy **

** I need her, she saved my life... She saves my life ! **

** But, sometimes, it's nice to have help.
- Yes. **

+Quote Post
Beleader
posté Mardi 17 Mars 2009 À 19:16
Message #20

Membre no 214

En entier la bête!^^

--------------------

+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 À 06:04