Episode 9 : What He Beheld (Nouvelle donne) |
![]() ![]() |
Episode 9 : What He Beheld (Nouvelle donne) |
Dimanche 05 Octobre 2008 À 00:11
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 9 : What He Beheld (Nouvelle donne) ::
Diffusion américaine : 3 Mars 2008 Diffusion française : 12 Mars 2009 Diffusion belge : 16 Novembre 2008 Diffusion québécoise : 2 Mars 2009 Audience américaine (FOX) : 8 290 000 telespectateurs :: Courte description :: L'agent du FBI James Ellison met au point un plan avec son équipe d'intervention pour donner l'assaut contre le Terminator. Cameron devra à nouveau défendre John, et pourrait rencontrer quelques problèmes... :: Vidéo de pré-diffusion :: :: Images de présentation :: ![]() ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jeudi 26 Mars 2009 À 00:55
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: Description ::
A venir -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jeudi 07 Mai 2009 À 22:37
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
bonne episode dans l'ensemble
j'adore quand Maurice demande a Cameron de l'accompagner au bal de promo "c'est ta caisse?" "Non elle est au type que j'ai tué et que j'ai flanqué dans le coffre" -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Jeudi 07 Mai 2009 À 22:42
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
cameron dans toute sa splendeur ...
tout comme le Morri s: "tu m'accompagnerais au bal ?" C: "..." John : "Dis oui !!" C: "Oui" ......................................... XD !! -------------------- |
|
|
|
Jeudi 07 Mai 2009 À 22:44
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
il va jamais l'avoir son bal avec Cameron
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 08 Mai 2009 À 04:44
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
cameron dans toute sa splendeur ... tout comme le Morri s: "tu m'accompagnerais au bal ?" C: "..." John : "Dis oui !!" C: "Oui" ......................................... XD !! En plus on ressens une pointe de jalousie de la part de john -------------------- ![]() |
|
|
|
Vendredi 08 Mai 2009 À 08:19
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Nan, à mon avis c'est plus une pointe d'agacement ^^
John ça le fait rire plus qu'autre chose ... souvenez-vous la première fois que Morris voit Cameron, il sort un "wow" Ils se présentent et John contient un rire ... Il lui dit alors de faire gaffe à lui ^^ sous entnedu "cette fille ets space .." Je pense pas qu'il soit jaloux de Morris, non mais sans blague, vous avez vu la crevette ........... XD en pus, il est coiffé comme un dessous de bras. Je suis sûre que s'il y avait le reste de la saison 1, on aurait pu voir des situations assez marrantes entre lui et Cam ^^ Ce qui aurait poussé John à faire des "cours" à Cameron sur la gente masculine ^^ -------------------- |
|
|
|
Vendredi 08 Mai 2009 À 09:58
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
bonne episode dans l'ensemble j'adore quand Maurice demande a Cameron de l'accompagner au bal de promo "c'est ta caisse?" "Non elle est au type que j'ai tué et que j'ai flanqué dans le coffre" Le pauvre Morris qui commence à s'inquiéter, et John qui lui dit que Cameron est dans sa "période gothique"!!! -------------------- |
|
|
|
Vendredi 08 Mai 2009 À 18:22
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 225 Inscrit : 26/04/09 Membre no 277 |
Le pauvre Morris qui commence à s'inquiéter, et John qui lui dit que Cameron est dans sa "période gothique"!!! Xd pauvre Morris -------------------- ![]() |
|
|
|
Lundi 14 Décembre 2009 À 21:23
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
Voilà la musique que l'on entend à la fin de l'épisode pendant l'assaut du FBI chez Cromartie :
Johnny Cash "The Man Comes Around" -------------------- |
|
|
|
Lundi 14 Décembre 2009 À 22:03
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
j'aime bien ca va bien avec les flics qui vole dans la piscine
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Mardi 15 Décembre 2009 À 11:00
|
|
johnny cask c'est toujours bien pour les situation un peu .. space O_o ...
-------------------- |
|
|
|
Lundi 29 Mars 2010 À 18:15
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 28/03/10 Lieu : Serano Point Membre no 386 Affiliation : Anti-SkyNet |
Je sais que je up un peu , même beaucoup ce post mais je voulais dire que la chanson de johnny cash depuis que j'ai vu l'épisode je peux plus me l'enlever de la tête . Je me la passe en boucle
-------------------- Kyle Reese "Il n'y a pas de Destin mais ce que nous faisons "
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:44 |