Episode 7 : The Deamon Hand (La main du démon) |
![]() ![]() |
Episode 7 : The Deamon Hand (La main du démon) |
Dimanche 05 Octobre 2008 À 00:09
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 7 : The Deamon Hand (La main du démon) ::
Diffusion américaine : 25 Février 2008 Diffusion française : 5 Mars 2009 Diffusion belge : 9 Novembre 2008 Diffusion québécoise : 16 Février 2009 Audience américaine (FOX) : 7 120 000 telespectateurs :: Courte description :: John tente de rentrer dans la puce du Terminator, le menant vers une personne qu'il protégeait... Pendant ce temps, Cameron part à la recherche du Turk, non sans conséquences. :: Vidéo de pré-diffusion :: :: Images de présentation :: ![]() ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jeudi 26 Mars 2009 À 00:54
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: Description ::
A venir -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mercredi 06 Mai 2009 À 14:38
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
petit clin d'oeil a T2 et au T1000 avec Cameron et la moto au debut de l'episode
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Mercredi 06 Mai 2009 À 15:50
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 04/05/09 Lieu : Nantes Membre no 281 |
|
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 12:17
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
je me suis demandé pourquoi Cameron voulait apprendre la danse qui s'appel "Pas de Chat"
ca ne lui sert a rien de l'apprendre -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 12:24
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 04/05/09 Membre no 282 |
C'est juste une façon de s'approcher de la cible je pense ...
-------------------- "Do you know what they've seen ? A *shooter* with some kind of robot leg" J.Ellison (Pilot) |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 12:28
|
|
je pense qu' elle est assée proche d'elle deja
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 12:34
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 04/05/09 Membre no 282 |
Ben nan avant c'était juste une simple élève, après ça elle est devenue plus proche de la prof (dont le nom m'échappe) qui va jusqu'à lui donner une sorte de cours particulier pour lui apprendre à mieux danser .... faut pas aller chercher trop loin je pense.
-------------------- "Do you know what they've seen ? A *shooter* with some kind of robot leg" J.Ellison (Pilot) |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 15:31
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Oui je pense pas qu'il faille y voir là autre chose qu'une façon d'attirer l'attention de la prof sur elle, histoire d'engager le dialogue.
EN tout cas, c'est comem ca que je le vois ... ca ne m'a pas choquée outre mesure que cameron lui demande ca. -------------------- |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 15:56
|
|
![]() Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/03/09 Lieu : Where you'll be, I'll be too Membre no 221 Affiliation : ** Derekiste ** |
je me suis demandé pourquoi Cameron voulait apprendre la danse qui s'appel "Pas de Chat" Juste pour information, le 'Pas de Chat', n'est pas le nom d'une danse, mais juste d'un mouvement Citation ca ne lui sert a rien de l'apprendre Apprendre n'amène pas toujours à 'servir' à quelque chose... on apprend par plaisir, par envie, par passion... Arrêtez-vous bien sur le regard qu'à Cameron en voyant danser la jeune fille et vous vous rendrez compte qu'il est plein de surprise et d'admiration, et dénué de toute autre intention à mon avis que celle de vouloir réaliser quelque chose d'aussi beau. C'est juste une façon de s'approcher de la cible je pense ... je pense qu' elle est assée proche d'elle deja Ben nan avant c'était juste une simple élève, après ça elle est devenue plus proche de la prof (dont le nom m'échappe) qui va jusqu'à lui donner une sorte de cours particulier pour lui apprendre à mieux danser .... faut pas aller chercher trop loin je pense. Si elle se tourne vers la prof pour lui demander ce que fait la danseuse, ce n'est pas, d'après le contexte, du moins à mon avis, pour 'attirer' l'attention de la jeune femme, mais simplement parce que Cameron a besoin "d'information" sur ce qu'elle vient de voir et qu'elle les demande à celle qui pourra le mieux la renseigner. Là, elle est comme toute personne curieuse et désireuse d'en apprendre plus... je crois que c'est là qu'il ne faut pas aller chercher plus loin... ^^ Car, après avoir posé sa question, elle se retourne pour admirer à nouveau la jeune danseuse, comme si elle était la seule chose importante dans la pièce. Pour l'intérêt de la prof, il est clair que, lorsqu'on voit débarquer dans son cours une débutante étant capable de réaliser des pas aussi compliqués, obligatoirement, on va s'intéresser à elle. Mais si Cameron a 'reproduit' les pas, c'est pour montrer qu'elle en est capable et pour en apprendre davantage... je ne pense pas qu'elle ait calculé quoi que ce soit d'autre. De toute façon, rien qu'en étant dans le cours, elle est déjà suffisamment proche de sa 'cible' sans pour autant faire semblant d'être intéressée... d'autant que son regard ne trompe pas sur ce qu'elle ressent. D'ailleurs, si la danse ne l'avait pas touchée comme elle le fait, elle n'aurait jamais reproduit les pas dans sa chambre plus tard... Elle a été touchée, séduite, et elle veut reproduire ses sensations et ses émotions. -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 16:04
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Bah de toute manière, cameron ne voit pas la difficulté .. pour elle, tout est aisé ^^
que ce soit de faire des pas de danse, de porter un terminator de plusieurs centaines de kilos les doigts dans le nez, d'ouvrir une porte scellée ou encore de soulever a bout de bras un immense carton lourd .... Citation D'ailleurs, si la danse ne l'avait pas touchée comme elle le fait, elle n'aurait jamais reproduit les pas dans sa chambre plus tard... Elle a été touchée, séduite, et elle veut reproduire ses sensations et ses émotions. Elle veut aussi expérimenter à mon sens : la proche lui dit : il faut danser avec son âme ... étant une machine, singulièrement cameron n'en a pas ... Et pourtant, elle danse à la fin, suivant la musique, gracieusement et moins mécaniquement que ce qu'elle aurait du faire. Là encore, ca n'est que pour perdre le spectateur ^^ on se demande si elle a alors un semblant d'âme ou quelque chose s'en approchant pour pouvoir danser de la sorte ^^ -------------------- |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 17:28
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,128 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Le Havre Membre no 261 Affiliation : Lokenien |
Le fait qu'elle danse dans sa chambre, n'a rien à voir un quelconques sentiments. Elle sait juste que sa danse n'est pas parfaite, donc elle s'entraine pour l'être.
Elle pensait savoir parfaitement danser, et la prof lui a montrer que non. En tout cas c'est sûrement pas dans cet épisode, que l'on voit une facette humaine de Cameron, vu qu'elle laisse tuer la prof. -------------------- |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 17:52
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Le fait qu'elle danse dans sa chambre, n'a rien à voir un quelconques sentiments. Elle sait juste que sa danse n'est pas parfaite, donc elle s'entraine pour l'être. Elle pensait savoir parfaitement danser, et la prof lui a montrer que non. En tout cas c'est sûrement pas dans cet épisode, que l'on voit une facette humaine de Cameron, vu qu'elle laisse tuer la prof. pas vraiment d'accord enfin pas tout a fait lol je pense que quand elle danse dans sa chambre elle montre qu'elle a apprécier ce qu'elle a vu et commencer a faire et que ca lui a donner l'envie de s'y entrainer d'ailleur toi qui est a cheval sur le "elle fait que des truc par interets pour sa mission" il n'y en a pas du tout la pour ce qui est laisser tuer la danseuse la dessus j'avoue elle s'en tape ce qui continue a me faire penser qu'elle a la possibilité d'éprouver de sentiments que pour John le reste faut lui faire comprendre qu'on doit pas laisser se faire descendre les gens qui ont aider -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 18:15
|
|
Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié la curiosité qu'elle porte envers le comportement humain et toutes ces choses. Elle répète souvent : "I never sleep" pour dire qu'elle profite des nuits pour se renseigner sur diverses chose et la dance dans ce cas là aurai pu être sujet à sa curiosité. De plus ça ne génait en rien la mission donc pourquoi ne pas profiter de la situation de son point de vue ?
Pour ce qui est de la scène où elle descend les escaliers sans aider les deux autres, sa mission était accomplie, elle a eu ce qu'elle voulait donc elle rentre à la "base" ... Une scène qui nous rappelle que malgrès ses compétences de danse, elle reste une machine ... -------------------- "Do you know what they've seen ? A *shooter* with some kind of robot leg" J.Ellison (Pilot) |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 18:27
|
|
Moi j'aime ce qu'elle dit à Sarah quand elle revient à la maison et qu'elle lui donne tous les renseignements dont elle a besoin.
Quand sarah lui demande que sont devenus le mec et sa soeur, Cameron lui dit "ils sont morts" ... sarah lui demande évidemment si c'est elle qui les a tué ... cameron répond que non, puis elle ajoute "ce n'était pas ma mission" J'adore car, elle aurait pu les tuer ... pour effacer toute trace de sa présence (comme elle l'a fait avec les mecs du bowling), mais elle sait que de toutes manière, ils vont y rester ... Là est le paradoxe de cet épisode : oscillant entre humanisation grâce à la danse, et retour à la machine avec cette tuerie qu'elle n'empêche pas.... D'ailleurs pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle avait obtenu ce qu'elle voulait ... A bien y réfléchir ce comportement peut être aussi humain : que feriez-vous si vous saviez que des tueurs arrivent dans quelques minutes pour tuer les personnes avec lesquelles vous parlez ? Vous, théoriquement, vous n'y êtes pour rien et vous ne connaissez pas plus que ça ces personnes ... Vous auriez pu jouer les nobles coeur en aidant ces personnes, mais au prix de votre vie à vous ? Alors vous choississez quoi : vous partez en vie car en temps normal vous n'auriez peut-être jamais croiser ces personnes ... ou alors vous les aider en risquant votre vie ? Perso, je me casse ............. XD ! De plus, cameron doit protéger John ... si elle les avait empêché de les tuer, qui sait les répercussions ... Mais ces dasn ces moments là qu'on est troublé par son atttiude : à la fois douce quand elle danse et si insensible quand elle les laisse se faire tuer... La morale de cette histoire est qu'en fin de compte qui est le monstre ? les tueurs ou la personne qui les laisse tuer ? -------------------- |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 18:48
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,128 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Le Havre Membre no 261 Affiliation : Lokenien |
Cameron aurait pu éliminer les tueurs sans aucun risque pour elle. Donc la question, "un humain aurait il fait pareil ?" ne se pose absolument pas. Forcément un humain aurais réfléchi parce qu'il est vulnérable, mais s'il avait l'invincibilité qu'à Cameron à ce moment là, il les aurait à coup sûr sauvés.
-------------------- |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 19:02
|
|
Mais pourquoi les sauver ? elle a eut ce qu'elle voulait, ils ne sont rien pour elle ...
pourquoi risquer quoique se soit en les sauvant et en tuant les agresseurs ? Franchement, rapidité, efficacité moi je dis XD !! Vive les manières expéditives de cameron : au moins, elle tortille pas du cul pour chier droit ^^ -------------------- |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 19:16
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Cameron aurait pu éliminer les tueurs sans aucun risque pour elle. Donc la question, "un humain aurait il fait pareil ?" ne se pose absolument pas. Forcément un humain aurais réfléchi parce qu'il est vulnérable, mais s'il avait l'invincibilité qu'à Cameron à ce moment là, il les aurait à coup sûr sauvés. comme je disais elle s'ee tape des autre sauf si on lui demande de pas s'en taper seul john l'interesse -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Lundi 11 Mai 2009 À 19:24
|
|
Elle sait aussi avoir des actes par elle même, pour autant que sa rentre dans la protection de John ...
comme les gars qu'elle liquide au bowling : personne lui a demandé de le faire, mais elle les tue quand même. (et quand on voit que sarah en laisse un en vie, c'est celui-ci qui les balance ... ) Tou comme on sait pas ce qui est arrivé au pauvre flic auquel cameron a piqué les fringues XD !! Et comme le dit sarah en la voyant acoutrée de la sorte : "et maintenant, quelque part dans une ruelle, un flic nu se vide de son sang" J'ADORE !!!!!!!! -------------------- |
|
|
|
Dimanche 17 Mai 2009 À 02:16
|
|
|
Fan invétéré ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 23/04/09 Lieu : lille Membre no 275 Affiliation : glautiste |
Moi j'aime ce qu'elle dit à Sarah quand elle revient à la maison et qu'elle lui donne tous les renseignements dont elle a besoin. Quand sarah lui demande que sont devenus le mec et sa soeur, Cameron lui dit "ils sont morts" ... sarah lui demande évidemment si c'est elle qui les a tué ... cameron répond que non, puis elle ajoute "ce n'était pas ma mission" J'adore car, elle aurait pu les tuer ... pour effacer toute trace de sa présence (comme elle l'a fait avec les mecs du bowling), mais elle sait que de toutes manière, ils vont y rester ... Là est le paradoxe de cet épisode : oscillant entre humanisation grâce à la danse, et retour à la machine avec cette tuerie qu'elle n'empêche pas.... D'ailleurs pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle avait obtenu ce qu'elle voulait ... A bien y réfléchir ce comportement peut être aussi humain : que feriez-vous si vous saviez que des tueurs arrivent dans quelques minutes pour tuer les personnes avec lesquelles vous parlez ? Vous, théoriquement, vous n'y êtes pour rien et vous ne connaissez pas plus que ça ces personnes ... Vous auriez pu jouer les nobles coeur en aidant ces personnes, mais au prix de votre vie à vous ? Alors vous choississez quoi : vous partez en vie car en temps normal vous n'auriez peut-être jamais croiser ces personnes ... ou alors vous les aider en risquant votre vie ? Perso, je me casse ............. XD ! De plus, cameron doit protéger John ... si elle les avait empêché de les tuer, qui sait les répercussions ... Mais ces dasn ces moments là qu'on est troublé par son atttiude : à la fois douce quand elle danse et si insensible quand elle les laisse se faire tuer... La morale de cette histoire est qu'en fin de compte qui est le monstre ? les tueurs ou la personne qui les laisse tuer ? l ampathie voila la reponse . un etre humain a de l ampathie. nous ne sommes pas des machines et nous avons de la compassion pour nos semblables et c est d ailleurs ce qui fait defaut au replicants dans blade runner et qui permet de les differencies des etres humains. maintenant dis moi que tu n as jamais eprouve cela ... ? |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:51 |