Episode 3 : The Turk (L'origine du mal) |
![]() ![]() |
Episode 3 : The Turk (L'origine du mal) |
Dimanche 05 Octobre 2008 À 00:06
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 3 : The Turk (L'origine du mal) ::
Diffusion américaine : 21 Janvier 2008 Diffusion française : 19 Février 2009 Diffusion belge : 26 Octobre 2008 Diffusion québécoise : 19 Janvier 2009 Audience américaine (FOX) : 8 650 000 telespectateurs Audience française (TMC) : 560 000 téléspectateurs :: Courte description :: Dans l'espoir de trouver un moyen d'arrêter Skynet, Sarah se rend à la villa de la femme de Miles Dyson. Celle-ci lui donnera le nom d'une personne ayant travaillé sur le projet, avec Miles Dyson... :: Images de présentation :: ![]() ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jeudi 26 Mars 2009 À 00:54
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: Description ::
A venir -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Lundi 10 Août 2009 À 15:45
|
|
|
Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 719 Inscrit : 12/03/09 Lieu : Aisne (Picardie) Membre no 235 |
Le rêve de Sarah avec les machines qui ont créées la bombe nucléaire est plutôt original.
Ce que j’aime ici c’est voir les machines en action. Les effets spéciaux sont plutôt bien réussis. Le début avec Sarah qui prévoit un plan de secours pour l’école et qui rejette Cameron si celle-ci souhaite l’embrasser comme le fait John est drôle. Pareil, la découverte du téléphone portable par Sarah est assez amusante. Andy semble un personnage très sympathique malgré qu’on l’annonce lié à Skynet. L’entrée en cours de John et Cameron est bien interprétée. Cameron découvre vraiment beaucoup de choses et John craint de devoir justifier le comportement de sa « sœur ». Ca m’a fait sourire plus d’une fois. L’idée également d’introduire une intrigue à l’intérieur même de la vie des lycéens avec la jeune fille qui veut se tuer est bien vue pour enrichir le scénario.
Attention : Spoilers! (Cliquez pour afficher)
Dommage que nous ne puissions jamais aller jusqu’au bout de cette intrigue. Bien que j’ai déjà vu toute la série, Ellison me toujours très charismatique en agent du FBI et j’aime beaucoup sa façon de faire cavalier seul même pour rencontrer les Latinos. Bref, un très bon épisode qui a l’époque avait vraiment enclenché mon envie d’en voir plus après les 1.01 et 1.02. 9/10 selon moi. -------------------- |
|
|
|
Lundi 10 Août 2009 À 19:26
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Ah oui quand sarah dit a cameron "don't kiss me ......... or anyone else" ...
Ca m'a fait limite penser a une mère couveuse envers sa jeune fille XD .. même si ici, je pense que c'est surtout que l'idée d'imaginer cameron embrassant quelque qui répugne sarah XD !! -------------------- |
|
|
|
Lundi 10 Août 2009 À 20:08
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
LA Pauvre cam pourtant ca partait d'un bon sentiments
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Lundi 10 Août 2009 À 22:07
|
|
|
Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 719 Inscrit : 12/03/09 Lieu : Aisne (Picardie) Membre no 235 |
C'est clair, car on voit qu'elle apprend comme pour mieux s'intégrer parmi les humais.
Elle imite John pour jouer le jeu où elle doit être la soeur de celui-ci. A cela, je rajoute que j'aime beaucoup la volonté de Sarah de ne pas tuer Andy Good qui lui semble être quelqu'un de bon. C'est intéressant de voir à partir de quel logiciel peut être développé Skynet. -------------------- |
|
|
|
Lundi 10 Août 2009 À 23:32
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
A cela, je rajoute que j'aime beaucoup la volonté de Sarah de ne pas tuer Andy Good qui lui semble être quelqu'un de bon. C'est intéressant de voir à partir de quel logiciel peut être développé Skynet. En fait il se rend pas compte de ce qu'il fait le pauvre -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Mardi 11 Août 2009 À 09:37
|
|
|
C'est justement ça que j'aime bien. Il pense réussir à faire un truc dément alors qu'en réalité il prépare notre perte à tous.
-------------------- |
|
|
|
Mardi 11 Août 2009 À 17:10
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 06/08/09 Membre no 311 Affiliation : Glautiste |
Ben pourtant son Turc va permettre la création de John Henry, censé combattre Skynet !
|
|
|
|
Mardi 11 Août 2009 À 17:59
|
|
Ben pourtant son Turc va permettre la création de John Henry, censé combattre Skynet ! dans le futurmodifié de notre john dans le futur d'ou venait cameron c'est le turk qui sert de skynet ^^ -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Mardi 11 Août 2009 À 18:30
|
|
|
Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 27/05/09 Lieu : Paris Membre no 295 Affiliation : ???? |
C'est justement ça que j'aime bien. Il pense réussir à faire un truc dément alors qu'en réalité il prépare notre perte à tous. Des trucs comme ça il y en a des quantités dans l'histoire. Quand les savants ont commencé à travailler sur l'atome, c'était pour le bien de l'humanité. On a vue ce que ça a donné en fin de compte. D'ailleurs c'est pour çà qu'éthiquement c'est pas super de tuer Andy. Derek ne s'en vante pas. Andy a juste fais une machine qui joue aux échecs. Si une IA est apparu dans sa machine, elle n'était pas mauvaise à la base. C'est ce que les humains en ont fais après qui l'a rendu parano. Si on doit tuer tout les gens qui inventent des trucs, parce que ça pourrait mal tourner, je ne suis pas sûr que notre terre soit meilleure que celle des terminators. |
|
|
|
Mardi 11 Août 2009 À 21:54
|
|
|
Attention, qu'on ne se méprenne pas, je n'ai jamais dis que j'étais pour la mort d'Andy hein.
-------------------- |
|
|
|
Mercredi 12 Août 2009 À 08:17
|
|
|
Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 27/05/09 Lieu : Paris Membre no 295 Affiliation : ???? |
|
|
|
|
Mercredi 12 Août 2009 À 19:01
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Clair que c'est pas cool pour Andy ... J'adore la tête de JOhn quand sa mère lui a dit qu'il vendait des téléphones portables ... Et q'en plus, c'était un mauvais vendeur XD !!!
-------------------- |
|
|
|
Jeudi 13 Août 2009 À 11:58
|
|
|
Franchement, je trouve qu'il y avait pas mal d'humour dans cet épisode même s'il était parfois cynique. J'ai beaucoup aimé ça et je trouve que ça a manqué par la suite.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:42 |