Forum
Bienvenue visiteur!

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de pouvoir y participer, partager votre avis sur la série,
et parler des épisodes qui vous ont marqué ! Une galerie ainsi qu'une page vidéos sont disponibles en haut à droite.
Vous y trouverez images, wallpapers, clips officiels, vidéos du tournage... Et bien d'autres choses !

Bonne visite sur le site !

Connexion | Inscription

Reply to this topicStart new topic
 Episode 7 : Brothers Of Nablus (L'étau se resserre)
admin
posté Dimanche 05 Octobre 2008 À 00:17
Message #1

Lieutenant de John Connor
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 19/01/38
Membre no 1
Affiliation : Jameron ftw

:: EPISODE 7 : BROTHERS OF NABLUS ::

Diffusion américaine : 3 Novembre 2008

Audience américaine (FOX) : 5 170 000 telespectateurs

:: Courte description ::

Sarah et Cameron partent à la recherche de ceux qui les ont volé.

:: Vidéo de pré-diffusion ::

:: Images de présentation ::

:: Liens utiles ::

- Images de l'épisode

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Dolphen
posté Samedi 18 Avril 2009 À 22:47
Message #2

Conseiller de John Connor

Groupe : Members
Inscrit : 06/03/09
Lieu : Where you'll be, I'll be too
Membre no 221
Affiliation : ** Derekiste **

Je ne m'étendrai pas énormément sur cet épisode que j'ai trouvé beaucoup moins intéressant et intense que les autres.

Enfin... je dois quand même admettre que la scène où Ellison se retrouve face à son 'double' est quand même une grande surprise blink.gif sans parler du fait que Cromartie lui sauve la vie. La chance ! Il a un terminator comme garde du corps ! blink.gif Sauf qu'il est moins sexy que Cameron, hein, les gars ? rolleyes.gif
Toute l'histoire avec Ellison est intéressante comme le fait qu'on l'accuse du meurtre que le terminator a commis après sa téléportation ou le fait que Weaver discrédite le témoin pour qu'il puisse être libéré... Plus ça va, plus elle me fiche la frousse celle-là... blink.gif

Ce que je trouve génial, c'est qu'alors que Sarah s'inquiète pour leurs identités, leur argent... la seule chose qui préoccupe Cameron, c'est sa veste en cuir ! rolleyes.gif Ne me dites pas, après, qu'elle n'est pas humaine et féminine pour réagir ainsi ! rolleyes.gif

Je trouve toujours aussi touchante la relation Derek-Jesse. Ils vont bien ensemble et Derek a besoin de ces moments de parenthèses amoureuses qui l'aident à surmonter toutes les autres difficultés qu'il rencontre.
- You're a funny man.
- Yes, first think people think who know me. Funny Derek.

J'aime le fait qu'elle le retienne un peu... le temps passe si vite et ils se sont tellement manqués...

Pas mal quand même le fait qu'ils se soient faits cambriolés car Riley a oublié de composer le code de sécurité avant de partir... Encore une boulette, John... tu les accumules en ce moment ^^
- What am I suppose to do ?
- I started with the broom.

Génial la réponse laugh.gif Sarah a de l'humour parfois rolleyes.gif

Bon... la recherche de Cameron par Cromartie... ben... c'est Cromartie qui recherche Cameron quoi...
- I'm her oncle.
- And I'm Angelina Jolie.

Waouhhh, qu'est-ce qu'elle a changé !! Je ne l'aurais pas reconnu de prime abord, franchement ! ^^
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Jodie en veut à Cameron. Elle ne lui a rien fait si je me rappelle bien... elle lui a même payé une partie de ses dettes pour qu'elle ne se fasse pas frapper... en tout cas, sympa comme retour, le fait qu'elle essaie de l'aider à retrouver Cameron et John. J'adore la façon dont Cromartie l'éjecte de la voiture à la fin laugh.gif
Et puis alors... quelle chance à John de ne pas être remarqué par Cromartie dans le magasin parce que Jodie fait tomber un truc et que ça détourne l'attention...

L'histoire avec Moishe m'a laissée froide... le type qui se sert d'eux pour obtenir ce qu'il veut et leur faire faire le sale boulot... mouais... par contre, y'a un truc que je n'ai pas compris : apparemment, Jesse n'est pas là depuis longtemps, comment se fait-il que Moishe la connaisse ? Vient-il lui aussi du futur ? C'est pas très logique tout ça... surtout qu'ensuite, Derek rappelle à Jesse qu'elle est la préférée de Moishe... y'a de quoi perdre la tête parfois, moi je vous le dis... wacko.gif
Par contre, je trouve grave le fait que Derek mente à Sarah au sujet de Jesse en disant qu'il s'agit d'un des résistants qui avait fait le 'voyage' avec lui... S'ils commencent à y avoir des secrets entre eux... Par contre, la discussion Sarah-Derek est vraiment terrible. Derek expose clairement le problème qui se pose à John à ce moment-là, mais Sarah refuse d'écouter et ose même prétendre que ce qu'à vécu Derek n'est rien en comparaison de ce qu'à vécu son fils... si seulement elle avait pris le temps de le connaître...
- That's why we're here, money collection's agency for your friends ?
- Why we're here is because our security system didn't work. Why we're here is because that boy behave less like John Connor and more like John Baum everyday.
- That boy, my son, is been through more than you ever know.

J'adore le moment où Derek rejoint Jesse à la piscine. C'est un monde si différent de celui dans lequel ils évoluent...
- Sunset 5.47. I'm not missing it, sucker. I'm not missing one of us again.
Ohh... ce moment... il est... bouleversant... le regard de Derek sur le jeune couple qui joue, insouciant, dans la piscine... lui ne peut se permettre ça... il y a bien trop d'enjeux pour qu'ils puissent se permettre d'être inconscients de ce qui les entoure... J'aime la façon dont Jesse le détourne de ses pensées en l'embrassant... non, franchement, je veux pas qu'elle soit méchante... je serais bien trop dégoutée... ils vont tellement bien ensemble... sad.gif

Qu'est-ce que j'ai crains pour Kacy lorsque Cromartie vient l'interroger... blink.gif mais de quel courage et quelle maîtrise d'elle-même elle fait preuve ! C'est hallucinant ! D'ailleurs, je dois admettre que j'ai été aussi éberluée par l'insouciance de Riley qui fait face à Cromartie alors que John lui ordonne de ne pas le faire ! Elle est totalement inconsciente du danger et, en voulant jouer les braves, elle aurait pu se faire tuer... C'est vrai qu'elle est géniale sur ce coup, mais elle se montre aussi très dangereuse dans son insouciance... Pas mal quand même la répartie sur les photos... elle m'a impressionnée là !
Mais le pire, c'est qu'elle a l'air sympa cette fille... mais bon... étant très attachée à la relation entre John et Cameron, j'ai du mal à admettre cette nouvelle 'donnée'... mais elle a l'air de vraiment tenir à John et il a l'air bien avec elle. Disons qu'elle lui permet d'oublier un peu ses tourments, de vivre sa vie comme tout ado de son âge... et ça, il en a besoin et elle est la mieux placée pour lui apporter ces choses... mais il n'en reste pas moins que je préfère quand même Cameron ^^

J'ai trouvé terrible la façon dont Cameron se débarrasent des trois types dans le bowling... C'était méthodique, froid... robotique... mais en même temps, elle a eu raison, ils savaient où les Connor habitaient... et Sarah, par sa compassion, a mis toute la famille en danger puisque le jeune qu'elle épargne fini par lâcher les informations à Cromartie. En même temps, on le comprend... blink.gif Au fait... Cameron ne perd pas le nord laugh.gif elle a récupéré sa veste ! tongue.gif

Décidément... chsui fan de Derek-Jesse blush.gif
- You said you gonna have to talk with him.
- I did. It was short. What would you gonna say to him ?
- You know me. Funny Derek.
- Funny Derek.
- How was the sunset ?
- Never better.

J'adore leur regard à cet instant... c'est... coquin, tendre... bref... blush.gif

La scène où Ellison reste devant son ancien chez lui est vraiment terrible. Lui qui a tout perdu voit son ex-femme lui dire qu'il vient 5 ans trop tard et qu'il ne doit pas revenir, alors qu'il a un besoin irrépressible de chaleur humaine et de retrouver ce qu'il a perdu. C'est un personnage qui est peu développé mais que j'apprécie. Il a un potentiel émouvant très important et j'aimerais bien que son caractère soit plus développé. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il continue à travailler pour Weaver. Ohlala, la dernière phrase que dit son ex avant de partir...
- Call me the next time you want to see something familiar. I send you a picture.

La discussion entre John et sa mère est vraiment très intense ! Surtout sous les yeux de Cameron. Car, en fait, c'est elle qui fait qu'il n'arrive plus à se maîtriser ! Il ne peut plus la supporter car il a trop mal en sa présence... et, à mon avis, tout ce qu'il crache à la figure de sa mère n'est autre que tout ce qu'il voudrait dire à Cameron sans pouvoir le faire !
- She's a security risk.
- Really ? She's never try to kill me.

Il est si en colère qu'il remet au jour une chose dont il n'avait même jamais reparlé... Il est tellement frustré, si en colère !
- You know this is nothing to do with Riley. Or the rules. Or the security of this house. You're pest off because I found someone I actually spending time with and it's not you.
- You think I don't want you to have a normal life ?
- No, I don't.

Mais, dans un sens, cette dispute était nécessaire car elle pousse John a parlé de ce qui le hante particulièrement à ce moment-là : la mort de Sarkossian. Il a tué un homme et il ne peut s'en remettre et il en veut profondément à sa mère de n'avoir pas pu le protéger et lui éviter cela. C'est aussi l'une des raisons principales de sa révolte et de son malaise... Il se sent trahi et abandonné par celle qui avait juré d'être toujours là pour lui !

Voilà... je vous avais prévenu que ce serait plus court que d'habitude ^^

--------------------
** I'm not the ennemy **

** I need her, she saved my life... She saves my life ! **

** But, sometimes, it's nice to have help.
- Yes. **

+Quote Post
clem93
posté Samedi 18 Avril 2009 À 22:50
Message #3

Inscrit : 09/03/09
Membre no 224

Citation (Dolphen @ Samedi 18 Avril 2009 À 23:47) *
Je ne m'étendrai pas énormément sur cet épisode que j'ai trouvé beaucoup moins intéressant et intense que les autres.
Voilà... je vous avais prévenu que ce serait plus court que d'habitude ^^

a ouai mais la blink.gif blink.gif

super resumé, comme d'habitude rolleyes.gif

--------------------
Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!

+Quote Post
Dolphen
posté Samedi 18 Avril 2009 À 22:55
Message #4

Membre no 221

Citation (clem93 @ Samedi 18 Avril 2009 À 23:50) *
a ouai mais la blink.gif blink.gif

ça surprend, hein, quand je suis pas bavarde tongue.gif rolleyes.gif

Citation
super resumé, comme d'habitude rolleyes.gif

Merci blush.gif

--------------------
** I'm not the ennemy **

- Yes. **

+Quote Post
Maestrom
posté Samedi 18 Avril 2009 À 23:01
Message #5

Inscrit : 11/04/09
Lieu : Le Havre
Membre no 261
Affiliation : Lokenien

Il faut quand même quelques coup de roulettes pour tout lire^^

--------------------

+Quote Post
Dolphen
posté Samedi 18 Avril 2009 À 23:02
Message #6

Membre no 221

Citation (Maestrom @ Dimanche 19 Avril 2009 À 00:01) *
Il faut quand même quelques coup de roulettes pour tout lire^^

Rohhh, c'est rien à côté de d'habitude laugh.gif rolleyes.gif Je vous ai épargnés sur ce coup-là laugh.gif

ça sera pas pareil pour le 8, je vous préviens déjà tongue.gif

--------------------
** I'm not the ennemy **

- Yes. **

+Quote Post
dentiga
posté Samedi 18 Avril 2009 À 23:21
Message #7

Inscrit : 03/03/09
Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm
Membre no 216
Affiliation : Glautiste

Citation
Enfin... je dois quand même admettre que la scène où Ellison se retrouve face à son 'double' est quand même une grande surprise blink.gif sans parler du fait que Cromartie lui sauve la vie. La chance ! Il a un terminator comme garde du corps ! blink.gif Sauf qu'il est moins sexy que Cameron, hein, les gars ? rolleyes.gif

je confirme laugh.gif tu prches un convaincu tongue.gif

Citation
Ce que je trouve génial, c'est qu'alors que Sarah s'inquiète pour leurs identités, leur argent... la seule chose qui préoccupe Cameron, c'est sa veste en cuir ! rolleyes.gif Ne me dites pas, après, qu'elle n'est pas humaine et féminine pour réagir ainsi ! rolleyes.gif

elle m'a fait délirer avec sa veste laugh.gif si il y en qui dise qu c'est pour sa mission ca je frappe tongue.gif laugh.gif

Citation
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Jodie en veut à Cameron. Elle ne lui a rien fait si je me rappelle bien...

elle a un peu failli la tuer quand même hein laugh.gif

Citation
Derek expose clairement le problème qui se pose à John à ce moment-là, mais Sarah refuse d'écouter et ose même prétendre que ce qu'à vécu Derek n'est rien en comparaison de ce qu'à vécu son fils... si seulement elle avait pris le temps de le connaître...

Le manque de discernement de sarah ne s'arrange pas elle est pas au mieux elle non plus

Citation
Ohh... ce moment... il est... bouleversant... le regard de Derek sur le jeune couple qui joue, insouciant, dans la piscine... lui ne peut se permettre ça... il y a bien trop d'enjeux pour qu'ils puissent se permettre d'être inconscients de ce qui les entoure... J'aime la façon dont Jesse le détourne de ses pensées en l'embrassant... non, franchement, je veux pas qu'elle soit méchante... je serais bien trop dégoutée... ils vont tellement bien ensemble... sad.gif

oui on sent qu'il ne l'a jamais vécu ce genre de moments

Citation
C'est vrai qu'elle est géniale sur ce coup, mais elle se montre aussi très dangereuse dans son insouciance... Pas mal quand même la répartie sur les photos... elle m'a impressionnée là !
Mais le pire, c'est qu'elle a l'air sympa cette fille... mais bon... étant très attachée à la relation entre John et Cameron, j'ai du mal à admettre cette nouvelle 'donnée'... mais elle a l'air de vraiment tenir à John et il a l'air bien avec elle. Disons qu'elle lui permet d'oublier un peu ses tourments, de vivre sa vie comme tout ado de son âge... et ça, il en a besoin et elle est la mieux placée pour lui apporter ces choses... mais il n'en reste pas moins que je préfère quand même Cameron ^^

hummmm le début je dirais rien tu comprendras rolleyes.gif

bah elle reste une solution de replie et comme tu dis une maniere de vivre normalement

Citation
La scène où Ellison reste devant son ancien chez lui est vraiment terrible. Lui qui a tout perdu voit son ex-femme lui dire qu'il vient 5 ans trop tard et qu'il ne doit pas revenir, alors qu'il a un besoin irrépressible de chaleur humaine et de retrouver ce qu'il a perdu. C'est un personnage qui est peu développé mais que j'apprécie. Il a un potentiel émouvant très important et j'aimerais bien que son caractère soit plus développé. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il continue à travailler pour Weaver. Ohlala, la dernière phrase que dit son ex avant de partir...

cet scene montre le pourquoi du comment du rol d'Elisson le persos qui sait tous qui n devrait pas avoir un ol dans cet histoire mais qui suit a tout ce qu'il a perdu veut en avoir n et c'est a mon avis pour ca qu'il travaille avec weave

Citation
La discussion entre John et sa mère est vraiment très intense ! Surtout sous les yeux de Cameron. Car, en fait, c'est elle qui fait qu'il n'arrive plus à se maîtriser ! Il ne peut plus la supporter car il a trop mal en sa présence... et, à mon avis, tout ce qu'il crache à la figure de sa mère n'est autre que tout ce qu'il voudrait dire à Cameron sans pouvoir le faire !
- She's a security risk.
- Really ? She's never try to kill me.

Citation
a oui cet parti la il y a pas de doute c'est pour Cameron qu'est ce qu ca l'a affecte n'empeche leur elation dans la saison 1 n'avait rien a voir
l est si en colère qu'il remet au jour une chose dont il n'avait même jamais reparlé... Il est tellement frustré, si en colère !
- You know this is nothing to do with Riley. Or the rules. Or the security of this house. You're pest off because I found someone I actually spending time with and it's not you.
- You think I don't want you to have a normal life ?
- No, I don't.

ca c'était vraiment adressé a sa mere meme si abituellemnt il en aurait pas parler dans l'etat ou il est il se dit j'ai qu'a regler mes compte avec tout le monde au point ou j'en suis

Citation
Mais, dans un sens, cette dispute était nécessaire car elle pousse John a parlé de ce qui le hante particulièrement à ce moment-là : la mort de Sarkossian. Il a tué un homme et il ne peut s'en remettre et il en veut profondément à sa mère de n'avoir pas pu le protéger et lui éviter cela. C'est aussi l'une des raisons principales de sa révolte et de son malaise... Il se sent trahi et abandonné par celle qui avait juré d'être toujours là pour lui !

Que dire de plus ca +cameron+l'accumulation des année on peut pas lui en vouloi

Sinon super ton résume comme toujours biggrin.gif sinon la longueur c'est une habitude a prendre lol la ou c'est emmerdant c'est quand c'est tellement bien fait que l'on sait plu quoi dire laugh.gif

--------------------
dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME

TSCC MUST GO ON

Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2

Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom

+Quote Post
Dolphen
posté Dimanche 19 Avril 2009 À 10:25
Message #8

Membre no 221

Citation (dentiga @ Dimanche 19 Avril 2009 À 00:21) *
elle m'a fait délirer avec sa veste laugh.gif si il y en qui dise qu c'est pour sa mission ca je frappe tongue.gif laugh.gif

laugh.gif j'avoue que ça m'a fait délirer parce que je suis un peu pareille laugh.gif quand je perds un truc auquel je tiens, j'arrête pas d'en parler... laugh.gif donc... sur ce coup-là, c'est une fille à 100% Cameron (à moins que ça soit moi qui suis un cyborg... c'est possible aussi, remarque rolleyes.gif tongue.gif)

Citation
elle a un peu failli la tuer quand même hein laugh.gif

Ah oui... j'avais complètement oublié blush.gif ça m'a marquée, c'est fou ^^

Citation
oui on sent qu'il ne l'a jamais vécu ce genre de moments

On sent surtout son envie de vivre des moments pareils... mais vraiment ce p'tit couple me plait de plus en plus ! blush.gif J'espère juste que Jesse ne se sert pas de lui... unsure.gif

Citation
Sinon super ton résume comme toujours biggrin.gif sinon la longueur c'est une habitude a prendre lol la ou c'est emmerdant c'est quand c'est tellement bien fait que l'on sait plu quoi dire laugh.gif

Rohhh, comment tu dis ça... 'c'est une habitude à prendre'... sad.gif Rohhh, je dis pas 'tout'... je suis sûre qu'il reste toujours un ou deux p'tits trucs à rajouter ^^ Attention, à mon avis, celui du 8 va faire mal rolleyes.gif

--------------------
** I'm not the ennemy **

- Yes. **

+Quote Post
clem93
posté Dimanche 19 Avril 2009 À 10:35
Message #9

Membre no 224

je me demande ce qu'est devenu Jody...

--------------------

+Quote Post
Dolphen
posté Dimanche 19 Avril 2009 À 10:47
Message #10

Membre no 221

Citation (clem93 @ Dimanche 19 Avril 2009 À 11:35) *
je me demande ce qu'est devenu Jody...

Ben... Cromartie l'a éjectée de la voiture laugh.gif mais elle allait bien puisqu'elle le regarde partir en le traitant de monstre. Après, on s'en fiche un peu de Jody... elle sert juste pour cet épisode à mon avis, parce qu'elle tente de mettre le terminator sur la piste de John et Cameron.

--------------------
** I'm not the ennemy **

- Yes. **

+Quote Post
clem93
posté Dimanche 19 Avril 2009 À 10:53
Message #11

Membre no 224

Citation (Dolphen @ Dimanche 19 Avril 2009 À 11:47) *
Ben... Cromartie l'a éjectée de la voiture laugh.gif mais elle allait bien puisqu'elle le regarde partir en le traitant de monstre. Après, on s'en fiche un peu de Jody... elle sert juste pour cet épisode à mon avis, parce qu'elle tente de mettre le terminator sur la piste de John et Cameron.

mouai...

--------------------

+Quote Post
dentiga
posté Dimanche 19 Avril 2009 À 11:11
Message #12

Inscrit : 03/03/09
Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm
Membre no 216

Citation
Rohhh, comment tu dis ça... 'c'est une habitude à prendre'... sad.gif Rohhh, je dis pas 'tout'... je suis sûre qu'il reste toujours un ou deux p'tits trucs à rajouter ^^ Attention, à mon avis, celui du 8 va faire mal rolleyes.gif

C'était un compliment dolphynette une habitude a prendre de lire des long résumés mais c'est vrai que 'est tellement bien fait et complet que defoi faut réfléchir pour trouver un truc sans repeter que tu as dit mai c'est tout en ton honneur cool.gif

--------------------
dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME

TSCC MUST GO ON

Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2

Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom

+Quote Post
izzy
posté Mardi 21 Avril 2009 À 21:25
Message #13

Inscrit : 20/03/09
Membre no 241

C'est un épisode assez décevant... on n'avance pas vraiment dans l'histoire.

Aaah Cromartie laugh_mini2.gif , il arrive à être drôle sans le vouloir!

Comment il a dégagé Jody de la voiture!!! blink.gif c'est quand même la 2ème fois qu'elle manque de mourir à cause d'un TERMINATOR... elle est "solide"!

Sinon John est vraiment au bout du rouleau, la situation avec Cameron + la pression de sa mère, John est épuisé nerveusement... il passe le temps avec Riley pour décompresser.

Derek (funny Derek!) et Jesse (Hey Baby!)... profitent un peu du calme de la vie avant le "JD", un peu de douceur dans ce monde de brute...

Pauvre Ellison, il manque de se faire tuer par son double T888... pour finalement être sauvé par Cromartie!
Sinon c'est vraiment pratique de fréquenter un T1000... surtout pour sortir de prison! laugh.gif

Et Sarah... fidèle à elle même... un peu de douceur (erreur!!!) quand elle épargne le jeune dans les toilettes du Bowling, sinon Cameron l'aurait "terminé" avec joie! diablo_mini.gif

--------------------

+Quote Post
Maestrom
posté Mardi 21 Avril 2009 À 22:00
Message #14

Membre no 261

A moi j'adore cet épisode, car ya Crocro déjà laugh.gif dès le début il me fait marré ce con : "il dit skynet crois pas en vous moi si" alors que c'est Skynet qui l'envoie, et comme si ça suffisait pas il dévoile ensuite son plan à Ellison :"Vous me mènerez au Connor", ah je vous jure il est vraiment pas futé parfois^^

Autre coté robotique, et bah Cameron qui à la fin tue froidement 3 gars innocents passionnés de cinéma.

Par contre j'ai remarqué une erreur de la part du scénariste. Lors de leur premiere visite chez le recelleur, Moische (le gars aux diamants), dit à Derek qu'il l'aide "pour Jesse"

Attention : Spoilers! (Cliquez pour afficher)

--------------------

+Quote Post
clem93
posté Mardi 21 Avril 2009 À 22:05
Message #15

Membre no 224

Citation (Maestrom @ Mardi 21 Avril 2009 À 23:00) *

--------------------

+Quote Post
Maestrom
posté Mardi 21 Avril 2009 À 22:07
Message #16

Membre no 261

--------------------

+Quote Post
clem93
posté Mardi 21 Avril 2009 À 22:08
Message #17

Membre no 224

Citation (Maestrom @ Mardi 21 Avril 2009 À 23:07) *

--------------------

+Quote Post
Maestrom
posté Mardi 21 Avril 2009 À 22:11
Message #18

Membre no 261

Citation (clem93 @ Mardi 21 Avril 2009 À 23:08) *

--------------------

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:47