Episode 3 : The Mousetrap (La souricière) |
Episode 3 : The Mousetrap (La souricière) |
Dimanche 05 Octobre 2008 À 00:14
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 3 : THE MOUSETRAP ::
Diffusion américaine : 22 Septembre 2008 Audience américaine (FOX) : 5 820 000 telespectateurs :: Courte description :: Cromartie met sur pied un plan afin de piéger John Connor. :: Vidéo de pré-diffusion :: :: Images de présentation :: ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
Jeudi 02 Avril 2009 À 00:18
|
|
![]() Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/03/09 Lieu : Where you'll be, I'll be too Membre no 221 Affiliation : ** Derekiste ** |
Bien que l'épisode 3 soit un bon épisode, je dois reconnaitre qu'il fait partie de ceux qui m'ont le moins emballée jusqu'à présent.
Bon, je dois admettre que je ne m'attendais pas du tout à l'enlèvement de Michelle par le terminator... là, j'avoue que ça a été une très grande surprise... Par contre, j'adore le coup de la voiture qui se sauve avec le pistolet d'essence J'ai bien aimé la scène entre Kacy et John. Ohlala, qu'est-ce qu'elle est enceinte ! - Too much informations ? - Yeah, a little bit. Ils s'entendent bien tous les deux, c'est sympa. D'ailleurs, j'aime lorsqu'il dit à sa mère qu'on ne devrait jamais laissé voir les chaines hertziennes à une femme enceinte car c'est mauvais pour le bébé ! Ah oui, concernant le rôle de George Lazlo, son "Hercule" de pacotille... j'étais morte de rire devant les extraits... Que dire de la scène où John découvre Cameron au centre exact de la maison. Leur discussion m'a beaucoup plu : - And what ? [...] How does that affect the security of one John Connor ? - It doesn't, but next summer we've going have to repeint. Sans parler de la discussion entre John et sa mère : - It's bad for the baby. - You don't know anything about babies. - I know they grew up. Tous les passages avec Charley m'ont beaucoup touchée. La conversation qu'il a au téléphone avec John et où il cache le combiné pour pleurer... la façon dont il demande à Sarah de l'aider à retrouver sa femme et à l'aider... pfff il joue vraiment trop bien et passe énormément d'émotions. J'aime la façon dont Sarah réagit... elle est partagée entre l'envie de l'aider, mais elle ne veut surtout pas inquiéter John... Dans cet épisode, on se rend bien compte à quel point elle tient encore à lui, particulièrement lorsque, plus tard, il parle avec sa femme et qu'il lui demande où ils ont fait l'amour la première fois... Sarah est très mal à l'aise face à la femme de Charley, ce qui peut tout à fait se comprendre puisqu'elles aiment le même homme ! C'est terrible le moment où Charley interroge sa femme alors qu'elle est terrorisée, afin de savoir si c'est bien elle. Je ne suis pas sûre que, dans une situation comme celle-ci, j'aurais réussi à réfléchir de façon suivi... Cette scène avec les pièges à souris m'a stressée, je vous dis que ça... y'a une intensité incroyable qui se dégage de ce passage Les regards que s'échangent Charley et Michelle sont terribles... et je comprends qu'elle n'arrive plus à ne pas bouger, la tension, le pression, la peur la faisant paniquer... En plus, elle doit supporter de voir l'ex de son mari qui l'agresse verbalement, qui lui dit des trucs du genre : - You don't have to come. - Yes I did. - For Charley ? - I just did. [...] I thought you're be dead. Il était évident qu'il s'agissait d'un piège... les bloquer afin de laisser John sans protection... Mais j'aurais jamais pensé que Cromartie piègerait le réseau de téléphone... par contre, son imitiation de Sarah n'est pas fameuse... dans un moment pareil, jamais elle n'aurait été aussi gentille et douce... c'est d'ailleurs la deuxième fois qu'il commet la même erreur, il l'avait déjà fait dans l'épisode pilote lorsqu'il avait dit à John de retourner à la maison en finissant par "Je t'aime"... et à chaque fois, ça fait bizarre à John mais il obéit quand même sans discuter... Les scènes suivantes sont terribles : le courage de Michelle jusqu'à son dernier souffle, la peine de Charley et la façon dont il est partagé entre elle et Sarah... la façon dont Sarah réagi, étant partagé entre la douleur de ce qui se passe entre Charley et sa femme et le danger que court son fils... pfffiouu... ça m'a profondément touchée. J'aime beaucoup la relation qui se noue entre Sarah et Derek qui, bien que contre la décision qu'elle prend d'aller aider Charley car il subodore le piège, décide de l'accompagner. Ils ont des points de vue différents, mais on sent à quel point ils s'apprécient et combien ils peuvent compter l'un sur l'autre. J'espère qu'au fil des épisodes, cette "complicité" sera développée car les meilleurs équipes sont souvent formées de personnes au tempérament totalement différent à la base. Bon... je n'insisterai pas sur le fait que je n'aime pas Riley, je crois que tout le monde l'a compris... Par contre, je n'apprécie pas la "crise d'adolescence" de John ! Là, il agit en gosse irresponsable, se mettant en danger simplement pour montrer son mécontentement suite à ce qui s'est passé avec Cameron à l'église quelques jours plus tôt... franchement... c'est décevant, je trouve... Qu'il veuille passer du temps avec Riley, ça peut se comprendre, elle lui permet de penser à autre chose, mais bon... qu'il aille jusqu'à "échapper" à Cameron, je trouve ça totalement irréfléchi... Bon... si ! J'ai décidé d'en rajouter... ok, la robe que Riley essaie n'est pas moche... mais franchement ! Quand on a de la poitrine, on choisit une robe qui te met en valeur, pas une tellement serrée qu'elle t'écrase complètement les attributs dont la nature t'as dotée, donnant l'impression que, si tu fais un mouvement, elle va "prendre l'air" Et puis, elle est franchement pas maline... ce n'est pas le meilleur moyen de séduire un garçon que de le traiter de lâche comme elle le fait : - Look John, I'm not affraid of your mother... Not like you are. - I have to go. I call you. Cameron est loin d'être commode lorsqu'elle retrouve Riley pour lui demander où est John... Mais j'ai adoré deux moments : - le premier lorsque Cameron regarde l'homme qui se fait passer pour un automate et où l'on lit la désapprobation sur son visage - et celui où John est dans l'eau et où il demande à Cameron, qui le regarde sans bouger, de l'aider : - Little help ? - I don't swim. - Yeah, I just figure that out. Enfin... ils ne nagent pas, mais Cromartie ressort quand même de l'eau... au fait... aucun risque qu'il ne rouille ? Je suis très mal à l'aise avec Catherine Weaver... faut dire, elle a pas vraiment un rôle de gentille Mais, je crois que le passage qui m'a le plus bouleversée, c'est lorsque que John rejoint Charley à l'hôpital et que, alors que le jeune veuf résiste, il l'amène petit à petit à pleurer contre lui... je trouve ça très beau... et je ne parle pas seulement du fait de voir un homme pleurer comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais j'aime la relation qui unit Charley et John. Dans le premier épisode de la série, Charley expliquait à Ellison qu'il considérait John comme son fils... eh bien là, nous en avons la preuve... il y a un réel lien entre eux... et il n'y a pas besoin de paroles pour l'exprimer... les regards, l'émotion ambiante suffit. D'ailleurs, la scène où la famille Reese-Connor est à table et ne mange pas mais est, par la pensée, aux funérailles auprès de Charley produit la même sensation... Ils sont tous liés par la même perte, la même peine, la même douleur... et les mêmes remords... (Est-ce mon imagination débordante où, dans les derniers instants de l'épisode, John décoche un regard "meurtrier" à sa mère ? Le moment où Charley jette la Bible dans la tombe de sa femme montre aussi à quel point il souffre et à quel point il est révolté... j'apprécie le fait qu'Ellison soit auprès de lui durant les funérailles... l'amitié que j'avais ressenti entre les deux hommes semble renforcée de ce fait... et voir Cromartie encore là m'a donnée des frissons... Bref, un épisode sachant distillé sa part d'émotion, mais que je ne considère pas comme un des meilleurs de la série. -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Jeudi 02 Avril 2009 À 00:43
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
Muahah toujours d'aussi gros compt-rendu
Citation D'ailleurs, j'aime lorsqu'il dit à sa mère qu'on ne devrait jamais laissé voir les chaines hertziennes à une femme enceinte car c'est mauvais pour le bébé ! laugh.gif Ouai j'adore ce moment aussi Citation Mais j'ai adoré deux moments : - le premier lorsque Cameron regarde l'homme qui se fait passer pour un automate et où l'on lit la désapprobation sur son visage - et celui où John est dans l'eau et où il demande à Cameron, qui le regarde sans bouger, de l'aider : - Little help ? - I don't swim. - Yeah, I just figure that out. Très bon passage aussi ca Bref très bon compt-rendu comme d'hab ^^ -------------------- ![]() |
|
|
|
Jeudi 02 Avril 2009 À 08:47
|
|
![]() Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/03/09 Lieu : Where you'll be, I'll be too Membre no 221 Affiliation : ** Derekiste ** |
Merci
Attendez-vous à quelque chose de plus long pour le prochain, mon préféré jusqu'à maintenant -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Jeudi 02 Avril 2009 À 17:45
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,093 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Citation Bon... je n'insisterai pas sur le fait que je n'aime pas Riley, je crois que tout le monde l'a compris... Par contre, je n'apprécie pas la "crise d'adolescence" de John ! Là, il agit en gosse irresponsable, se mettant en danger simplement pour montrer son mécontentement suite à ce qui s'est passé avec Cameron à l'église quelques jours plus tôt... franchement... c'est décevant, je trouve... Qu'il veuille passer du temps avec Riley, ça peut se comprendre, elle lui permet de penser à autre chose, mais bon... qu'il aille jusqu'à "échapper" à Cameron, je trouve ça totalement irréfléchi ouaip c'est vrai qu'il a un comportement moyen mai qu'est ce que l'on e fais pas pour échappe a celle pour qui on a des sentiments quand on a peur de les assumer puis bon sa crise d'adolescence bah c'est un adolesceet loool[ Sinon comme toujous super résume -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Jeudi 02 Avril 2009 À 17:47
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,448 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
ca a servit a rien de s'echapper de cameron en plus ca la mis en danger avec cromartie
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Jeudi 02 Avril 2009 À 18:00
|
|
ouaip c'est vrai qu'il a un comportement moyen mai qu'est ce que l'on e fais pas pour échappe a celle pour qui on a des sentiments quand on a peur de les assumer Que rajouter de plus à ça, ptit Denti Citation puis bon sa crise d'adolescence bah c'est un adolesceet loool Oui mais bon... dans cet épisode, il m'a franchement saoulé John... et c'est suffisamment rare pour pouvoir être signalé Et puis... bon... j'aime pas Riley, point barre ! Citation Sinon comme toujous super résume Merci d'avoir toujours le courage de les lire jusqu'au bout... Citation (clem93) ca a servit a rien de s'echapper de cameron en plus ca la mis en danger avec cromartie C'est le moins qu'on puisse dire -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Jeudi 02 Avril 2009 À 18:08
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,093 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Citation Merci d'avoir toujours le courage de les lire jusqu'au bout... dsl je sors du bac blanc mon cerveau est usée Citation Oui mais bon... dans cet épisode, il m'a franchement saoulé John... et c'est suffisamment rare pour pouvoir être signalé Et puis... bon... j'aime pas Riley, point barre ! Il va te souler jusqu'a un petit moment pour riley je surplussoie cet fille n'a aucune classe elle est l'opposé de cameron (tiens tiens va savoir pourquoi) enfi c'est peu etre qu'une image -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Jeudi 02 Avril 2009 À 18:26
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,448 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
moi aussi j'aime pas Riley et c'est aussi de sa faute que john etait en danger
|
|
|
|
Jeudi 02 Avril 2009 À 18:41
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
moi aussi j'aime pas Riley et c'est aussi de sa faute que john etait en danger ![]() Ok ok j'arrète avec ca >>[] -------------------- ![]() |
|
|
|
Jeudi 02 Avril 2009 À 18:52
|
|
|
|
|
|
Jeudi 02 Avril 2009 À 19:59
|
|
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Samedi 18 Avril 2009 À 13:22
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
J'aime bien la scène où Cameron charge les gros cartons dans le pickup, John qui lui dit qu'elle a besoin d'aide et elle qui se demande bien pourquoi elle aurait besoin d'aide... jusqu'au moment où elle comprend que c'est bizarre pour les autres clients du magasin de voir une "simple" jeune femme soulever des cartons énormes!
Sinon, John agit vraiment comme un idiot... mais il est tellement frustré par la situation avec Cameron, qu'il ne trouve pas d'autres moyens pour exprimer son rejet de cette situation... -------------------- |
|
|
|
Samedi 18 Avril 2009 À 13:56
|
|
J'aime bien la scène où Cameron charge les gros cartons dans le pickup, John qui lui dit qu'elle a besoin d'aide et elle qui se demande bien pourquoi elle aurait besoin d'aide... jusqu'au moment où elle comprend que c'est bizarre pour les autres clients du magasin de voir une "simple" jeune femme soulever des cartons énormes! Ouep, c'est une scène très drôle, qui montre bien que Cameron a encore beaucoup à apprendre sur la façon dont les humains 'normaux' doivent agir... Citation Sinon, John agit vraiment comme un idiot... mais il est tellement frustré par la situation avec Cameron, qu'il ne trouve pas d'autres moyens pour exprimer son rejet de cette situation... Oui, il en a assez de tout... de Cameron qui l'a repoussé en disant qu'on ne pouvait plus lui faire confiance et qui le suit constamment, de sa mère qui le fait suivre... il ne supporte plus rien et agit comme un ado 'ordinaire' sans réfléchir aux conséquences... Il a d'ailleurs beaucoup de chance que la situation ne tourne pas plus mal pour lui... parce que lorsque Cromartie l'entraine dans l'eau... Mais à ce moment-là, il est trop dans sa colère et sa frustration pour réfléchir... -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Samedi 18 Avril 2009 À 13:59
|
|
Citation Oui, il en a assez de tout... de Cameron qui l'a repoussé en disant qu'on ne pouvait plus lui faire confiance et qui le suit constamment, de sa mère qui le fait suivre... il ne supporte plus rien et agit comme un ado 'ordinaire' sans réfléchir aux conséquences... Il a d'ailleurs beaucoup de chance que la situation ne tourne pas plus mal pour lui... parce que lorsque Cromartie l'entraine dans l'eau... Mais à ce moment-là, il est trop dans sa colère et sa frustration pour réfléchir... Que dire de plus dolphy -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Samedi 18 Avril 2009 À 14:17
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
Oui, il en a assez de tout... de Cameron qui l'a repoussé en disant qu'on ne pouvait plus lui faire confiance et qui le suit constamment, de sa mère qui le fait suivre... il ne supporte plus rien et agit comme un ado 'ordinaire' sans réfléchir aux conséquences... Il a d'ailleurs beaucoup de chance que la situation ne tourne pas plus mal pour lui... parce que lorsque Cromartie l'entraine dans l'eau... Mais à ce moment-là, il est trop dans sa colère et sa frustration pour réfléchir... Il faut dire que la situation est terrible pour John, il est complètement perdu, si on revient quelques épisodes en arrière, les Connor pensent être presque tranquille, ils organisent l'anniversaire de John... et puis les catastrophes s'enchaînent les unes après les autres : _ John découvre qui est vraiment Sarkissian _ La voiture explose avec Cameron _ Sarkissian et ses hommes débarquent pour les éliminer _ Cameron bug et tente de "terminer" John Connor _ Fuite, poursuite, planque à l'église,.... _ Puis Cameron qui les retrouve _ Et puis la phrase choc de Cameron : "I love you John! and you love me!" John est sous le choc, Cameron qui révèle ce que John tente de dissimuler depuis le début de leur relation: il a des sentiments pour Cameron, et John qui décide de la "rebrancher" en faisant face à toute sa famille... Et puis alors qu'il pense qu'elle va être reconnaissante, elle lui dit qu'il a fait une erreur, qu'on ne peut plus lui faire confiance. Bref John est perdu, il est en colère après Cameron parce qu'elle le rejette (après lui avoir dit qu'elle l'aime!), il en a assez d'être le héros d'une histoire qu'il ne maîtrise pas, il en a marre de la surprotection de sa mère, il sent que sa vie arrive à un carrefour et il ne sait pas où aller... alors il se cache la vérité en fuyant avec Riley, mais en voulant fuir cette réalité il se met en danger... Ce qui le met encore plus en colère envers lui-même -------------------- |
|
|
|
Samedi 18 Avril 2009 À 14:24
|
|
Excellent résumé de la situation, izzy !
Oui, c'est vrai que j'ai tendance à oublier qu'elle lui a dit 'je t'aime'... cela rajoute effectivement à la tension et au malaise de John qui voit à nouveau son monde s'effondrer, d'autant qu'il est le seul à avoir confiance en Cameron et qu'elle agit comme si de rien n'était, comme si elle n'avait rien dit, comme si, ce jour-là, ces mots n'avaient pas eu un impact terrible pour tous les deux. Mais en même temps, on se rend bien compte que si Cameron le repousse, c'est parce qu'elle tient à lui ! Elle a bien senti que son attitude le pousse à s'opposer au reste de sa famille et qu'en agissant ainsi, il met la confiance de la future résistance à l'épreuve. Alors, elle préfère faire 'machine arrière' et s'éloigner de lui plutôt que de continuer à le mettre en danger. Malheureusement, elle ne se rend pas compte que c'est comme cela qu'elle lui fait le plus de peine, en le quittant, et que c'est ainsi qu'elle le met en danger, puisqu'il ne supporte plus sa présence et qu'il cherche à tel point l'oubli qu'il ne réfléchit plus aux conséquences. -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Samedi 18 Avril 2009 À 14:47
|
|
Citation Mais en même temps, on se rend bien compte que si Cameron le repousse, c'est parce qu'elle tient à lui ! Elle a bien senti que son attitude le pousse à s'opposer au reste de sa famille et qu'en agissant ainsi, il met la confiance de la future résistance à l'épreuve. Alors, elle préfère faire 'machine arrière' et s'éloigner de lui plutôt que de continuer à le mettre en danger. Malheureusement, elle ne se rend pas compte que c'est comme cela qu'elle lui fait le plus de peine, en le quittant, et que c'est ainsi qu'elle le met en danger, puisqu'il ne supporte plus sa présence et qu'il cherche à tel point l'oubli qu'il ne réfléchit plus aux conséquences. je sais pas si elle s'en rend pas compte si tu remarque depuis cet histoire on la sent moins humaine que çà soit dans son parlé ou son regard et même ses échange de regard avec john je pense que quelque part elle se sent mal et vu que lui aussi se sent mal ca fait de la soufrance Puis de passer de "je t'aime et jt repouss ca fait un grand ecart quand on est pour john la dernir person qui lui permet de tenir -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Samedi 18 Avril 2009 À 16:31
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,175 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Le Havre Membre no 261 Affiliation : Lokenien |
Moi j'ai totalement une vue différente, j'essaye de voir en re-regardant la saison 2 depuis le début. Ce que je pense c'est que c'est le John du futur se connaissant comment il était à cet âge assez tétu, il programme cameron dans ce sens. Vraiment quand elle a pu d'autre moyen pour garder un contrôle sur John dans les moments où il fait des choses qui nuisent à sa sécurité, elle utilise son coté séduction.
On le voit bien quand elle bug, elle dis je t'aime car elle a pu d'autres solution, et elle dit toi aussi car sa mission est aussi d'entretenir cette illusion de relation pour quand elle en a besoin, ça marche. Bon après elle le repousse car elle a plus besoin de cela pour le contrôler. Ensuite elle remet le couvert quand elle veut qu'il quitte Riley suite au cambriolage, car la encore une fois ça nuit à sa sécurité. La façon mécanique dont elle enlève son haut pour montrer son soutien gorge et s'allonger à coté de lui dans le lit. Une fois qu'elle a ce qu'elle veut et que John dit : "Je sais Je sais", elle s'en va car sa mission est accomplie, elle l'utilise l'attirance qu'à John pour elle pour le controler, voir parfois le manipuler même si c'est pour son bien. Si elle avait éprouver ses sentiments et qu'elle le faisait pour cela, pourquoi ne reste elle pas un peu avec lui dans le lit. C'est pour ça que je pense qu'elle a pas de réel sentiment pour John, à chaque fois qu'elle semble en montrer c'est toujours dans un but, un mission donc ça viens forcément de sa programmation. -------------------- |
|
|
|
Samedi 18 Avril 2009 À 16:57
|
|
Ton point de vue se défend, c'est certain
Seulement tu parles dans l'épisode 3 d'épisodes qui n'ont pas encore eu lieu... t'as eu de la chance que je vienne de voir le 8 parce que là, j'aurais sérieusement râlée et je rigole pas là ! Fais attention à parler dans les bons topics steplé et autrement, à utiliser les spoilers... merci. Ensuite elle remet le couvert quand elle veut qu'il quitte Riley suite au cambriolage, car la encore une fois ça nuit à sa sécurité. La façon mécanique dont elle enlève son haut pour montrer son soutien gorge et s'allonger à coté de lui dans le lit. Une fois qu'elle a ce qu'elle veut et que John dit : "Je sais Je sais", elle s'en va car sa mission est accomplie, elle l'utilise l'attirance qu'à John pour elle pour le controler, voir parfois le manipuler même si c'est pour son bien. Si elle avait éprouver ses sentiments et qu'elle le faisait pour cela, pourquoi ne reste elle pas un peu avec lui dans le lit. Pourquoi elle ne reste pas avec lui ?
Attention : Spoilers! (Cliquez pour afficher)
D'abord, dans cette scène, elle s'est effectivement changée pour être sexy, mais elle ne se 'déshabille' pas. Elle enlève sa veste et reste en tee-shirt, certes révélant bien ses formes, mais elle ne se met pas en soutien-gorge ^^ En plus, je te rappelle qu'il lui a dit qu'il veut se reposer et qu'il se détourne d'elle... elle a très bien senti l'effet qu'elle provoque chez lui et elle aurait pu, effectivement en profiter... mais à quoi ça aurait servi ? A ce moment-là, le plus important est ce qu'elle lui a dit : que dans le futur, ils parleront beaucoup de la situation sentimentale de John, ce qui prouve qu'ils seront très proches car on n'évoque pas ça avec le premier venu... il est bouleversé, elle l'a vu... pourquoi rester et le torturer alors que, de toute façon, il n'aurait rien tenté pour se 'rapprocher' d'elle à cet instant ? Et quand tu dis qu'elle n'éprouve rien pour lui, ça, je m'insurge totalement Voilà ^^ ça serait bien qu'on essaie de ne pas trop digresser et qu'on reste sur le thème de cet épisode, ou alors, utilisons les spoilers, c'est toujours plus sympa pour ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes ^^ -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 À 05:58 |