Episode 20 : To The Lighthouse (Au coeur du mal) |
![]() ![]() |
Episode 20 : To The Lighthouse (Au coeur du mal) |
Jeudi 12 Mars 2009 À 21:38
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 20 : TO THE LIGHTHOUSE ::
Diffusion américaine : 27 Mars 2009 Audience américaine (FOX) : A venir :: Courte description :: A venir :: Vidéo de pré-diffusion :: :: Images de présentation :: ![]() ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 21:53
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 16/03/09 Membre no 238 Affiliation : Dekkeriste <3 |
Je ne sais pas si elles ont déjà été posté mais voici les photos promos:
![]() ![]()
-------------------- ![]() |
|
|
|
Samedi 21 Mars 2009 À 04:49
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 12/03/09 Membre no 231 Affiliation : glautiste |
Elle est tellement belle summer glau sur la première photos,toute sérieuse.
-------------------- glautiste
|
|
|
|
Dimanche 22 Mars 2009 À 23:43
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
on dirait qu'elle est enervé lol
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Lundi 23 Mars 2009 À 17:13
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 21/03/09 Lieu : FRANCE Membre no 243 Affiliation : glautiste |
Enervée,ou pas summer alias cameron reste sublime,en tout cas elle a l'air décidé,et je ne voudrait pas me trouver sur son chemin.
|
|
|
|
Lundi 23 Mars 2009 À 17:52
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Je pense que cet épisode va marqué un tournant et amorcé la fin de la saison ...
J'ai peur de la scène ou Cameron déraille sous la pluie,mais bon ... on sait qu'elle reste en vie pour le 21.2 ... mais a savoir dans quel état O_o -------------------- |
|
|
|
Lundi 23 Mars 2009 À 17:57
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Qu'elle se fasse tazée (enfin, électrocutée...) est une bonne chose, enfin je veux dire s'ils la tazent c'est "qu'ils" ne veulent pas la détruire/l'abimer... maintenant pour quelle raison.... et par qui... des humains, des machines.... peut-être pour la reprogrammer....l'intérroger sur john connor...??? hmmmm vivement vendredi
edit: ce serait marrant que ce soit des humains qui l'éléctrocutent pour l'interroger, pensant qu'elle est humaine... et bham elle reboot et là carnage xD -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Lundi 23 Mars 2009 À 18:38
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Citation edit: ce serait marrant que ce soit des humains qui l'éléctrocutent pour l'interroger, pensant qu'elle est humaine... et bham elle reboot et là carnage xD Tu m'étonnes O_O ............. bonjour la bonne surprise XD !! Citation Qu'elle se fasse tazée (enfin, électrocutée...) est une bonne chose, enfin je veux dire s'ils la tazent c'est "qu'ils" ne veulent pas la détruire/l'abimer On ne voit pas grand chose dans la vid, ça passe tellement vite ... Je me demande si elle se fait tazer ... ou si elle a un coup de jus involontaire (encore un bug à l'image de celui qu'elle a dans "Allison from palmdale"). Y'a personne autour d'elle ... enfin à ce que j'ai pu voir de la scène. Et si c'était Johnny qui, en faisant une énième fois mumuse avec la montre a gousset , à glisser son doigt sur un des boutons ........... XD ! -------------------- |
|
|
|
Lundi 23 Mars 2009 À 18:40
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 21/03/09 Lieu : FRANCE Membre no 243 Affiliation : glautiste |
Je pense que cet épisode va marqué un tournant et amorcé la fin de la saison ... J'ai peur de la scène ou Cameron déraille sous la pluie,mais bon ... on sait qu'elle reste en vie pour le 21.2 ... mais a savoir dans quel état O_o Je peux savoir de quelle scène tu parles,parce que la la je suis perdue. |
|
|
|
Lundi 23 Mars 2009 À 18:45
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
edit: ce serait marrant que ce soit des humains qui l'éléctrocutent pour l'interroger, pensant qu'elle est humaine... et bham elle reboot et là carnage xD peut etre la scene dans un couloir où elle se prend plein de balles et elle a un fusil -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Lundi 23 Mars 2009 À 19:10
|
|
Tu m'étonnes O_O ............. bonjour la bonne surprise XD !! On ne voit pas grand chose dans la vid, ça passe tellement vite ... Je me demande si elle se fait tazer ... ou si elle a un coup de jus involontaire (encore un bug à l'image de celui qu'elle a dans "Allison from palmdale"). Y'a personne autour d'elle ... enfin à ce que j'ai pu voir de la scène. Et si c'était Johnny qui, en faisant une énième fois mumuse avec la montre a gousset , à glisser son doigt sur un des boutons ........... XD ! Je ne pense pas que ce soit involontaire, car elle est completement mouillée, si ca se trouve c'est le fameux livreur d'eau qui a fait expres de lui vider la bombonne dessus -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Lundi 23 Mars 2009 À 19:15
|
|
Je peux savoir de quelle scène tu parles,parce que la la je suis perdue. Si tu vas voir dans la catégorie "News" : http://www.leschroniquesdesarahconnor.fr/f...ligne-t356.html Il y a une vid diffusée durant la wondercon qui mixe des extraits des 6 derniers épisodes. A un moment, tu verras Cameron, sous la pluie, y'a un bruit de "court-circuit" et elle tombe a terre. Citation Je ne pense pas que ce soit involontaire, car elle est completement mouillée, si ca se trouve c'est le fameux livreur d'eau qui a fait expres de lui vider la bombonne dessus En même temps on sait tous que l'électronique et la flotte, ca fait jamais bon ménage ..........XD ! -------------------- |
|
|
|
Lundi 23 Mars 2009 À 19:28
|
|
En même temps on sait tous que l'électronique et la flotte, ca fait jamais bon ménage ..........XD ! qui ne le sait pas? lol -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Mardi 24 Mars 2009 À 09:55
|
|
|
Fan invétéré ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 08/03/09 Lieu : saint tropez Membre no 222 Affiliation : glautiste!!!! |
|
|
|
|
Mardi 24 Mars 2009 À 16:57
|
|
Citation (mickael) atend je vais dermander a claude francois je reviens mdr La classe .................. -____________- -------------------- |
|
|
|
Mardi 24 Mars 2009 À 19:58
|
|
|
Fan invétéré ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 08/03/09 Lieu : saint tropez Membre no 222 Affiliation : glautiste!!!! |
|
|
|
|
Mardi 24 Mars 2009 À 20:00
|
|
Citation c pas trop fort j'arrive a placer du claude francois dans le forum des chroniques de sarah connor holala je metonne defois mdr Mouais ... c'est une gloire personnelle à marquer dans les anales O_o ... je peux aborder les Bisounours aussi ? -------------------- |
|
|
|
Mardi 24 Mars 2009 À 20:03
|
|
|
|
|
|
|
Mardi 24 Mars 2009 À 20:14
|
|
arrete la tu me parle d'amour ninou !!!!mon preferer le bisounours gris le bisou cyborg nounours!!!!hihiihi mdr si vous continué on arrivera o teletebise lol -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 27 Mars 2009 À 09:30
|
|
![]() Fan invétéré ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 26/03/09 Lieu : Chartres Membre no 247 Affiliation : <3Dekkeriste<3 |
On se rapproche de la diffusion du 20 éme épisode je serais au moins quoi regarder dimanche aprés midi
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:45 |