Episode 19 : Today Is The Day - Partie 2 (La vérité fait surface) |
Episode 19 : Today Is The Day - Partie 2 (La vérité fait surface) |
Jeudi 12 Mars 2009 À 21:35
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 19 : TODAY IS THE DAY (Partie 1) ::
Diffusion américaine : 20 Mars 2009 Audience américaine (FOX) : A venir :: Courte description :: A venir :: Vidéo de pré-diffusion :: :: Images de présentation :: ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
Dimanche 15 Mars 2009 À 15:20
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 12/03/09 Membre no 231 Affiliation : glautiste |
La galère d'attendre le 20 mars pour le voir rrrrrr,il a l'air super bien pas mal d'action.
-------------------- glautiste
|
|
|
|
Mardi 17 Mars 2009 À 21:55
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 19/10/08 Membre no 112 |
Vidéo extrait spoiler
Attention : Spoilers! (Cliquez pour afficher)
Mes remarques :
La fin et la reflexion de Sarah : c'est du lourd. On a la confirmation sur ce que pense Sarah de Cameron et la révélation de la deuxième 'raison' du voyage dans le temps de Cameron : ça peut alimenter un autre débat sur ce forum ça -------------------- John : You won't fool anyone
Cameron : I fooled you |
|
|
|
Mardi 17 Mars 2009 À 22:11
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
C'est que je pensais carrement pas a ca , ca remet en cause toute les theorie
-------------------- ![]() |
|
|
|
Mardi 17 Mars 2009 À 22:13
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 12/03/09 Membre no 231 Affiliation : glautiste |
Lol,faut dire j'ai pas très bien compris se qu'il se dise eu 2 mdr.
|
|
|
|
Mardi 17 Mars 2009 À 22:23
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 19/10/08 Membre no 112 |
You're not leaving this house Tu ne quittes pas la maison John needs me John a besoin de moi if John needed John, he would have asked for you, he didn't Si John avait besoin de toi, il t'aurais demandé, il ne l'a pas fait You're not leaving this house Tu ne quittes pas la maison The poilce can identify Riley's body at any time La police peut identifier le corps de Riley à tout moment I need to be with him if they do J'ai besoin d'être avec lui si ils le font (pas sûr de celle là) Well if they do, the problem become here So you should be happy without Tu devrais t'en contenter Why are you here ? Pourquoi es tu là ? Protect John... from Skynet, stop Judgement day Protéger Johhn... de Skynet... arreter le jugement dernier But why are you here, right now with us? Oui, mais pourquoi es tu avec nous, en ce moment même ? John sent you here from the future John t'a envoyé dans le passé He sent you away, away from him Il t'a renvoyé, écarté de lui Maybe you should think about that Peut être que tu devrais méditer là dessus Maybe you should about why he didn't you around anymore Peut être devrais tu réfléchir à pourquoi il ne te voulais plus autour de lui -------------------- John : You won't fool anyone
|
|
|
Mardi 17 Mars 2009 À 22:24
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
Merci bien pour les paroles , ca aide toujours pour comprendre
|
|
|
Mardi 17 Mars 2009 À 22:29
|
|
Merci bien pour les paroles,j'ai déjà des nouvelle opinion.
|
|
|
|
Mardi 17 Mars 2009 À 22:30
|
|
J'ai édité avec la trad' : par contre si un costaud en anglais peut me confirmer la phrase pas simple de Sarah (admin ?
-------------------- John : You won't fool anyone
|
|
|
Mercredi 18 Mars 2009 À 09:27
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
youre not leaving this house
john needs me if john needed you it would have asked for you, he didn't you're not leaving this house the police could identified riley's body at any time i need to be with him if they do well if they do they'd probably come here so you should be happy he's out why are you here protect john from skynet stop judgement day but why are you here, right now, with us john sent you here from the future he sent you away away from him maybe you should think about that maybe you should think about what he do when you arent around anymore -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mercredi 18 Mars 2009 À 10:05
|
|
|
Fan invétéré ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 08/03/09 Lieu : saint tropez Membre no 222 Affiliation : glautiste!!!! |
admi ca veux dire quoi tt ca je suis nul en anglais sniffffffff je laime pas sa mere!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Mercredi 18 Mars 2009 À 10:29
|
|
admi ca veux dire quoi tt ca je suis nul en anglais sniffffffff je laime pas sa mere!!!!!!!!!!!!
Tu ne quittes pas cette maison. John a besoin de moi. Si John avait besoin de toi ils te l'aurait demandé. Il ne l'a pas fait. Tu ne quittes pas cette maison. La police peut identier le corp de Riley à tout moment. Il faut que je sois avec lui si ca arrive. Si ca arrive ils viendront probablement ici donc tu devrais être contente qu'il soit dehors. Pourquoi es-tu là. Protéger John de Skynet. Empêcher le Jugement dernier. Mais pourquoi tu es là, maintenant, avec nous. John t'as envoyé du futur, Il t'a éloigné. Eloigné de lui. Peut-être que tu devrais penser à ça. Peut-être que tu devrais penser à ce qu'il fait maintenant que tu n'es plus avec lui. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mercredi 18 Mars 2009 À 10:37
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 21/01/09 Lieu : 62 Pas de Calais !!! Membre no 207 |
Merci
-------------------- ![]() "Pas de destin. Pas de destin mais ce que nous faisons." |
|
|
|
Mercredi 18 Mars 2009 À 11:54
|
|
Merci bien pour la traduction.
|
|
|
|
Mercredi 18 Mars 2009 À 12:19
|
|
Grrrrr decidement Sarah a vraiment pas confiance en cameron
|
|
|
Mercredi 18 Mars 2009 À 12:23
|
|
Bah depuis le début elle a jamais eu confiance.
|
|
|
|
Mercredi 18 Mars 2009 À 12:26
|
|
|
Fan invétéré ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 08/03/09 Lieu : saint tropez Membre no 222 Affiliation : glautiste!!!! |
Grrrrr decidement Sarah a vraiment pas confiance en cameron grrrrr jai la rage contre elle ca me soull jai hate de voir sa tete quand elle va aprendre que c'est pas cameron j'espere que ca va se savoir!!!!!!!! vous en penser quoi?et j'espere qu'elle va le savoir au num 19 holala si john entendais ca!!!la rage qu'il aurai envers sa mere !!je pense qu'entre john et sa mere ca vas peter ds tres peu de temp!!!et j'espere que cameron sera la pr entendre ainsi que derek!! |
|
|
|
Mercredi 18 Mars 2009 À 12:29
|
|
Moi je dit sa va péter entre john et derek vue que c'est jesse qui la tuer hihi. -------------------- glautiste
|
|
|
|
Mercredi 18 Mars 2009 À 17:17
|
|
|
|
|
|
|
Mercredi 18 Mars 2009 À 18:53
|
|
Ui vivement l'épisode hihi.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 À 06:14 |