Episode 18 : Today Is The Day - Partie 1 (Le doute s'installe) |
![]() ![]() |
Episode 18 : Today Is The Day - Partie 1 (Le doute s'installe) |
Jeudi 12 Mars 2009 À 21:34
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 18 : TODAY IS THE DAY (Partie 1) ::
Diffusion américaine : 13 Mars 2009 Audience américaine (FOX) : A venir :: Courte description :: Le passé de Jesse refait surface et nous dévoileront ce qu'elle a vécu à bord du sous-marin Jimmy Carter apès le Jugement Dernier. :: Vidéo de pré-diffusion :: :: Images de présentation :: ![]() ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 05:18
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 12/03/09 Membre no 231 Affiliation : glautiste |
Humm j'ai vue l'épisode il est pas mal,je vais rien dévoiler de cette serie pour pas gacher ses moment mdr,mes il est bien.Plus qu'a attendre vendredi prochain pour la suite.
-------------------- glautiste
|
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 14:29
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 19/10/08 Membre no 112 |
Pas mal mais moins intéressant que le précédent toutefois
Attention : Spoilers! (Cliquez pour afficher)
que Sarah découvre les parties d'endos et se mette à croire que Cameron ait tué Riley, ça on s'en doutait déjà avant, l'épisode l'illustre juste. Belle déclaration de Cameron en effet Le personnage de Jessie est enfin un peu plus fouillé, mais je demande à voir la deuxième partie la semaine prochaine. Faudra qu'il nous disent un jour la vraie mission de Jessie, hum ? On sent que John se détache peu à peu de sa mère pour se fier encore plus à Cameron -------------------- John : You won't fool anyone
Cameron : I fooled you |
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 14:35
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
Ouai , j'ai adoré la déclaration de cameron , c'était telement placé dans un moment innatendu x)
-------------------- ![]() |
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 14:59
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 12/03/09 Membre no 231 Affiliation : glautiste |
Comment sa la déclaration de cameron? dommage qui sont pas mi un peut d'action.
|
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 15:30
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Encore une fois très bon épisode, Garret magnifique dans son rôle de John Henry... un John Henry que je trouve très sincère... je le vois mal devenir Skynet, sauf si quelqu'un venait par exemple à le trahir... vraiment hate de le voir à nouveau dans les prochains épisodes.
Les choses que je retiens de cet épisode : - Jesse qui commence à perdre la boule - Le fight entre Jessie et les marins dans le bar pour donner un alibi à Derek à propos de ses blessures - Derek qui commence à se poser des questions - La mise à mort de Cameron à plus ou moins long terme par Sarah Et la question qui tue : Qu'est-ce que contient le paquet? Des pièces de rechange pour Cameron? Cameron fraichement sortie de l'usine avec une notice de montage? Un T-1000 (voir le T-1001?)? Il faudrait ré-écouter attentivement ce que dit le résistant à la fin de la bande annonce du prochain épisode, s'il dit "it ou "he"... mais je pense pas que ce soit Cameron. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 15:41
|
|
Franchement j ai pas du tout penser que jesse center battue pour donner un alibi de ses blessures,et dommage que sarah croie pas cameron,mes bon sa fait un petit plus dans le film et ui la question que l'on se pose,il ya coi dans se paquet hihi.Mes je pense pas que se soi des pièces de rechange pour cameron,a par peut être pour combattre le t1001.
|
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 16:06
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 19/10/08 Membre no 112 |
Pour le paquet, j'ai une théorie mais c'est loufoque : se serait des pièces de la machine à remonter le temps.
Skynet à inventé initialement la machine, Kyle a traversé le temps grâce à celle-ci (expliqué dans T1 et dans le 1x06) mais c'est que plus tard que la résistance en a construit une. Faudra bien un jour qu'ils nous expliquent comment ils ont trouvé la technologie et les pièces qui vont avec. @ SuperHeroes : en fait, on ne parlait pas de la même déclaration
Moi je pensais à celle de Cameron à Sarah "John is John's problem" -------------------- John : You won't fool anyone
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 16:09
|
|
Hum moai pourquoi pas,il explique pas du tout pour le paquet ses la galère a trouver se qui ya dedans.
|
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 16:12
|
|
J'ai quand même l'impression que ce qui est dans le package est vivant... enfin, ca a l'air de bouger.
Sinon j'ai bien envie de voir comment le terminator qui pilote le sous marin va dealer avec cette chose... vu qu'il sait ce qui est dans le paquet... d'un autre côté il est black, selon la logique américaine il doit donc y passer... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 16:15
|
|
De coi cette chose,le black il fait pas grand chose a par piloter le sous marin.Ses le lieutenant dietz qui parle au robot pour le paquet.Et j'ai revue 4 5 fois au moment ou il ya le paque j'ai pas l'impression qui bouge.
|
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 16:45
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
Pour le paquet, j'ai une théorie mais c'est loufoque : se serait des pièces de la machine à remonter le temps. Skynet à inventé initialement la machine, Kyle a traversé le temps grâce à celle-ci (expliqué dans T1 et dans le 1x06) mais c'est que plus tard que la résistance en a construit une. Faudra bien un jour qu'ils nous expliquent comment ils ont trouvé la technologie et les pièces qui vont avec. @ SuperHeroes : en fait, on ne parlait pas de la même déclaration
Moi je pensais à celle de Cmaeron à Sarah "John is John's problem" Ah Okay j'pensais a l'autre déclaration moi -------------------- ![]() |
|
|
|
Samedi 14 Mars 2009 À 22:12
|
|
Nouvelle encourageante :
l'épisode a été suivi par 3.9 Millions d'américains en live (direct) C'est la meilleure audience depuis que la série est passé sur la case horaire du vendredi. De plus, si les chiffres des DVR restent constants par rapport aux derniers épisodes, les audiences globales restent à la moyenne de la saison 2 du temps où elle était diffusée le lundi. -------------------- John : You won't fool anyone
|
|
|
Dimanche 15 Mars 2009 À 00:27
|
|
Ui j'ai vue sa tu a compter les personne qui telecharge oci.Faut dire tu compte le americain et les autre pays mdr ya beaucoup beaucoup de personne.
|
|
|
|
Dimanche 15 Mars 2009 À 14:11
|
|
Nouvelle encourageante : l'épisode a été suivi par 3.9 Millions d'américains en live (direct) Les chiffres aurient été re-évalués : de 3.92 M l'audience est passée à 3.5 M -------------------- John : You won't fool anyone
|
|
|
Dimanche 15 Mars 2009 À 14:21
|
|
Sa baisse,sa baisse ses dommage.
|
|
|
|
Dimanche 15 Mars 2009 À 14:23
|
|
Le plus chiant dans tout ca c'est l'attente de savoir si y'aura une troisième saison , si au moin on savais a quoi s'en tenir
-------------------- ![]() |
|
|
|
Dimanche 15 Mars 2009 À 14:24
|
|
Le problème,je les toujours dit ses que,il passe que 1 épisode par semaine et en plus le vendredi.
|
|
|
|
Dimanche 15 Mars 2009 À 23:17
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 21/01/09 Lieu : 62 Pas de Calais !!! Membre no 207 |
Les chiffres aurient été re-évalués : de 3.92 M l'audience est passée à 3.5 M Où est ce que tu as vu qu'ils ont été réévalués ? -------------------- ![]() "Pas de destin. Pas de destin mais ce que nous faisons." |
|
|
|
Dimanche 15 Mars 2009 À 23:22
|
|
-------------------- John : You won't fool anyone
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 07 Septembre 2010 À 18:58 |