Episode 17 : Ourselves Alone (Incontrôlable) |
![]() ![]() |
Episode 17 : Ourselves Alone (Incontrôlable) |
Jeudi 12 Mars 2009 À 21:11
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 17 : OURSELVES ALONE ::
Diffusion américaine : 6 Mars 2009 Audience américaine (FOX) : 3 000 000 telespectateurs :: Courte description :: Alors que Riley pense que son secret a été découvert, Cameron devra faire face à de nouveaux dysfonctionnements imprévus. :: Vidéo de pré-diffusion :: :: Images de présentation :: ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mardi 24 Mars 2009 À 21:44
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
vers la fin de l'episode cameron a fabriquée quelque chose et la offert a john.
il y a quoi dedans? -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Mardi 24 Mars 2009 À 23:54
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
Un détonnateur pour faire sauter sa tête
-------------------- ![]() |
|
|
|
Mercredi 25 Mars 2009 À 12:58
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Mercredi 25 Mars 2009 À 13:45
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 10/03/09 Membre no 226 Affiliation : sarahiste |
elle a des deffaillance avec sa main, et ne parvient pas a reparer, et john non plus.
elle a peur de ce que cela pourrait provoquer. elle s'insere alors un explosif, de quoi faire peter sa puce, pas forcement toute la tete. et donne la telecommande a john et lui explique. en lui disant qu'un jour il en aura peut etre besoin -------------------- Kyle Reese : Je suis là pour te sauver. Force d'intervention, Matricule 38 416, chargé de ta protection. Tu es la cible du Terminator.
Kyle Reese : J'ai traversé le temps pour toi Sarah... |
|
|
|
Jeudi 23 Avril 2009 À 23:17
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 22/04/09 Membre no 273 |
rétrospectivement, je pense qu'elle a menti. En effet, lors d'une fusillade, une balle peut provoquer l'explosion fortuitement, et bonjour la loose!
on peut penser qu'un terminator ne se met pas en danger de cette manière néanmoins, elle cherche souvent à rassurer john, quitte à mentir, et c'était important à ce moment là que John ne perde pas confiance, donc ça n'a pas du lui poser un cas de conscience de bluffer de toute façon c'était une belle idée. |
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 10:45
|
|
rétrospectivement, je pense qu'elle a menti. En effet, lors d'une fusillade, une balle peut provoquer l'explosion fortuitement, et bonjour la loose! on peut penser qu'un terminator ne se met pas en danger de cette manière néanmoins, elle cherche souvent à rassurer john, quitte à mentir, et c'était important à ce moment là que John ne perde pas confiance, donc ça n'a pas du lui poser un cas de conscience de bluffer de toute façon c'était une belle idée. ouai et peut etre pour voir si john a confiance en elle, genre si il appui sur le boutton ca veut dire qu'il n'a pas une total confiance en elle, et cameron veut peut etre savoir si il a confiance -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 10:49
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,128 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Le Havre Membre no 261 Affiliation : Lokenien |
Elle a vraiment mis des explosifs dans sa tête, autrement pourquoi serait elle aller chercher des explosifs à la planque de Derek, je suis plus très sur mais il me semble qu'elle va à la planque et qu'elle prends des explosifs.
De plus comme sa mission première c'est de proteger John, oui elle se met une charge explosive au cas où elle déconne pour le proteger. -------------------- |
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 10:53
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Roh la surprizzz si la bombe est placée dans la puce même !
22.2 :
Attention : Spoilers! (Cliquez pour afficher)
Imaginez, maintenant que c'est J-H qui a cette puce en lui ... XD Vous me direz sans le détonateur ... mais qui sait, Sarah va pi etre trouver la montre dans les fringues de JOhn. et hop, elle la met à l'abri où JOhn pourrait la trouver plus tard (sous réserve qu'il s'en souvient) Ou alors il la portait sur lui lors de son voyage, et dans ces cas là, le problème est réglé ! -------------------- |
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 10:58
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 22/04/09 Membre no 273 |
je pense qu'on en saura peut-être rien.si il y a une suite, c'est un élément de scénario qui comporte suffisament de flou pour ne plus l'exploiter.
l'essentiel étant l'info "tu dois pouvoir me détruire si je déconne", que ce soit vrai ou pas. après on pourra supputer à l'infini |
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 11:04
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 246 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Judgment Day Membre no 260 Affiliation : Glautiste |
Roh la surprizzz si la bombe est placée dans la puce même ! 22.2 :
Attention : Spoilers! (Cliquez pour afficher)
Imaginez, maintenant que c'est J-H qui a cette puce en lui ... XD Vous me direz sans le détonateur ... mais qui sait, Sarah va pi etre trouver la montre dans les fringues de JOhn. et hop, elle la met à l'abri où JOhn pourrait la trouver plus tard (sous réserve qu'il s'en souvient) Ou alors il la portait sur lui lors de son voyage, et dans ces cas là, le problème est réglé ! il peut rien porter dans le voyage rien ne passe seulement la chaire humaine peut passer -------------------- There are anything you wanna tell me ![]() ![]() ![]() Because Today is the Day |
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 11:08
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Oui je sais, c'est pour ca que je dis que s'il la portait sur lui au moment du voyage, c'était réglé : puisque elle aurait été désintégrée ^^
-------------------- |
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 11:11
|
|
il peut rien porter dans le voyage rien ne passe seulement la chaire humaine peut passer ouai mais ce que je comprend pas c'est : dans un episode de la saison 2, un resistant vient dans le passé et une balle le touche donc...je me demande comment elle a pu passer -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 11:16
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 246 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Judgment Day Membre no 260 Affiliation : Glautiste |
Oui je sais, c'est pour ca que je dis que s'il la portait sur lui au moment du voyage, c'était réglé : puisque elle aurait été désintégrée ^^ Ah ok j'avais pas compris. ouai mais ce que je comprend pas c'est : dans un episode de la saison 2, un resistant vient dans le passé et une balle le touche donc...je me demande comment elle a pu passer Peut etre que c'est parceque la balle est a l'interieure du corps humain, qu' elle peut passer. non? -------------------- There are anything you wanna tell me ![]() ![]() ![]() Because Today is the Day |
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 11:22
|
|
ouai mais ce que je comprend pas c'est : dans un episode de la saison 2, un resistant vient dans le passé et une balle le touche donc...je me demande comment elle a pu passer non c'est pas ça : le résistant se relève trop vite et sa poitrine touche la "bulle".C'est ça qui le blesse |
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 11:23
|
|
Peut etre que c'est parceque la balle est a l'interieure du corps humain, qu' elle peut passer. non? je sait pas... -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 11:24
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 368 Inscrit : 28/03/09 Lieu : PRESLES Membre no 248 Affiliation : Glautiste |
ouai mais ce que je comprend pas c'est : dans un episode de la saison 2, un resistant vient dans le passé et une balle le touche donc...je me demande comment elle a pu passer Si il n'y avait que ça : est la tête de Cromartie qui voyage toute seule dans le temps et sans un poil de chair autour. Y a des petits bug de scénario de temps en temps... Comme dans la puce de Cam... |
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 11:24
|
|
non c'est pas ça : le résistant se relève trop vite et sa poitrine touche la "bulle".C'est ça qui le blesse ca la touché a la poitrine comment ca peut faire un trou? -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 11:25
|
|
Si il n'y avait que ça : est la tête de Cromartie qui voyage toute seule dans le temps et sans un poil de chair autour. Y a des petits bug de scénario de temps en temps... Comme dans la puce de Cam... c'est vrai, comment la puce de Camerona pu passer si JH ne se les pas mise??? -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 24 Avril 2009 À 11:27
|
|
donc il se l'ai mise
-------------------- There are anything you wanna tell me ![]() ![]() ![]() Because Today is the Day |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:46 |