Episode 15 : Desert Cantos (Nos chers disparus) |
![]() ![]() |
Episode 15 : Desert Cantos (Nos chers disparus) |
Mercredi 04 Mars 2009 À 15:34
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 15 : DESERT CANTOS ::
Diffusion américaine : 20 Février 2009 Audience américaine (FOX) : 3 840 000 telespectateurs :: Courte description :: John, Sarah et Derek partent à la recherche d'une usine détruite par le T-1001. :: Vidéo de pré-diffusion :: AUCUN :: Images de présentation :: ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mardi 12 Mai 2009 À 18:46
|
|
|
Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 27/04/09 Membre no 278 |
Le seul fait de cet épisode m'ayant marqué est la fin, avec l'apparition d'une P-M, ou Aerostat? Désolé pour mon ignorance la-dessus. Cependant, avec la mort d'abord inexpliquée des meuh-meuh, l'enquête dans une ville où personne ne veut rien dire et/ou ne sait rien, où les morts sont vivants (oO') et où toutes les maisons sont surveillées, etc. je sais pas vous, mais moi ça m'a fait penser à un épisode de X-Files...
-------------------- MaX-alpha
|
|
|
|
Mardi 12 Mai 2009 À 18:47
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,128 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Le Havre Membre no 261 Affiliation : Lokenien |
On en apprend plus aussi sur le gars du camion^^
-------------------- |
|
|
|
Mardi 12 Mai 2009 À 19:11
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Ouais, c'est comme le zod ou sarah se fait enlever ... on comprend les répercussions de ce zod qu'a la fin de la saison ^^
Attention : Spoilers! (Cliquez pour afficher)
l'aéroplane qu'on revoit au dernier zod et on apprend que le kidnappeur a implanté un mouchard en sarah mais en soit, ce zod m'a pas marqué non plus ... -------------------- |
|
|
|
Mardi 12 Mai 2009 À 20:33
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 04/05/09 Lieu : Nantes Membre no 281 |
Attention : Spoilers! (Cliquez pour afficher)
il m'a fallu 30 secondes pour comprendre la phrase^^
Un mouchard pas un mouchoir! |
|
|
|
Mardi 12 Mai 2009 À 20:39
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Merde, faute de frappe que je vais rectifier de suite ........... XD
la deuxième solution aurait évidemment été moins palpitante mais drole : on aurait compris alors le volume de sa poitrine XD oki I go ========> -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:44 |