Episode 14 : The Good Wound (Etat second) |
![]() ![]() |
Episode 14 : The Good Wound (Etat second) |
Dimanche 08 Février 2009 À 01:46
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 14 : THE GOOD WOUND ::
Diffusion américaine : 13 Février 2009 Audience américaine (FOX) : 3 710 000 telespectateurs :: Courte description :: Blessée par balle, Sarah, aidé par Kyle Reese, devra surmonter sa douleur. :: Vidéo de pré-diffusion :: :: Images de présentation :: ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Lundi 23 Mars 2009 À 15:00
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 25/12/08 Lieu : le futur Membre no 202 Affiliation : Dekkeriste |
Episode absolument excellent que j'ai adoré pour une raison que vous comprendrez certainement en le voyant !
-------------------- I came across time for you Sarah.
|
|
|
|
Jeudi 07 Mai 2009 À 21:55
|
|
|
Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 27/04/09 Membre no 278 |
En ce jour je dois attendre l'épisode 15
Dans cet épisode, Sarah délire-t-elle? Hum hum...Le "retour" de Kyle Reese ma beaucoup atteind, j'ai fait un bond de 20 ans en arrière et plus, c'est pour dire, j'étais même pas né! Kyle Reese, avec ses phases maintenant cultes, on se souvient du 1er Terminator, ce qui permet un grand point d'ancrage entre le film et la serie. Excusez-moi du peu, mais vous voyez débouller Arnie en dégommant Weaver et en disant à John: "Viens avec moi si tu veux vivre"? Je sais, j'ai une grande imagination...bon, d'accords l'ampleur n'est pas la même, mais presque! Ca redonne au personnage de Sarah tout son potentiel. Elle qui doutait de plus en plus dans les derners épisodes, je pense que ce "retour" de Kyle Reese réaffirme cette confiance et tout simplement le but de tout ça, cette galère, cette déstinée, ces sacrifices, SON sacrifice. Bref, un épisode clé et marquant je dois dire. Et ce moment dans l'entrepôt où cet homme va uriner, et où les plans s'arrêtent sur l'urinoir et le lavabo...Un T-1001 va sortir...Non? Quel suspense! Et quel massacre après! J'espère que ces impression seront partagées, hâte de connaitre les votres! -------------------- MaX-alpha
|
|
|
|
Jeudi 07 Mai 2009 À 22:41
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
J'ai aussi bien aimé ce zod, mais pas la premiere fois ... je trouvais la présence de kyle superflu ..
Ce n'est qu'après qu'on comprend l'impact sur sarah ... et sur derek qui apprend alors pour john .... Il est vrai que ce duo Sarh/kyly enous ramène à T1 ... un ti retour au source qui redonne ses lettres de noblesses au titre de la série (avec tout ce qui arrive a john, on en oublierait que ce sont les chroniques de sarah connor) L'autre aspect de cet épisode est sasn nul doute Riley ... on se demande ce qu'elle est finalement ... on iscille entre peine et pitié et colère ... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:43 |