Episode 13 : Earthlings Welcome Here (Bienvenue aux terriens) |
![]() ![]() |
Episode 13 : Earthlings Welcome Here (Bienvenue aux terriens) |
Samedi 22 Novembre 2008 À 04:31
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 13 : EARTHLINGS WELCOME HERE ::
Diffusion américaine : 15 Décembre 2008 Audience américaine (FOX) : 5 290 000 telespectateurs :: Courte description :: Les trois points vont mener Sarah à voir ce qu'elle redoutait le plus : un protoype avancé d'un drone de Skynet. :: Vidéo de pré-diffusion :: :: Images de présentation :: ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 19:23
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
C'est marrant parce que, j'ai rejeté un rapide coup d'oeil à cet épisode lorsque Riley revient dans le passé et je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien avec l'enfant perdu de Jesse.
Surtout lorsqu'on la voit coiffer ou border Riley. Finalement, Riley n'aurait t'elle pas pu être la fille que Jesse n'a jamais eu? (dans la tête des scénaristes....) -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 22:21
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
Un jour c'est sa fille et l'autre elle l'envoit se faire tuer par cameron ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 22:33
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Citation Finalement, Riley n'aurait t'elle pas pu être la fille que Jesse n'a jamais eu? (dans la tête des scénaristes....) Perso je crois pas ... dans le cas contraire, elle aurait fait une piètre mère XD !! Riley n'est pas un substitut à sa grossesse avortée ... Car si cela avait été le cas, elle n'aurait pas eu les plans qu'elle avait en tête ( à savoir la faire tuer par Cameron). Elle aurait réagi autrement lorsque Riley revient vers elle et lui dit qu'elle a tout découvert : quand elle lui crie qu'elle croyait en elle, qu'elle n'avait qu'elle, qu'elle l'aimait ... Si vraiment Jesse aimait Riley, comme elle aurait pu aimé son enfant, elle aurait réagi autrement qu'en détournant le regard. Elle aurait prêché pour sa paroisse ... Au lieu de cela, elle n'a rien dit, appuyant ainsi la thèse de Riley. Même si au départ, aux prémices de leur rencontre, Jesse a pu avoir un quelconque intérêt pour Riley ce n'est qu'intéressé. Elle n'est rien d'autre qu'un instrument. Ensuite, à sa mort, bien évidemment chacun régai comme il veut face a la mort de quelqu'un, mais Jesse, elle, elle va patauger dans une piscine, elle voit encore Derek ... Je ne dis pas qu'elle ne ressent rien pour Riley, mais ce n'est éprouve est loin d'être ce qu'elle aurait pu éprouver pour son enfant. Au contraire : ses actions sont menées par cette perte -------------------- |
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 22:52
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
c'est sure qu'elle n'envoyerait pas son enfant se faire tuer
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Samedi 28 Mars 2009 À 23:14
|
|
![]() Fan invétéré ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 26/03/09 Lieu : Chartres Membre no 247 Affiliation : <3Dekkeriste<3 |
Les gens peuvent faire subir les pires choses à leurs enfants vis vers cela .
Je pense vraiment que Jesse aimait Riley , mais sa soif de vengeance était plus forte que tout . On voit Jesse qui culpabilise , qui à les larmes au bord des yeux je ne pense pas que cela sois pour rien . Je pense qu à la base elle a choisis Riley par ce qu elle était jolie , c était un appât de choix. Elle n avait pas prévu de s attacher à Riley , elles sont arrivés ensemble dans le passé je pense qu elles ont quand même creé des liens. Riley à découvert le poteau rose , il ne servait absolument à rien de nier . |
|
|
|
Dimanche 29 Mars 2009 À 11:21
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Oui je suis d'accord qu'elles ont crée des liens ... mais pas ceux d'une mère envers sa fille.
Jesse mélangeait tout : elle se voyait déjà en guerre contre les machines, même dans le passé. Riley était une arme de choix : jolie, qui connaissait aussi le sort réservé aux humains dans le futur ... Evidemment, elle partage ce destin écorné. Mais bon, c'est de l'amour vache : jesse cognait bien fort sur Riley quand elle n'arrivait pas à avoir ce qu'elle voulait :s -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:52 |