Episode 11 : Self Made Man (Erreur temporelle) |
![]() ![]() |
Episode 11 : Self Made Man (Erreur temporelle) |
Samedi 22 Novembre 2008 À 04:28
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 895 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
:: EPISODE 11 : SELF MADE MAN ::
Diffusion américaine : 1 Décembre 2008 Audience américaine (FOX) : 5 820 000 telespectateurs :: Courte description :: Que fait Cameron lorsque les Connors sont couchés? Une partie du mystère est dévoilé... :: Vidéo de pré-diffusion :: :: Images de présentation :: ![]() ![]() :: Liens utiles :: - Images de l'épisode -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Lundi 16 Mars 2009 À 21:38
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 432 Inscrit : 16/02/09 Lieu : Lille Membre no 209 Affiliation : Glautiste |
l'un des meilleurs épisode de la série. Centré sur Cameron, on y découvre sa curiosité, son humanité mais aussi ses faiblesses (notamment le fait qu'elle ne se rende pas compte du mal qu'elle peut faire)
-------------------- |
|
|
|
Lundi 16 Mars 2009 À 22:03
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 12/03/09 Membre no 231 Affiliation : glautiste |
Oui super épisode qu'en même,on ses pas ce qui se passe qu'en elle donne des gâteaux a la femme dommage.
-------------------- glautiste
|
|
|
|
Lundi 16 Mars 2009 À 22:10
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 10/03/09 Membre no 228 Affiliation : glautiste |
Un des meilleurs épisodes de la saison 2
|
|
|
|
Vendredi 03 Avril 2009 À 17:43
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
bon episode mais pourquoi elle va voir le type de la biblio et pourquoi elle cherche le T-888 de 1920?
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 03 Avril 2009 À 20:01
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
C'est pour voir ce qu'elle fais la nuit , et le truc du 1920 c'est parc'qu'elle a remarqué sur une photo que c'était un terminator
-------------------- ![]() |
|
|
|
Vendredi 03 Avril 2009 À 23:11
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,445 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
l'episode nous a pas fait avancer dans la serie
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 03 Avril 2009 À 23:24
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
Non mais ca permet de comprendre quelque petit truc ^^
|
|
|
Vendredi 03 Avril 2009 À 23:30
|
|
Non mais ca permet de comprendre quelque petit truc ^^ comme quoi? cameron dort pas, Riley et john avaient un surnom... -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Samedi 04 Avril 2009 À 00:06
|
|
Bah la question c'était que fesait cameron , c'est ce que se demandait souvent John et Sarah et la on a la réponse ^^
|
|
|
Samedi 04 Avril 2009 À 08:16
|
|
Bah la question c'était que fesait cameron , c'est ce que se demandait souvent John et Sarah et la on a la réponse ^^ ouai mais on sait pas depuis combien de temps -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Samedi 04 Avril 2009 À 09:30
|
|
![]() Soldat de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 368 Inscrit : 28/03/09 Lieu : PRESLES Membre no 248 Affiliation : Glautiste |
comme quoi? cameron dort pas, Riley et john avaient un surnom... C'est quoi déjà leur surnom ? Faut que je re-regarde cet épisode car j'ai pas fait gaffe à leurs surnoms. Dommage que l'histoire de ce terminator ne soit pas plus imbriquée dans l'histoire de John, Cameron et Sarah. Sinon c'est sympa car il fait un peu "à part" et bien construit avec cette découverte du monde secret de Cameron aussi bien pour ces nuits que pour son histoire. |
|
|
|
Samedi 04 Avril 2009 À 11:36
|
|
C'est quoi déjà leur surnom ? john c'est "le delinquant" et Riley c'est "la de...." je sait plus -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Mercredi 22 Avril 2009 À 23:28
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 22/04/09 Membre no 273 |
l'episode nous a pas fait avancer dans la serie indirectement si : il donne plus de vie et d'universalité au conflit : Skynet se gaufre en envoyant un terminator à la mauvaise époque, comme des para envoyés dans une mauvaise jungle l'allégorie du Terminator en homme d'affaire froid et déterminé n'aura échappé à personne, l'un des thèmes de J.Cameron était l'inhumanité de la société, où une machine peut usurper facilement une place.On y est totalement voir le terminator dégommer la police de 1920 était bien fun et puis la séquence dans les toilettes entre Cameron et le bibliothécaire est d'anthologie ! |
|
|
|
Mercredi 22 Avril 2009 À 23:40
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,128 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Le Havre Membre no 261 Affiliation : Lokenien |
Totalement d'accord avec Gaius, cet épisode fait partit de ceux que j'ai trouvé moyen au premier visionnage, mais au second j'ai adoré. D'ailleurs cet épisode montre bin le coté robotique de Cameron, elle fait preuve de quasi aucune sensibilité humaine.
-------------------- |
|
|
|
Mercredi 22 Avril 2009 À 23:47
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Totalement d'accord avec Gaius, cet épisode fait partit de ceux que j'ai trouvé moyen au premier visionnage, mais au second j'ai adoré. D'ailleurs cet épisode montre bin le coté robotique de Cameron, elle fait preuve de quasi aucune sensibilité humaine. je dirais plutôt d'une certaine maladresse heu d'ailleurs si elle fait preuve de sensibilité humaine quand elle s'excuse d'avoir peter la porte de ce je sais plus quoi elle est pas obliger et qu'elle veut l'aider a se relever quand il tombe du fauteuil roulant -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Mercredi 22 Avril 2009 À 23:52
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,128 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Le Havre Membre no 261 Affiliation : Lokenien |
Oui tu as raison, mais bon cela car il lui sert à l'aider selon moi. Car à la fin le fait qu'il ait démissionner, elle en a rien à foutre.
Pour moi le fait que le réalisateur finisse l'épisode par une telle froideur de Cameron, me fait penser que malgré tout ses efforts Cameron restera toujours un robot. Enfin, selon moi c'est ce que le réalisateur a voulu montrer. Après chacun son interpretation. -------------------- |
|
|
|
Jeudi 23 Avril 2009 À 00:03
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,924 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Oui tu as raison, mais bon cela car il lui sert à l'aider selon moi. Car à la fin le fait qu'il ait démissionner, elle en a rien à foutre. Pour moi le fait que le réalisateur finisse l'épisode par une telle froideur de Cameron, me fait penser que malgré tout ses efforts Cameron restera toujours un robot. Enfin, selon moi c'est ce que le réalisateur a voulu montrer. Après chacun son interpretation. ouai bah les deux actes que j'ai citer elle n'y est pas obliger meme si elle le fait pas il 'aiderait quand même Apres pour la fin effectivemet elle fait pas de détail mais bon moi j suis partisan et convaincu qu'lle peut eprouver quelque chose pour john apres les autres ca peut etre tres variable ell pet passer des deux actes que j'ai dis a je m'en tape complet -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Jeudi 23 Avril 2009 À 07:50
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 22/04/09 Membre no 273 |
je pense que il y a du vrai dans les deux.
à savoir qu'un terminator ignore les sentiments donc la morale.Mais si il ignore la morale, il n'en a donc pas non plus les travers : culpabilité, dépréciation, bigotisme,... Il tue par intérêt, il est sympa par intérêt.Il sauve par intérêt.Mais il fera toute ces tâches à fond.Comme Schwarzie dans T2 qui n'hésite pas un instant à se sacrifier par intérêt, ou ce que fait cameron dans le dernier épisode, qui est de la pure logique, mais cela rejoint l'héroïsme.Idem lorsque Cameron a des actes "chaleureux" parce qu'elle pense que c'est bien.où le calcul finit-il, où "l'esprit" commence ? c'est ça tout l'intérêt l'épisode le plus tragique pour moi ça reste celui de la saison 1 avec la danse : que penser d'une machine qui danse "gratuitement pour la beauté de l'art" dans sa chambre, et qui manipule le russe et sa soeur pour les laisser se faire tuer afin de ne pas se faire remarquer ? |
|
|
|
Jeudi 23 Avril 2009 À 08:13
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Moi j'aime quand elle lui montre comment tirer ^^ ... C'est une bonne prof ^^
En plus, on découvre qu'elle déjoue les plans d'un Terminator envoyé dans le passé, ou du moins la mauvaise époque, par erreur. Car si vous remarquez bien, ce terminator là était destiné à tuer un homme. On le comprend à la fin quand elle défonce le mur pour l'en sortir : ya un flash back ou l'on aperçoit un homme sur une estrade qui inaugure la batiment ; En lisant la banderole on comprend mieux : Le gouverneur Mark Wyman inaugure en 2010 le batiment. Il se fera tirer dessus par le Termiantor planqué dans le mur. Donc, par cette escapade nocturne, Cameron va changer le futur : le futur gouverneur Wyman va vivre ... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 30 Juillet 2010 À 13:47 |