Qu'est-ce que ce "tout" que Cameron a vu ? |
![]() ![]() |
Qu'est-ce que ce "tout" que Cameron a vu ? |
Samedi 07 Mars 2009 À 00:02
|
|
![]() Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/03/09 Lieu : Where you'll be, I'll be too Membre no 221 Affiliation : ** Derekiste ** |
Suivant la diffusion sur TMC des épisodes, j'ai regardé le 7 et le 8 hier soir. J'ai beaucoup apprécié ces épisodes, qui, je trouve, montent en intensité. Mais la fin de l'épisode 8 m'a fait me poser une question et j'aimerais bien connaitre votre avis à ce sujet, s'il vous plait.
John désactive Cameron pour récupérer sa puce dont il a besoin pour trafiquer le feu de signalisation et ainsi bloquer tout le système. Au moment où il la réactive, il est très tendre avec elle, allant jusqu'à lui caresser les cheveux et la joue puis se reprend lorsque la jeune "fille" se réinitialise. Alors, il lui dit : "Alors, comment c'était ? Qu'est-ce que tu as vu là-dedans ?" Et elle lui répond : "J'ai tout vu." Ce qui m'a étonnée, c'est l'air gêné que prend John à cet instant-là. D'après vous, de quoi parlent-ils ? Qu'a-t-elle vu ? Skynet ? Les rouages du système qu'ils doivent détruire ? Mais si oui, John devrait être soulagé plutôt que mal à l'aise, non ? D'accord, ce n'est pas une question capitale, j'en conviens, mais elle me trotte dans la tête depuis hier soir quand même... -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Samedi 07 Mars 2009 À 18:09
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,087 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Suivant la diffusion sur TMC des épisodes, j'ai regardé le 7 et le 8 hier soir. J'ai beaucoup apprécié ces épisodes, qui, je trouve, montent en intensité. Mais la fin de l'épisode 8 m'a fait me poser une question et j'aimerais bien connaitre votre avis à ce sujet, s'il vous plait. John désactive Cameron pour récupérer sa puce dont il a besoin pour trafiquer le feu de signalisation et ainsi bloquer tout le système. Au moment où il la réactive, il est très tendre avec elle, allant jusqu'à lui caresser les cheveux et la joue puis se reprend lorsque la jeune "fille" se réinitialise. Alors, il lui dit : "Alors, comment c'était ? Qu'est-ce que tu as vu là-dedans ?" Et elle lui répond : "J'ai tout vu." Ce qui m'a étonnée, c'est l'air gêné que prend John à cet instant-là. D'après vous, de quoi parlent-ils ? Qu'a-t-elle vu ? Skynet ? Les rouages du système qu'ils doivent détruire ? Mais si oui, John devrait être soulagé plutôt que mal à l'aise, non ? D'accord, ce n'est pas une question capitale, j'en conviens, mais elle me trotte dans la tête depuis hier soir quand même... Bonne question ^^ il y a pas vraiment d'indice peu être qu'elle a mis moins de temps pour se réinitialiser qui veut bien faire croire et elle lui a vu lui caresser les cheveu et la regarder ce qui pourrer expliquer qu'ils se sentent gêner Enfin autant ca a aucun rapport mai bon si ca parler du système de skynet il s'en ferontt état dans les épisode qui suivent -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Lundi 09 Mars 2009 À 01:33
|
|
![]() 1er Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 02/03/09 Lieu : Toulouse Membre no 214 Affiliation : Anti-Skynet! |
waouhhhhhhhhh! Je viens de finir le 8! trop bon c'te série comme d'hab!
Et bien pour ce "tout", bien difficile à dire en effet! Chacun peut échafauder son hypothèse de toute façon. Concernant c'ke tu dis Deny, je pense pas qu'elle veuille parler de la petite marque d'affection qu'il lui porte... Comme j'te disais hier, elle est programmée pour apprendre également, et comprendre un maximum les humains fait partie de ses capacités... Mais comme on ne lui a pas encore appris ce qu'une caresse comme ça signifiait... Elle ne comprend pas ce geste, si elle ne l'a pas vu faire avant... (d'après ce que je sais des Terminator... Beaucoup de points de suspension dans ce message je sais... A mon avis, elle parle du programme! Son "cerveau" a visité le programme comme on pourrait nous visiter une maison!!! Donc pour moi, elle a vu tout ce qui était actuellement en cours de développement par le biais de ce programme! Ce qui sous-entend sûrement des infos intéressantes, qui pourraient l'amener à savoir comment évoluera ce système et quels "progrès" il aurait fait dans les mois à venir. C'est un peu comme si elle avait assisté à la genèse de son "créateur", au début de sa construction. Skynet est l'allégorie de Dieu pour les machines. Car c'est celui qui les a crée tous à la base. Bon, je vais loin. Mais c'ke j'ai mis en gras, je dirai qu'elle parle de ça. Qu'en pensez-vs? -------------------- |
|
|
|
Lundi 09 Mars 2009 À 12:11
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,087 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Citation waouhhhhhhhhh! Je viens de finir le 8! trop bon c'te série comme d'hab! smile.gif Et bien pour ce "tout", bien difficile à dire en effet! Chacun peut échafauder son hypothèse de toute façon. Concernant c'ke tu dis Deny, je pense pas qu'elle veuille parler de la petite marque d'affection qu'il lui porte... Comme j'te disais hier, elle est programmée pour apprendre également, et comprendre un maximum les humains fait partie de ses capacités... Mais comme on ne lui a pas encore appris ce qu'une caresse comme ça signifiait... Elle ne comprend pas ce geste, si elle ne l'a pas vu faire avant... (d'après ce que je sais des Terminator... Beaucoup de points de suspension dans ce message je sais... laugh.gif ) A mon avis, elle parle du programme! Son "cerveau" a visité le programme comme on pourrait nous visiter une maison!!! Donc pour moi, elle a vu tout ce qui était actuellement en cours de développement par le biais de ce programme! Ce qui sous-entend sûrement des infos intéressantes, qui pourraient l'amener à savoir comment évoluera ce système et quels "progrès" il aurait fait dans les mois à venir. C'est un peu comme si elle avait assisté à la genèse de son "créateur", au début de sa construction. Skynet est l'allégorie de Dieu pour les machines. Car c'est celui qui les a crée tous à la base. Bon, je vais loin. Mais c'ke j'ai mis en gras, je dirai qu'elle parle de ça. Qu'en pensez-vs? dry.gif Pas impossible non plus effectivement mais pourquoi john avait l'aire gené????? pour ce que j'ai dit comme tu dis elle est programmée pour apprendre et comprendre mais tu es d'accord qu'elle a déjà une base de connaissance sur les humain donc pourquoi ne pourrait t'elle pas comprendre ceci ??? et puis si elle avait eu des information sur skynet ses évolution ect ect pourquoi elle n'en ferait pas état sur l'épisode d'après ???? A toi de deviner si c'est le cas ou pas vu ce que je te dit mais je te le dis pas car tu la pas vu -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 15:24
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,448 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
je vois pas pourquoi john avait l'air géné
-------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 15:35
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 12/03/09 Membre no 231 Affiliation : glautiste |
Parce que ses un robot,tu imagine un humain rensentir de l'amitié et même de l'amour pour un robot,sa serai un peut bizarre qu'en même,il lui caresse les cheveux il le fait parce que elle est désactiver,il veut pas le faire qu'en elle est activer,il serait trop gêné et même,il veut pas sa se trouve que cameron sache que il l'aime ou autre chose.Faut dire je réfléchie mieu a ce sujet qu'en j'ai une bouteille de label 5 avec moi mdr.
-------------------- glautiste
|
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 15:38
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,448 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
bien vue
|
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 17:59
|
|
Parce que ses un robot,tu imagine un humain rensentir de l'amitié et même de l'amour pour un robot,sa serai un peut bizarre qu'en même,il lui caresse les cheveux il le fait parce que elle est désactiver,il veut pas le faire qu'en elle est activer,il serait trop gêné et même,il veut pas sa se trouve que cameron sache que il l'aime ou autre chose.Faut dire je réfléchie mieu a ce sujet qu'en j'ai une bouteille de label 5 avec moi mdr. effectivement il ne veut pas qu'elle le sache car il n'assume a ses sentiment pour elle donc quand il l'a vu se réveiller et dire qu'elle avait tout vu c'est normal qu'il soit génér car il pense que c'est ça (peu être que ça l'est d'ailleurs) -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 18:21
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
Je pense que Cameron a eu le temps de voir les gestes d'affections de John envers elle.
Cela explique le sentiment de malaise de John, il ne veut pas montrer trop son attachement à Cameron. D'ailleurs un peu plus tôt dans cet épisode, pendant qu'ils regardent les vidéos de la puce de l'autre terminator, Cameron fait un commentaire sur une caresse que fait le T888 sur la femme et elle constate que ce geste est un signe d'affection important pour les humains et les relations de couple. -------------------- |
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 18:25
|
|
Je pense que Cameron a eu le temps de voir les gestes d'affections de John envers elle. Cela explique le sentiment de malaise de John, il ne veut pas montrer trop son attachement à Cameron. D'ailleurs un peu plus tôt dans cet épisode, pendant qu'ils regardent les vidéos de la puce de l'autre terminator, Cameron fait un commentaire sur une caresse que fait le T888 sur la femme et elle constate que ce geste est un signe d'affection. ce qu'il prouve qu'elle sait ce que sa représente de plus vu le temps qu'elle met pou se réveille possible qu'elle est simulé et quelle était reconnecte un peu avant et que donc elle est a tout vu -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 18:42
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
ce qu'il prouve qu'elle sait ce que sa représente de plus vu le temps qu'elle met pou se réveille possible qu'elle est simulé et quelle était reconnecte un peu avant et que donc elle est a tout vu Exactement, à mon avis elle faisait semblant d'être encore désactivée pour voir l'attitude de John. -------------------- |
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 19:11
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 12/03/09 Membre no 233 |
elle parait trés maquiavélque d'aprés vos idées sur ce tout...
j'ai pour avis qu'elle a pu percevoir l'embryon de skynet à cette époque, aprés tout il prend "conscience" de son individualité ou du pouvoir qu'il a à mesure que la gestion de la ville par réseaux augmente (trafic aérien, signalisation urbaine, gestion de l'electricité, de la communication et des transports...) graduellement (à vitesse géométrique comme le dit le T800 dans T2) mais peut-être pas encore l'envie de dominer? |
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 19:29
|
|
elle parait trés maquiavélque d'aprés vos idées sur ce tout... j'ai pour avis qu'elle a pu percevoir l'embryon de skynet à cette époque, aprés tout il prend "conscience" de son individualité ou du pouvoir qu'il a à mesure que la gestion de la ville par réseaux augmente (trafic aérien, signalisation urbaine, gestion de l'electricité, de la communication et des transports...) graduellement (à vitesse géométrique comme le dit le T800 dans T2) mais peut-être pas encore l'envie de dominer? ce qui me dérange la dedans c'est que si elle a vu des truc elle aurait fait partager ses infos et il n'y a rien eu d'ailleurs John ne lui a rien demander ce qui ait pense que peu être il sait que ce quelle a vu c'est son petit geste d'affection Je diais pas qu'elle est machiavélique mais plutôt en perpétuel découverte dans le but de mieux comprendre les umains -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 19:36
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 12/03/09 Membre no 233 |
il n'empêche que le but de son introspection dans le réseau de la ville était de découvrir skynet, et en revenant dans son enveloppe mécanique elle ne dit rien...c'est chiant!
|
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 19:42
|
|
ouai mais on va peut etre le savoir dans la saison 2
|
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 19:46
|
|
il n'empêche que le but de son introspection dans le réseau de la ville était de découvrir skynet, et en revenant dans son enveloppe mécanique elle ne dit rien...c'est chiant! oui peut être quel a juste vu sans pouvoir donner des infos concrétés ce qui voudrait dire que son" tout" n'était pas sur ca si elle avait vu elle aurait dit quelque choe -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 19:49
|
|
c'est clair, mais je fais partie de ceux qui attendent bêtement les diffusions en fr sur tmc et comme en général il peut se passer un an avant de voir l'autre saison, j'ai presque envie de télécharger en chacal même si c'est pas bien...la saison 2
ils nous font le coup sur toutes les chaines, smallville (j'ai abandonné à force d'attendre...), docteur house (mieux vaut tard que jamais), ncis et j'en passe qu'ils ne n'etonnent pas de constater autant de téléchargements illégaux faut pas prendre le téléspectateur pour un...comme dirait gainsbourg! |
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 20:33
|
|
ouai mais tu va attendre lontemps avant que TMC diffuse la saison 2 et peut etre qu'elle ne la diffusera pas
|
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 21:13
|
|
ouai mais tu va attendre lontemps avant que TMC diffuse la saison 2 et peut etre qu'elle ne la diffusera pas Moi, dès que je peux acheter la saison 2 en Blu-Ray anglais, je fonce! Je vais pas attendre une éventuelle diffusion sur TMC en 2010... -------------------- |
|
|
|
Vendredi 20 Mars 2009 À 21:19
|
|
![]() Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/03/09 Lieu : Where you'll be, I'll be too Membre no 221 Affiliation : ** Derekiste ** |
il n'empêche que le but de son introspection dans le réseau de la ville était de découvrir skynet, et en revenant dans son enveloppe mécanique elle ne dit rien...c'est chiant! Non, ce n'était pas ça le but de la manoeuvre John avait pris sa puce pour pouvoir faire bugguer le système et ainsi faire croire à ceux qui voulaient mettre leur confiance dans Skynet, que le système n'était pas fiable. Raison pour laquelle, grâce à elle, il s'attaque au service des feux de la ville, provoquant une panique générale. Certes, je pense que Cameron a pu recueillir des informations précieuses lors de cette action, mais, comme, en général, elle transmet les informations qu'elle a, je ne comprendrais pas qu'elle ne l'ait pas fait ensuite. Quand elle dit qu'elle a "tout" vu, peut-être parle-t-elle, tant des infos qu'elle a pu récupéré même si elles ne sont pas vitales et donc pas indispensables à être révélées, que du geste de John à son égard, et surtout de ses regards et des émotions qui le submergeaient à cet instant... elle a "tout" vu, dans le sens qu'en se réinitialisant, ses sensations ont été réactivées et donc, à mon avis, plus à l'écoute, ressentant peut-être, non seulement la caresse, mais aussi les sensations éprouvées par John à cet instant-là. Ce qui expliquerait le malaise de John, qui se retrouve à cet instant mis à nu, son penchant et ses réactions pour elle étant dévoilées, de même que ses sentiments naissants. De plus, oui, il y a eu juste avant la scène où ils regardaient les souvenirs de la puce de Vic et les moments où Vic étaient avec sa femme, et il était visible que cette partie de la vidéo intriguée Cameron qui essayait d'analyser en laissant percevoir sa curiosité, sous le regard gêné de John. PS : s'il vous plait, pour parler de téléchargement et autres hors sujets, faites-le dans le topic papote ou sujet inutile, s'il vous plait ! Qu'on puisse réussir à avoir au moins un topic sur ce forum qui reste concentré sur le sujet de base ! ça serait très sympa, merci -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 07 Septembre 2010 À 17:48 |