Diffusion sur TF1 |
Diffusion sur TF1 |
Lundi 27 Avril 2009 À 17:47
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
Les rumeurs étaient et sont que la série, qui devait être diffusée pour la rentrée dernière, a été reportée pour se positionner en même temps que T4 et profiter de son succès... Ce qui est assez logique.
Si tel est le cas, on devrait à priori avoir la réponse lundi/mardi prochain ou celui d'après. Il faut aussi noter que la personne qui s'occupait des programmations séries a été il me semble remplacé.... donc les choses ont peut-être aussi changé de ce côté là... en bien comme en mal. De votre côté si vous regardez souvent TF1 et que vous voyez une promo pour la série, n'hésitez pas à en faire part... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
Lundi 27 Avril 2009 À 17:52
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,093 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
on surveille ca
-------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 18:05
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
Oui c'est assez logique de profiter de T4 pour (re)diffuser la saison 1, mais quand ???
Le samedi ou le dimanche après-midi? J'espère voir la saison 2 (VF) en septembre sur TMC... -------------------- |
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 18:09
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,448 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
Le samedi ou le dimanche après-midi? il faut pas des horaires comme ca sinon ils vont la deprogrammer de la chaine -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 18:16
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
T4 sort en Juin nan ???
Donc TSCC serait pour une programmation estivale ... je pencherais pour un jour en semaine et pas avant 22h ... Je pencherais pour une remplacement de la filière"CSI" qui est diffusée le mercredi soir il me semble ou bien le lundi soir a la place que "new york section criminelle" => a raison de 2 épisodes diffusés le lundi soir, ils viendront a bout de la saison pour juin, ce qui correspondrait. Sinon, je ne pense pas qu'il le mettrait le dimanche. Pour le samedi, je ne vois que la possibilité de la mettre aussi tard le soir, et là ca serait a la place de "new york unité spéciale" ... là encore, 2 zods a chaque fois diffusés ... donc si y'a aps d'interruption, la série en viendrait a la fin de la saison 7 le dernier week end de mai. -------------------- |
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 18:21
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 20/03/09 Membre no 241 Affiliation : Glautiste |
Moi j'imagine bien la série le samedi à la place de "Ghost Whisperer"?
-------------------- |
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 18:24
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,796 Inscrit : 23/03/09 Lieu : On Serenity ... Membre no 245 Affiliation : Ninouesk !!!! |
Le problème étant que certaines scènes sont classées "choc" surtout pour TF1 : déjà que j'espère que TF1 ne jouera pas la carte de la censure comme l'é fait TMC !
-------------------- |
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 18:27
|
|
Le problème étant que certaines scènes sont classées "choc" surtout pour TF1 : déjà que j'espère que TF1 ne jouera pas la carte de la censure comme l'é fait TMC ! Malheureusement si la série passe sur TF1... il faut s'attendre à de la censure comme sur TMC. (C'est pourtant pas les quelques scènes chocs de TSCC qui vont traumatiser les spectateurs...) -------------------- |
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 18:29
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,448 Inscrit : 09/03/09 Membre no 224 |
Malheureusement si la série passe sur TF1... il faut s'attendre à de la censure comme sur TMC. (C'est pourtant pas les quelques scènes chocs de TSCC qui vont traumatiser les spectateurs...) il faut leur dire que c'est Terminator quand meme... ils diffusent bien les films en entier -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 18:44
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,175 Inscrit : 11/04/09 Lieu : Le Havre Membre no 261 Affiliation : Lokenien |
Bah disons que nous on est habitué, mais Terminator, c'est vachement violent, bien plus que T2. Ils s'enlèvent leur croute, et il y a du sang partout, de plus la scène de Cromartie qui se refait un peau neuve et en plus le scapel au niveau des yeux, si vous appellez pas ça violent ou gore, alors les autres série sont du niveau de Bisounours^^
-------------------- |
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 18:50
|
|
Bah disons que nous on est habitué, mais Terminator, c'est vachement violent, bien plus que T2. Ils s'enlèvent leur croute, et il y a du sang partout, de plus la scène de Cromartie qui se refait un peau neuve et en plus le scapel au niveau des yeux, si vous appellez pas ça violent ou gore, alors les autres série sont du niveau de Bisounours^^ t'a pas vu blanche-neige toi... la sorciere elle est horrible... nan mais serieu...il faut pas abuser, quand tu diffuse Terminator tu coupe pas des scenes violentes -------------------- Laurent Blanc futur entraineur de Raymond Domenech!!!!!
|
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 19:05
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
Si y diffuse a 22 heure pas besoin de cencure , les gosses -12 sont couché en principe
-------------------- ![]() |
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 19:09
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 22/04/09 Lieu : Belgique... Membre no 274 Affiliation : Glautiste |
t'a pas vu blanche-neige toi... la sorciere elle est horrible... nan mais serieu...il faut pas abuser, quand tu diffuse Terminator tu coupe pas des scenes violentes ouais et si tes pas abitué(e) tu te tiens a tes tripes! -------------------- "Le paradis n'est pas sur la terre,mais il y en a des morceaux.Il y a sur la terre un paradis brisé."
|
|
|
|
Lundi 27 Avril 2009 À 21:36
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
T4 sort en Juin nan ??? Le 3 juin en france oui et le 23 mai je crois aux states. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mardi 28 Avril 2009 À 17:28
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 22/04/09 Lieu : Belgique... Membre no 274 Affiliation : Glautiste |
Le 3 juin en france oui et le 23 mai je crois aux states. et en Belgique -------------------- "Le paradis n'est pas sur la terre,mais il y en a des morceaux.Il y a sur la terre un paradis brisé."
|
|
|
|
Mardi 28 Avril 2009 À 17:40
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 198 Inscrit : 17/04/09 Membre no 264 |
ouai ben Tf1 suis pas Fan du tout , jprefererais que ce soit diffusé sur leur filiale de la TNT
en plus ils vont couper plein de scènes compte tenu de l ' image de marque de TF1 jprefererais une autre chaine mais il y a fort à parier pour qu 'ils disposent déjà des droits et qu 'ils ne diffusent la série qu ' au compte goute et sur plusieurs années... |
|
|
|
Mardi 28 Avril 2009 À 18:57
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,106 Inscrit : 12/03/09 Membre no 232 Affiliation : Glautiste |
et en Belgique En bélgique c'est toujours plus tot qu'ailleurs en europe , donc 23 mai aussi j'imagine -------------------- ![]() |
|
|
|
Mardi 28 Avril 2009 À 22:33
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 21/01/09 Lieu : 62 Pas de Calais !!! Membre no 207 |
En bélgique c'est toujours plus tot qu'ailleurs en europe , donc 23 mai aussi j'imagine Ou le 2 juin à 23h -------------------- ![]() "Pas de destin. Pas de destin mais ce que nous faisons." |
|
|
|
Mardi 28 Avril 2009 À 23:06
|
|
ouai ben Tf1 suis pas Fan du tout , jprefererais que ce soit diffusé sur leur filiale de la TNT en plus ils vont couper plein de scènes compte tenu de l ' image de marque de TF1 jprefererais une autre chaine mais il y a fort à parier pour qu 'ils disposent déjà des droits et qu 'ils ne diffusent la série qu ' au compte goute et sur plusieurs années... Perso ca ne me dérange pas plus que ça. TF1 brasse un publique légèrement plus large et les fans qui apprécient vraiment la série trouveront de toute façon toujours un moyen la voir en totalité. Et faut pas oublier qu'en diffusant la série sur une grosse chaine on aide aussi WB à vendre la série et donc à avoir d'autres saisons. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mardi 28 Avril 2009 À 23:23
|
|
![]() Membre de la résistance ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 198 Inscrit : 17/04/09 Membre no 264 |
Perso ca ne me dérange pas plus que ça. TF1 brasse un publique légèrement plus large et les fans qui apprécient vraiment la série trouveront de toute façon toujours un moyen la voir en totalité. Et faut pas oublier qu'en diffusant la série sur une grosse chaine on aide aussi WB à vendre la série et donc à avoir d'autres saisons. hi Admin c ' est vrai qu ' idéalement j ' aurais préféré genre Canal+,voire M6 mais t ' as raison et je suis d' accord avec toi, et si c ' est le prix à payer pour avoir une suite ( une vraie ,pas une suite édulcorée adaptée à Téhèffun) bon ben suis prêt à regarder TF1 (je n' ai pas regardé un seul programme de tf1 depuis des années....) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 À 06:14 |