Où en êtes-vous? |
Où en êtes-vous? |
Mercredi 11 Mars 2009 À 21:09
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 432 Inscrit : 16/02/09 Lieu : Lille Membre no 209 Affiliation : Glautiste |
Voilà, un topic pour savoir où vous en êtes dans la série? Moi, j'en suis à l'épisode 17 de la 2ème saison.
-------------------- |
|
|
|
![]() |
Mercredi 11 Mars 2009 À 21:20
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,093 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
Voilà, un topic pour savoir où vous en êtes dans la série? Moi, j'en suis à l'épisode 17 de la 2ème saison. Moi j'ai vu que la saison 1 en entier mais la saison 2 va arriver -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 10/03/09 Membre no 228 Affiliation : glautiste |
Moi j'en suis à l'episode 11 de la 2ème saison, j'attaque le 12 demain
j'ai adoré l'episode 11 ^^ |
|
|
|
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 21/01/09 Lieu : 62 Pas de Calais !!! Membre no 207 |
Je suis la série au rythme américain
-------------------- ![]() "Pas de destin. Pas de destin mais ce que nous faisons." |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 21:23
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 11/03/09 Membre no 229 Affiliation : Glautiste |
Vous les regardez en Vo non sous titrée vos épisodes?
J'ai vu le 13è de la saison 2 mais je ne trouve malheureusement pas les autres. -------------------- -Hé mec! Qu'est ce qui pue comme ça? Un chat crevé ou quoi???
-Vas te faire foutre connard. TERMINATOR 1 |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 21:23
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 19/10/08 Membre no 112 |
De même, je suis la série au rythme de la diffusion US ; je regarde même les épisodes en direct sur la FOX
-------------------- John : You won't fool anyone
Cameron : I fooled you |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 21:24
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 21/01/09 Lieu : 62 Pas de Calais !!! Membre no 207 |
Je les regarde en vostfr
-------------------- ![]() "Pas de destin. Pas de destin mais ce que nous faisons." |
|
|
|
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 432 Inscrit : 16/02/09 Lieu : Lille Membre no 209 Affiliation : Glautiste |
Vous les regardez en Vo non sous titrée vos épisodes? J'ai vu le 13è de la saison 2 mais je ne trouve malheureusement pas les autres. non en vost -------------------- |
|
|
|
|
|
De même, je suis la série au rythme de la diffusion US ; je regarde même les épisodes en direct sur la FOX Comment tu fais ça? -------------------- ![]() "Pas de destin. Pas de destin mais ce que nous faisons." |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 21:34
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 19/10/08 Membre no 112 |
Comment tu fais ça? Via une astuce donnée par un posteur sur un forum : http://sarahconnorchronicle.forumsactifs.com/forum.htm Il faut aller ici : http://fr.justin.tv/ ; dans la zone de recherche saisir "Terminator" quelques minutes avant le début de la diffusion (donc 2h du matin en France) et faire son choix dans les channels. C'est du broadcasting ou quelque chose du genre, c'est pas si mal comme qualité. Par contre, d'un point de vue légalité, je ne suis pas sûr à 100% que se soit dans les clous. -------------------- John : You won't fool anyone
Cameron : I fooled you |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 21:36
|
|
Via une astuce donnée par un posteur sur un forum : http://sarahconnorchronicle.forumsactifs.com/forum.htm Il faut aller ici : http://fr.justin.tv/ ; dans la zone de recherche saisir "Terminator" quelques minutes avant le début de la diffusion (donc 2h du matin en France) et faire son choix dans les channels. C'est du broadcasting ou quelque chose du genre, c'est pas si mal comme qualité. Par contre, d'un point de vue légalité, je ne suis pas sûr à 100% que se soit dans les clous. Ok merci! -------------------- ![]() "Pas de destin. Pas de destin mais ce que nous faisons." |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 21:38
|
|
![]() 1er Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 02/03/09 Lieu : Toulouse Membre no 214 Affiliation : Anti-Skynet! |
Mdr ta signature Melchizedek!
"Hey mec! Qu'est-ce-que c'est qui pue comme ça? Un chat crevé?" la suite est parfaite par contre Bon j'arrête après tu vas me trouver bien casse burne! Et t'auras pas tort sur ce coup-là Mais je t'invite à prendre part à notre topic "répliques fétiches"! Perso, j'en suis au même endroit que Dentiga!!! -------------------- |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 21:57
|
|
![]() Nouvel arrivant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 11/03/09 Membre no 229 Affiliation : Glautiste |
Oui en effet tu as raison! Ça fait longtemps que je l'ai pas regardé aussi.
Merci! -------------------- -Hé mec! Qu'est ce qui pue comme ça? Un chat crevé ou quoi???
-Vas te faire foutre connard. TERMINATOR 1 |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 22:02
|
|
![]() Lieutenant de John Connor Groupe : Admin Messages : 898 Inscrit : 19/01/38 Membre no 1 Affiliation : Jameron ftw |
diffusion US, episode 18 saison 2, vo toute simple.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 22:05
|
|
![]() Lieutenant de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,093 Inscrit : 03/03/09 Lieu : Fos sur mer / Glautiste président de la ldsm Membre no 216 Affiliation : Glautiste |
non en vost tu fais comment pour comprendre ? ton lien t fait ds sous titres ???? -------------------- dentiga président de la lsdm SUMMER GLAU JE T AIME
TSCC MUST GO ON Je sais maintenant pourquoi vous pleurez .... même si c'est quelque chose que je ne pourais jamais faire @SCHWARZY DANS T2 Enfin bref je préfère encore Cameron et John s'envoyer en l'air comme des dingues plutot que de voir John devenir un mec normal qui sert à rien@maestrom |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 22:07
|
|
tu fais comment pour comprendre ? ton lien t fait ds sous titres ???? Bah j'ai l'épisode et les sous titres et roulez jeunesse -------------------- |
|
|
|
Mercredi 11 Mars 2009 À 23:18
|
|
![]() Fan débutant ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 10/03/09 Membre no 228 Affiliation : glautiste |
Moi je le regarde sur le site http://goodsites.kazeo.com/Les-series-TV,r75967.html faite copier coller
Et la vous allez tombez sur toute les series classé par ordre alphabetique et vous allez trouvez les chroniques de sarah connor Les vidéos sont lu sur megavidéo mais sur megavidéo le seul probléme c'est que on une limite de minutes je crois une cinquentaine de minute par jour mais cela suffit pour regarder un episode par jour |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 01:57
|
|
![]() 1er Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 02/03/09 Lieu : Toulouse Membre no 214 Affiliation : Anti-Skynet! |
Je me démerde en anglais mais à regarder ça sans les sous-titres...
-------------------- |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 02:25
|
|
![]() Conseiller de John Connor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/03/09 Lieu : Where you'll be, I'll be too Membre no 221 Affiliation : ** Derekiste ** |
Je regarde la diffusion sur TMC et donc, j'attends avec énormément d'impatience le dernier épisode de la saison 1 programmé pour demain
J'adore regarder les séries en VO STF ou non d'ailleurs Et, pour avoir travaillé sur des sous-titres pour des séries (Stargate SG-1, Atlantis et Heroes), je sais combien il est super difficile de garder l'idée de base en réduisant au maximum comme on doit le faire pour que ça puisse coller aux images, donc je ne vous dis pas toutes les nuances qu'on perd... sans parler des trad qui ne sont pas toujours les bonnes, certaines allant jusqu'à dire le contraire de l'idée de base Il me tarde la sortie DVD de la saison 1, déjà pour avoir les 2 épisodes qui me manquent (ben oui, je les ai gravés sur mon lecteur DVD, mais bon... 2 épisodes au milieu qui manquent, ça vous fiche une série par terre -------------------- ** I'm not the ennemy ** ** I need her, she saved my life... She saves my life ! ** ** But, sometimes, it's nice to have help. - Yes. ** ![]() |
|
|
|
Jeudi 12 Mars 2009 À 02:36
|
|
Mais t'es encore là toi!
Bon je t'ai taquiné un peu (encore... si peu) sur ton topic... Mais je me dois de répondre à tout ce que tu racontes sur le pauvre John et sa bête à puce! Demain à 10h! Sauf si le rédac chef arrive dans mon dos comme ce matin pour me faire" Bein alors, c'est comme ça qu'elle avance la page entreprises..." PS: Au fait miss, c'est toi le blog "les fantaisies de Dolphen"? ça m'en a tout l'air, mais j'ai fais qu'un rapide passage encore. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 À 06:06 |